Revision d'hiver

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Re: Revision d'hiver

Message par Buck le Lun 18 Jan 2010, 07:39

bas entre les 2 trais de la lucarne avec la moto plane évidement......puis tu fait chauffé,tu attend que ça retombe, et tu fait l'appoint si nécessaire ......

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Re: Revision d'hiver

Message par steau28 le Lun 18 Jan 2010, 07:44

ben le niveau je le fait aux deux tiers du hublot sur route.. au max sur piste..

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Re: Revision d'hiver

Message par aurels le Lun 18 Jan 2010, 08:10

C'est ce que j'ai fait mais je voulais l'avis de "pro zx10r " pour savoir si astuce ou probleme . cheers

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Re: Revision d'hiver

Message par Buck le Ven 22 Jan 2010, 20:50

Bon alors tu en ais ou de ta révision ??

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Re: Revision d'hiver

Message par Flo le Ven 22 Jan 2010, 21:00

@Promat:
58€ HT le bidon de 4L de 300V??? Shocked
Concernant la viscosité, c'est sur quoi que tu te poses des questions? Sur le 15? Parce qu'au contraire, sur des moteurs aussi pointu, mieux vaut de la semi-synthèse en 15 que de la synthèse en 5.

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Re: Revision d'hiver

Message par Invité le Ven 22 Jan 2010, 21:18

pour le prix c'est bien ca mais c'est de la 100% synthese en 15W50.
la preconisation constrcucteur est en 10w40 donc passer en 50 pas de soucis mais pour le 15 est ce que ca ne peut pas avoir d'incidence sur le temps de chauffe a respecter pour avoir la même fluidité .
est ce que sa ne risque pas une deterioration prematuré???
je me prends peut être un peu la tête..
j'ai rappellé mon concess qui me confirme que pas de soucis mais bon ...j'ai voulu faire mieux que d'hab mais la prochaine c'est carrouf en 5w50.
je la met ou je redonne le bidon au concess???z'en pensez quoi

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Re: Revision d'hiver

Message par aurels le Dim 31 Jan 2010, 03:47

Pour les plaquettes ce sera du AP racing , mois chere que les origines et de meilleur qualitée .
Je viens de les monter , rodage en cour , ca a l aire mien que l origine pour petit freinage.

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