faisceau kit zx10r 2011 et plus
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faisceau kit zx10r 2011 et plus
bonjour je viens vers vous pour avoir quelque info sur les faisceau kit de zx10 de 2011 . Je voudrais savoir si vous connaissez une ou plusieurs bonne adresse d un pro qui pourrais s occuper de me fournir un faisceau kit complet , shifter et suppression du System pair avec pose et réglage au top de tout ca .
de plus avec un faisceau kit le changement de demul d un circuit a un autre n influence pas les réglages du frein moteur ou du traction control ?
Merci a vous tous
Nico #66
de plus avec un faisceau kit le changement de demul d un circuit a un autre n influence pas les réglages du frein moteur ou du traction control ?
Merci a vous tous
Nico #66
metdugaz- novice
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
Avec le faisceau kit ton traction control va toujours fonctionner de la même manière car tu vas le mettre à jour sur la démul' et donc le comportement de la moto.
Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
en gros tu me dit qu il faud que je modifie les parametre du boitier a chaque foi que j change ma demul ?
metdugaz- novice
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
et oui c'est pour ca qu'en plus du boitier et faisceau il te faut obligatoirement le soft et le cordon pour changer le rapport de démul dans le boitier
Athily- Fou du guidon
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
Vous auriez des adresse au top pour acheter instaler et regler tout ca ?
metdugaz- novice
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
Donc d origine si j change la demul... mon TC fonctionne pas pareil?
Car des fois j la trouve etrange a l accel d une piste a l autre...
Car des fois j la trouve etrange a l accel d une piste a l autre...
Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
T sérieux??? Nan?
Pourtant dans la RTA et la notice kawa ...j ai un dossier sur le TC d origine..ils disent bien au il s adapte aux changements de demul et de pneus.
Qui a un réel retour d info a me donner la dessus et qui roule a bon niveau en course!?
Sinon en montant un speedohealer ca remettrait la moto sur les bons réglages.
Honnêtement même parmi mon championnat j ai jamais entendu ça !
Le R1 oui...car le TC est basique...mais les kawa non!
Qu en est il réellement ?
Pourtant dans la RTA et la notice kawa ...j ai un dossier sur le TC d origine..ils disent bien au il s adapte aux changements de demul et de pneus.
Qui a un réel retour d info a me donner la dessus et qui roule a bon niveau en course!?
Sinon en montant un speedohealer ca remettrait la moto sur les bons réglages.
Honnêtement même parmi mon championnat j ai jamais entendu ça !
Le R1 oui...car le TC est basique...mais les kawa non!
Qu en est il réellement ?
Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
Si le TC s'adapté seul d'origine, pourquoi devoir ce casser la tête a changer le rapport de démul dans le boitier kit ? ...
Ca reste un TC basique aussi sur la kawa, l'avantage avec le boitier c'est que tu peu en réduire fortement son intervention par rapport a l'origine.
je serai curieux de faire un essais de la version 2014, qui est parait il un cran au dessus dans la gestion
Ca reste un TC basique aussi sur la kawa, l'avantage avec le boitier c'est que tu peu en réduire fortement son intervention par rapport a l'origine.
je serai curieux de faire un essais de la version 2014, qui est parait il un cran au dessus dans la gestion
Athily- Fou du guidon
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
daciny a écrit:T sérieux??? Nan?
Pourtant dans la RTA et la notice kawa ...j ai un dossier sur le TC d origine..ils disent bien au il s adapte aux changements de demul et de pneus.
Qui a un réel retour d info a me donner la dessus et qui roule a bon niveau en course!?
Sinon en montant un speedohealer ca remettrait la moto sur les bons réglages.
Honnêtement même parmi mon championnat j ai jamais entendu ça !
Le R1 oui...car le TC est basique...mais les kawa non!
Qu en est il réellement ?
Pourquoi les meilleurs en Promosport 1000 roulent avec le TC déconnecté ?
Car en changeant les démul' (et pas qu'un peu) ca perturbe la logique de raisonnement du TC. Certes il va toujours comparer les rotations av et arr mais sa base de pronostiques quant à l'évolution de la situation est basée pour pneus et démul' d'origine ou très proche via un correctif intégré. Dès que tu mets -2 au psb et + 3 à la couronne il ne comprend plus trop.

