9000 tours puis ca coupe
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ViperTheSniper
Toun
BER
steau28
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9000 tours puis ca coupe
Alors suite de mon aquisition, aprés un petit tour du propriétaire avant de la prendre 2 ou 3 petites bricolle mes rien de méchant, viseries manquante, 2 ou 3 pattes de fixation carré sur les carénages ... rien de bien méchant, ce matin démontage du flanc gauche et la plus de liquide dans le vase, on dévise le petit vise qui va bien et la ca coule plus de 2 litres, oufff, un petit rincage avec une mixture perso (eau chaude et vinégre blanc) on laisse tourné 1 min ou 2, on vide on remet de l'eau propre 2 ou 3 fois pour bien rincé et on en remet du neuf, ca c'est fait, les joint spi son a changé bref une bourole de bientot 10 ans acheté pas trop chére faut pas en demandé trop non plus, par contre le souci ....
à 9000 ou 9500 tours elle coup, pas moins d'acélération mes plus de jus du tous, alors je suis pas un spécialiste de la mécanique mes on dirai comme si l'alumage coupé a ce régime et de ralume que ci on lache les gazs et on les remets...
ci c'est déja arrivé merci de me dire de quel bête ca viens, j'ai pris rdv pour une révision mes j'aimerai bien savoir d'ou ca vient quand meme.
merci de vos réponses par avance
à 9000 ou 9500 tours elle coup, pas moins d'acélération mes plus de jus du tous, alors je suis pas un spécialiste de la mécanique mes on dirai comme si l'alumage coupé a ce régime et de ralume que ci on lache les gazs et on les remets...
ci c'est déja arrivé merci de me dire de quel bête ca viens, j'ai pris rdv pour une révision mes j'aimerai bien savoir d'ou ca vient quand meme.
merci de vos réponses par avance
aureletalex- novice
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Re: 9000 tours puis ca coupe
Verifie la cosse qui est cache sous le scotch du faisceau elelctrique sous la selle pilote. elle prend souvent l humidite et fout la merde..
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steau28- Admin
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Re: 9000 tours puis ca coupe
Pompe à essence peut être?
Vérifie que quand tu enlèves le tuyau d'alimentation sous le réservoir que l'essence coule pas continuellement (y a toujours un résidu dans le petit tuyau quand on l'enlève). Si ça coule, c'est que la pompe est pas étanche. D'ou une perte de pression pas négligeable à haut régime.
J'ai eu ce problème sur mon 2009.
Vérifie que quand tu enlèves le tuyau d'alimentation sous le réservoir que l'essence coule pas continuellement (y a toujours un résidu dans le petit tuyau quand on l'enlève). Si ça coule, c'est que la pompe est pas étanche. D'ou une perte de pression pas négligeable à haut régime.
J'ai eu ce problème sur mon 2009.
Toun- pose le genoux
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Re: 9000 tours puis ca coupe
J'aurais dit aussi pompe a essence sale verifier le filtre intérieur de la pompe il y a un tuto pour le démontage
BER- Maitrise la piste
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Re: 9000 tours puis ca coupe
ouais. Et faire gaffe à bien remettre les joints toriques, sinon, ca fuit. Et c'est pas bon!!!
Toun- pose le genoux
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Re: 9000 tours puis ca coupe
Merci pour vos réponse les gaz, je vais faire une petite vidange aujourd'hui et je vais en profiter pour regarder a la pompe. Aparament ça le fait plus, j ai rouléun peu avec et essayéci ça le faisait encore et non, je pense plus a un problème de cossé ou de dirige pince par ce que après avoir levéle réservoir pour soufflerle filtre a air ça ne l a plus fait. J espère juste que ça le fera pas quand ma zezette la grognasse la prendra ci non bin, elle va grogner :-)
aureletalex- novice
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Re: 9000 tours puis ca coupe
ou une merde dans l'essence, j'avais eu sur mon GSR un soucis identique et plus de prob, une fois vider le reservoir,
ViperTheSniper- Maitrise la piste
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Re: 9000 tours puis ca coupe
Alors, aprés une "trop" longue révision verdict .... durit pincé ou merde dans l'essence par ce qu'elle ne l'a plus jamais refait. Merci quand meme de vos réponses les gas
aureletalex- novice
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Re: 9000 tours puis ca coupe
De retour,
je sais ca fait longtemps.
