durite avia

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Re: durite avia

Message par lozx10 le Mer 27 Jan 2010, 08:17

Buck a écrit:Mais non t'inquiètes tu peux le faire,tu remplie le circuit a la seringue accordé a un petit tuyaux que tu banches une fois remplie sur ton étrier l'idéal sera une grande seringue pour évité les répétitions,pense a fermer le circuit a chaque remplissage de la seringue puis tu remplies doucement le circuit jusqu'à obtention du niveaux,tu tapotes légèrement sur le levier de frein pour les remontées de bulles puis tu refermes bien le tous et tu sangle pour la nuit ton levier a la poignée chambre a air ou autre et le lendemain si tu as tous bien fait le tour est joué,sinon tu peux aussi purger le circuit si tu sais le faire et voila cheers

tellement facile quand je te lis
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Re: durite avia

Message par Buck le Mer 27 Jan 2010, 08:18

:merci :copain:
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Re: durite avia

Message par Buck le Mar 09 Fév 2010, 05:55

bon j'ai une question sur les durite avia a l'avant une passe devant le T inférieure et l'autre derrière est ce que quelqu'un a-t- il fait ça ?? cela pose t-il problème enfin bref vos impression je vous demande ça car pour l'étrier de gauche sur la moto son passage au plus court serait derrière l'étrier
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Re: durite avia

Message par Dinky le Mar 09 Fév 2010, 05:58

moi,les 2 passe devant le T inférieure .
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Re: durite avia

Message par Buck le Mar 09 Fév 2010, 06:08

bas okay!! mais peut on en mettre un derrière c'est la la question en fait ??
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Re: durite avia

Message par mathieu le Mar 09 Fév 2010, 06:32

moi aussi les 2 passent devant et elles se montent commen ca....
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Re: durite avia

Message par mathieu le Mar 09 Fév 2010, 06:33

oui tu peux mais fait attention que ton té inf ne vienne pas la pincer qd tu braque a fond
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Re: durite avia

Message par Buck le Mar 09 Fév 2010, 07:02

okay les :copain: :merci
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Re: durite avia

Message par OaKleY le Lun 31 Jan 2011, 04:00



question j'ai pas ma moto a dispo pour mesurer et j'ai un pote qui peut m'en avoir des durites est ce que quelqu'un peux remplir les troux a mes questions please modèle 2009

longueur durit avant avec banjo ? ....
longueur durit arrière avec banjo ? ....

Angle banjo avant à la poignée ? ...
Angle banjo avant à l'étrier ? ...

Angle banjo arrière ? ....


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Re: durite avia

Message par Dinky le Lun 31 Jan 2011, 06:23

en mc radial,il faut des banjo de 45° pour l'av
idem pour les etriers av
Pas de vis Etrier et MC d'origine : 10x125 (10x100 pour MC brembo)
pour la longeurs des 2 durites av,qui vont direct au mc:
la droite,c'est 70,5
pour la gauche 75 pour etre assez ample

mais pour les longeur,attend d'avoire un autre avis Wink
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Message par OaKleY le Lun 31 Jan 2011, 08:00

ok merci Dinky Wink

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Re: durite avia

Message par Flo le Lun 31 Jan 2011, 08:05

Dinky a écrit: pour la longeurs des 2 durites av,qui vont direct au mc:
la droite,c'est 70,5
pour la gauche 75 pour etre assez ample Wink
Comme sur beaucoup de machines visiblement.
Et oui, comme me l'a dit un gars qui fait des Durit, quelque soit la moto il faut compter 5cm de plus pour la gauche pour être tranquille.

Et quand tu feras ta demande, ne te gourre pas dans les angles entre un banjo fixe et un banjo coudé latéral Wink
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Message par OaKleY le Lun 31 Jan 2011, 08:21

oué j'vais essayé Flo Wink

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Re: durite avia

Message par Flo le Lun 31 Jan 2011, 08:45

Sans oublier que tu peux panacher les deux types d'angles!

Et je te le dis, car ça m'est arrivé! J'avais commandé un 20 degré comme ça , et je me suis retrouvé avec un 20 degré comme ça lol!
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Re: durite avia

Message par loic71 le Lun 31 Jan 2011, 09:06

de mémoire ça doit être ça pour les longueur, 700 et 750 mm !
pour les angles des banjos, 45° aux étriers c'est sure mais pour le maitre-cylindre je sais plus, et j'ai plus celui d'origine..Wink
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Message par OaKleY le Lun 31 Jan 2011, 20:19

merci les gars Wink

oué j'vais faire gaff aux angles des banjos Wink

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Message par Dinky le Lun 31 Jan 2011, 21:25

45° sur chaque bout,marche tres bien
sur les durites d'origine,tu avais un peux plus de 45°,style 50 ou 55°
celle sur le MC,avait en plus,un angle sur l'un de c'est coter (comme la 1er photo de flo)

mais bon,de toute façon,se banjo a double angle,est moins facile a trouver,sur les durites que l'on fait perso (comme les hell de silver performance)
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Message par ViperTheSniper le Ven 04 Mar 2011, 05:49

J'ai une question comment avez vous passez les durites avia sur un ZX10r 2008 a 2010) j'ai trouver aucune photos sur le forum...
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Message par A.T.R kill le Ven 04 Mar 2011, 06:06

ViperTheSniper a écrit:J'ai une question comment avez vous passez les durites avia sur un ZX10r 2008 a 2010) j'ai trouver aucune photos sur le forum...

Avec raph on les a passer au meme endroit que les origines

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http://www.west-riders.fr/

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Message par Dinky le Ven 04 Mar 2011, 06:17

comme ça
soit tu fabrique une patte comme moi ou tu achete un colier pour durite

http://www.onveutout.com/images/Image/stores/809/330x318_colliersdefixationpourcabletuyau33930_1296158940.jpg[/img]

[img]

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Message par Dinky le Ven 04 Mar 2011, 06:20

comme ça
soit tu fabrique une patte comme moi ou tu achete un colier pour durite



[img]


apres,sur les tubes de fourche,tu peux aussi utilisée des coliers plastique,pour guidé au mieux les durites

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Message par ViperTheSniper le Ven 04 Mar 2011, 06:23

merci je vais voir ca demain et faire au mieux ^^

je mettrai les photos après
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Message par Buck le Ven 04 Mar 2011, 06:32

Toujours du beau boulot avec dinky cheers
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Message par ViperTheSniper le Ven 04 Mar 2011, 06:55

bon je viens d'allez vérifier mais je les ai passez différement et vu que j'ai pas reussi a mettre le liquide je referais ca bien (si ca se trouve j'ai mis les durites a l'envers...) :dieu1:

je vais créer une petite pate

actuellement ca sort du maitre cylindre vers l'arriere de la moto, je passe derriere les tés de fourche, passe dans les anneaux en plastique sur le garde boue vers les etriers...
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Re: durite avia

Message par OaKleY le Mar 22 Mar 2011, 18:43

Ou puis je trouver ce collier ? ça coute cher ?








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