L'avantage du boitier kit comme le souligne Athily c'est de pouvoir modifier l'importance de l'intrusion du TC mais aussi aussi de changer le paramètre du correctif d'action via le paramétrage exaxt de la démul'.
Dernière édition par Eagle4 le Dim 09 Nov 2014, 10:34, édité 1 fois
Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
D accord.
Ok c est bon a savoir !
A ledenon cette année j avai l impression que ma moto avançait plus du tout dans les côtes.
J étai en pneus 200/60/17 et demul 15-42 j crois.
Ben c est fou comme elle ramait la meule.
J ai vite remarqué qu en pneus 190/55 ou 190/60 elle était vachement plus nerveuse a l accel même en demul plus longue.
Le truc bien c est au il intervient quand même le TC... Mais peut être trop parfois
Ok c est bon a savoir !
A ledenon cette année j avai l impression que ma moto avançait plus du tout dans les côtes.
J étai en pneus 200/60/17 et demul 15-42 j crois.
Ben c est fou comme elle ramait la meule.
J ai vite remarqué qu en pneus 190/55 ou 190/60 elle était vachement plus nerveuse a l accel même en demul plus longue.
Le truc bien c est au il intervient quand même le TC... Mais peut être trop parfois
Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
T'a beaucoup roulé eagle avec la kawa ?
par rapport a la panigale t'en ai ou ?
par rapport a la panigale t'en ai ou ?
Athily- Fou du guidon
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
J'ai fait 4-5 sorties avec la zx10, soit la même chose que la Pani.
La Pani est très instinctive, on va vite de suite avec elle, mais quand on veut aller encore plus vite ça se gâte. La zx10r est plus physique car plus lourde mais on arrive aussi plus vite quand on tourne mais elle est globalement plus homogène. Et surtout la zx10r ne prend pas feu pour un oui ou un non...
Mais là je tourne plus vite qu'avec la Pani et j'ai même battu mon record perso sur le circuit à côté de la maison qui me sert d'étalon!
y'a quand même des trucs qui ne me plaisent pas comme la fourche trop dure et le ressort arrière aussi. Cet hiver Shaft Racing va me reprendre tout ça, car j'ai roulé avec les settings du team qui m'a vendu la moto mais même déprechargé à fond ça va pas trop.
La Pani est très instinctive, on va vite de suite avec elle, mais quand on veut aller encore plus vite ça se gâte. La zx10r est plus physique car plus lourde mais on arrive aussi plus vite quand on tourne mais elle est globalement plus homogène. Et surtout la zx10r ne prend pas feu pour un oui ou un non...
Mais là je tourne plus vite qu'avec la Pani et j'ai même battu mon record perso sur le circuit à côté de la maison qui me sert d'étalon!

y'a quand même des trucs qui ne me plaisent pas comme la fourche trop dure et le ressort arrière aussi. Cet hiver Shaft Racing va me reprendre tout ça, car j'ai roulé avec les settings du team qui m'a vendu la moto mais même déprechargé à fond ça va pas trop.
Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
Bon c'est en gros ce que j'en ai vu sur un roulage avec la rouge, point de vue partie cycle elle est bien plus facile et précise que la kawa, par contre je la trouve très ennuyeuse coté moteur cette moto.
J'ai roulé a une bonne seconde de mais chrono a Pau avec la rouge sans l'avoir touché, mais ca manque de fun
J'ai roulé a une bonne seconde de mais chrono a Pau avec la rouge sans l'avoir touché, mais ca manque de fun

Athily- Fou du guidon
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
Honnêtement si j'avais pas eu des soucis et que Ducati ne m'avait pas envoyé promener pour une prise en garantie je l'aurai gardé cette moto.
Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
Moi je sais pas ce que je vais en faire.
Athily- Fou du guidon
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
des adresse pour le faisceau kit ?
ça m’intéresse aussi !!!
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Toiners- novice
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
je vends les cordons usb (26031-0999) pour le reglage au cas où!
nikos67- novice
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
Jai essayé de rouler avec le TC déconnecte mais chaque fois que je coupe le contact , il se remet en position 1 .. Vous avez aussi ce souci ? Du moins ceux qui roulent stock ?
13-ajt- novice
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
Et comme un con , je coupais le moteur à chaque fois donc jai pas pu la tester sans TC ...
Je trouve quand même la moto brutale a laccel , je voulais voir si sans ca accentue ou pas
Je trouve quand même la moto brutale a laccel , je voulais voir si sans ca accentue ou pas
13-ajt- novice
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
Elle est brutale pour plusieurs raisons :
- le rapport de démul/circonférence pneu installé trop différent de l'origine
- le fait que l'arrivée d'essence est coupée à la décélération
- tu tournes la poignée trop fort! :p
- le rapport de démul/circonférence pneu installé trop différent de l'origine
- le fait que l'arrivée d'essence est coupée à la décélération
- tu tournes la poignée trop fort! :p
Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
Je suis d'accord sur les 2 premiers points , le 2ème est d'ailleurs desagreable car on sent la moto coupé quand on ferme la poignée et quand tu es plein angle , le filet est brusque .
Pour le 3ème point je dirais que tu as tout faux
Pour le 3ème point je dirais que tu as tout faux

13-ajt- novice
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
monte le ralentit, pour lui faire croire qu'il y a toujours un filet 

Athily- Fou du guidon
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Re: faisceau kit zx10r 2011 et plus
13-ajt a écrit:quand on ferme la poignée et quand tu es plein angle , le filet est brusque .
+ 1 Effectivement c'est assez brusque et déstabilisant pour moi

R1FREDERIC74- Maitrise la piste
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Localisation : HAUTE SAVOIE
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