Enfaite mon probléme s'est résorbé que trés peu de temps, l'été est passé avec les balades avec ma douce femme, et malgré les quelque claque dans le casque quand je tiré un peu dedans, elle remettait vite ces mains par ce qu'elle savait que les acoup allait arrivés. Bref, l'hiver arrivant, je me dis tiens faudrai regarder à la pompe quand meme ... noel passe et le week end dernier, comme une envie de chi....é tiens aller je m'y mes.
verdict, à peu prés une cuillére a soupe de merdasse sabloneuse.
je me dit c'est bon j'ai trouvé mon probléme. je remonte le tous, le gosse ce pique une gamelle au moment cruciale du rebranchement de la durite d'essence, je vais essayer tt ca, je mes gaz et la surprise, (j'avais pas reclipsé la fermeture de la durite de sortie de réservoir) plus rien, l'essence coule par terre, vite maman apporte moi la trousse a outil, clic et c'est reparti. 9 000 tours rien, 10 000 tour ca pousse toujours, 11 000 tours ca refait c'est PUT...N d'acoup. comme avant suivant les jours, ou d'ou vient le vent je sais pas mes entre 9 000 tours et 11 000 tours ca coup et ca revien et ca recoup et ca rerevient ...
je vais mettre un autocollant redbull dessus ca sera en accord avec le rodéo comme ca ^^.
Bref ci vous avez des idées. je pensé a une merde dans la rampe mes avec le temps elle ce serait mi bien pour bouché un injecteur et ca tournerait sur 3 pattes je pense ?
une merde dans une durit mes la crépine n'est pas percé donc comment aurait d'elle passée ?
est ce que ca peu être un faux contact d'une cosse ? (dans c'est cas là pourquoi à partir de 9 000 tours et pas avant ?)
PS: j'ai pris soins de soufflé la pompe à la souflette aussi défois qu'il y est une merde dedans.
je sais ca fait longtemps.
Enfaite mon probléme s'est résorbé que trés peu de temps, l'été est passé avec les balades avec ma douce femme, et malgré les quelque claque dans le casque quand je tiré un peu dedans, elle remettait vite ces mains par ce qu'elle savait que les acoup allait arrivés. Bref, l'hiver arrivant, je me dis tiens faudrai regarder à la pompe quand meme ... noel passe et le week end dernier, comme une envie de chi....é tiens aller je m'y mes.
verdict, à peu prés une cuillére a soupe de merdasse sabloneuse.
je me dit c'est bon j'ai trouvé mon probléme. je remonte le tous, le gosse ce pique une gamelle au moment cruciale du rebranchement de la durite d'essence, je vais essayer tt ca, je mes gaz et la surprise, (j'avais pas reclipsé la fermeture de la durite de sortie de réservoir) plus rien, l'essence coule par terre, vite maman apporte moi la trousse a outil, clic et c'est reparti. 9 000 tours rien, 10 000 tour ca pousse toujours, 11 000 tours ca refait c'est PUT...N d'acoup. comme avant suivant les jours, ou d'ou vient le vent je sais pas mes entre 9 000 tours et 11 000 tours ca coup et ca revien et ca recoup et ca rerevient ...
je vais mettre un autocollant redbull dessus ca sera en accord avec le rodéo comme ca ^^.
Bref ci vous avez des idées. je pensé a une merde dans la rampe mes avec le temps elle ce serait mi bien pour bouché un injecteur et ca tournerait sur 3 pattes je pense ?
une merde dans une durit mes la crépine n'est pas percé donc comment aurait d'elle passée ?
est ce que ca peu être un faux contact d'une cosse ? (dans c'est cas là pourquoi à partir de 9 000 tours et pas avant ?)
PS: j'ai pris soins de soufflé la pompe à la souflette aussi défois qu'il y est une merde dedans.
aureletalex- novice
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Re: 9000 tours puis ca coupe
Tu l'as changé le filtre de la crépine?
Toun- pose le genoux
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Re: 9000 tours puis ca coupe
pas changé, mes un nettoyage en profondeur, ( souflette, produit vaisselle, passage au lave vaisselle, sechage et resouflage pour finir d'enlever les petite merdouille. photo avant et aprés a venir). je suis sur à 100% que ca vien pas de la crépine
aureletalex- novice
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Re: 9000 tours puis ca coupe
Avant:
Aprés:
.
La deuxième photo à était prise à la sortie du lave vaisselle et les derniers merdouilles on était éliminées après séchage et soufflette.
Aprés:
.
La deuxième photo à était prise à la sortie du lave vaisselle et les derniers merdouilles on était éliminées après séchage et soufflette.
aureletalex- novice
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Re: 9000 tours puis ca coupe
Et t'as aucun code défaut généré quand la moto déconne?
Récemment, j'ai eu un peu ce genre de problème. Une fois, de l'humidité m'a fait gonfler et cramer une bobine crayon.
Après j'ai aussi eu le stator d'alternateur. Ça me gênerait des codes défauts dans le cdi, et la moto se mettait à brouter. Surtout des que je montais u. Peu dans les tours. Peut être une autre piste à explorer.....?
Récemment, j'ai eu un peu ce genre de problème. Une fois, de l'humidité m'a fait gonfler et cramer une bobine crayon.
Après j'ai aussi eu le stator d'alternateur. Ça me gênerait des codes défauts dans le cdi, et la moto se mettait à brouter. Surtout des que je montais u. Peu dans les tours. Peut être une autre piste à explorer.....?
Toun- pose le genoux
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Localisation : Saint Pierre 974
Re: 9000 tours puis ca coupe
Salut, j'ai eu l'occasion de rouler sur un 10r de 2004 qui merdait aussi à l'accélération... Un peu les même symptôme que toi. C'était en usage piste et en fait ça venait des bougies... Je pense que les tiennes ont du être faites mais si non, tu devrais y jeter un coup d'œil...
Nico28- novice
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Re: 9000 tours puis ca coupe
alors pour toun: le voyant ne s'allume pas
pour nico 28 les bougie on était faite lors d'une révision des que je l'ai eu à 18 000 et elle en à 25 000 donc ca viens pas de ca. (elle le faisait avant et elle le fait toujours)
pour nico 28 les bougie on était faite lors d'une révision des que je l'ai eu à 18 000 et elle en à 25 000 donc ca viens pas de ca. (elle le faisait avant et elle le fait toujours)
aureletalex- novice
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Re: 9000 tours puis ca coupe
J ai eu le même symptôme si tu as l impression qu elle est en rupture ça vient de l arrivée d essence
Pour ma part durite pincée.
Pour ma part durite pincée.
olivier777- novice
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Re: 9000 tours puis ca coupe
c'est pas tout a fait comme un rupteur, (un rupteur coup quelque ms) alors que ca ca coup environ 1/2s du coup les acoup sont vraiment prononcé.
Pour la durite pincé quand j'ai remonté le réservoir j'ai bien fait gaffe a ce qu'elle ne soit pas pincé donc je doute que ca vien de là...
Pour la durite pincé quand j'ai remonté le réservoir j'ai bien fait gaffe a ce qu'elle ne soit pas pincé donc je doute que ca vien de là...
aureletalex- novice
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Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 38
Re: 9000 tours puis ca coupe
t'as vérifié ce que Steau t'a écrit?steau28 a écrit:Verifie la cosse qui est cache sous le scotch du faisceau elelctrique sous la selle pilote. elle prend souvent l humidite et fout la merde..
nsolo- pose le genoux
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Localisation : en haut à droite , 67
Re: 9000 tours puis ca coupe
Alors, je viens de contrôler le débit de la pompe a essence 3 fois histoire d'etre sur:
1er 142ml
2eme 143 ml
3eme 144 ml.
j'ai reçu le message de nsolo juste avant que je remonte donc j'ai trouvé qu'une cosse sous un scotch que j'ai ouverte elle me parait pas oxydé mes c'est pas vraiment une cosse plus un espèce de relais plat... bref, j'ai pris une photo je vous envoi ça depuis le PC des que je peu
1er 142ml
2eme 143 ml
3eme 144 ml.
j'ai reçu le message de nsolo juste avant que je remonte donc j'ai trouvé qu'une cosse sous un scotch que j'ai ouverte elle me parait pas oxydé mes c'est pas vraiment une cosse plus un espèce de relais plat... bref, j'ai pris une photo je vous envoi ça depuis le PC des que je peu
aureletalex- novice
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Re: 9000 tours puis ca coupe
heu si la revu technique dit 72ml ou plus mes là c'est vraiment plus quand meme est ce normal ?
aureletalex- novice
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Re: 9000 tours puis ca coupe
et pour la cosse que j'ai regardé voici la photo. j'avais remis le scotch mes l'endroit et là.
j'en ai pas vu d'autre sous le scotch du fesseau. est ce bien celle là ?
PS: dsl pour le cuter et le tourne vis mes l'heure de l'apéro aprochait a grand pas ...
j'en ai pas vu d'autre sous le scotch du fesseau. est ce bien celle là ?
PS: dsl pour le cuter et le tourne vis mes l'heure de l'apéro aprochait a grand pas ...
aureletalex- novice
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Date d'inscription : 17/05/2013
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