radiateur racing ZX10R toutes années
+11
Izays808
xemium
juju57rr
domdom
aurels
Eagle4
tomcat2
Gabichon74
Athily
Flo
daciny
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
radiateur racing ZX10R toutes années
salut a tous!
Radiateurs additionnel ou option en arrivage....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayant un partenariat pour 2015 dont je pourrais vous faire tous bénéficier.
Du radiateur additionnel, au radiateur gros volume SBK...y en a pour tout le monde.
les prix que je vous aurai est tout simplement 50% moins cher que ce qui se vends avec marge par les magasins français .
me contacter en MP pour toute demande car il faut passer par moi pour bénéficier des tarifs préférentiels.
je peux en avoir pour toutes motos ou presque.
les prix varient mais le discount reste...
par exemple les ZX10R plus ancien c est moins cher encore..
n hesitez pas a me contacter en MP.
a+
Radiateurs additionnel ou option en arrivage....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayant un partenariat pour 2015 dont je pourrais vous faire tous bénéficier.
Du radiateur additionnel, au radiateur gros volume SBK...y en a pour tout le monde.
les prix que je vous aurai est tout simplement 50% moins cher que ce qui se vends avec marge par les magasins français .
me contacter en MP pour toute demande car il faut passer par moi pour bénéficier des tarifs préférentiels.
je peux en avoir pour toutes motos ou presque.
les prix varient mais le discount reste...
par exemple les ZX10R plus ancien c est moins cher encore..
n hesitez pas a me contacter en MP.
a+
Dernière édition par daciny le Mar 20 Jan 2015, 20:50, édité 1 fois
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
C'est beau!
Mais c'est aux proprios de R1 qu'il faut vendre ça!
Mais c'est aux proprios de R1 qu'il faut vendre ça!
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
Tellement, que je n'ai jamais entendu parler de moteur dans le sac à cause de surchauffe!
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
Un moteur qui tourne a 95 degrés en roulant c'est trop chaud, c'est pas pour autant qu'il casse.
Donc suivant les circuit, oui le 10R ça chauffe.
Donc suivant les circuit, oui le 10R ça chauffe.
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
daciny a écrit:Le 10R chauffe aussi beaucoup sur piste..j te rassure
La mienne ventile à peine Bon, je n'ai encore jamais roulé par plus de 30°C
Après, pour les perfs pures, un moteur à 60/70°C fonctionne mieux qu'un à 95°C... Pour ma part, j'ai bien assez de chevaux pour le moment
Sinon, le ZX6R 2007 de ma femme chauffe pas mal, lui. Je veux bien le prix en MP du radia additionnel
Gabichon74- novice
- Sexe :
Messages : 467
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 50
Localisation : La Yaute
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
95 trop chaud?... Au point de nécessiter un radia additionnel?Athily a écrit:Un moteur qui tourne a 95 degrés en roulant c'est trop chaud, c'est pas pour autant qu'il casse.
Donc suivant les circuit, oui le 10R ça chauffe.
Le ventilo se met en route à quelle température déjà?
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
ce ne serai pas aux alentours de 103°
tomcat2- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 778
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 39
Localisation : isère
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
Flo a écrit:95 trop chaud?... Au point de nécessiter un radia additionnel?Athily a écrit:Un moteur qui tourne a 95 degrés en roulant c'est trop chaud, c'est pas pour autant qu'il casse.
Donc suivant les circuit, oui le 10R ça chauffe.
Le ventilo se met en route à quelle température déjà?
Quand l'eau est a 95, tu refroidit aussi moins l'huile, l'additionnel permet de gagner mini 10 degrés, pour avoir rouler avec et sans, je peu t'assurer que le moteur en est content de l'avoir, avec les remonter de chaleur qu'il y a aussi, c'est une vrai cocotte minute, même en roulant.
Pour la commande du ventilo je n'en sais rien, j'en ai pas
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
Merci! Preuve qu'à 95, il est loin d'y avoir péril en la demeure, et que c'est une température plus que correcte... Pour ne pas dire que c'est même bas! Les R1 et leurs fréquents 115° doivent bien rigoler.tomcat2 a écrit:ce ne serai pas aux alentours de 103°
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
Donc parce qu'un r1 monte a 115, un moteur a 95 c'est normal, comme toujours tu comprend ce que tu veu comprendre sur ce forum.
Prend le problème a l'envers, le calorstat, ouverture complète 75 degrés, si la tempé devait être maintenue a 90 ou 95, il s'ouvrirai plus tard.
Maintenant la franche rigolade du ventilo, quand l'eau est a 103 il peu ce déclenche autant qu'il veu, le moteur ne refroidit pas, et ca personne ne peu en dire le contraire, vous l'avez tous tester, la seule chose qui fait refroidir c'est de rouler.
Prend le problème a l'envers, le calorstat, ouverture complète 75 degrés, si la tempé devait être maintenue a 90 ou 95, il s'ouvrirai plus tard.
Maintenant la franche rigolade du ventilo, quand l'eau est a 103 il peu ce déclenche autant qu'il veu, le moteur ne refroidit pas, et ca personne ne peu en dire le contraire, vous l'avez tous tester, la seule chose qui fait refroidir c'est de rouler.
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
Si TOUS (ou presque) les constructeurs ont décidé d'activer leur ventilo à plus de 103, ne crois-tu pas que c'est parce qu'en dessous ce n'est pas nécessaire? Tu crois vraiment que s'il y avait le moindre risque, il le prendrait?
On n'en a pas sur nos motos, mais sur les autos, à combien se situe la zone rouge? Alors arrête de dire n'importe quoi...
Et si tu ne sais pas refroidir un moteur à l'arrêt avec uniquement le ventilo, je t'apprendrai quand j'aurai 5 minutes à perdre!
Et surtout, n'hésite pas à aller dire à tous les motoristes d'arrêter d'installer des ventilos sur leur moteur car ça sert à rien... Ca les fera rire 5 minutes...
On n'en a pas sur nos motos, mais sur les autos, à combien se situe la zone rouge? Alors arrête de dire n'importe quoi...
Et si tu ne sais pas refroidir un moteur à l'arrêt avec uniquement le ventilo, je t'apprendrai quand j'aurai 5 minutes à perdre!
Et surtout, n'hésite pas à aller dire à tous les motoristes d'arrêter d'installer des ventilos sur leur moteur car ça sert à rien... Ca les fera rire 5 minutes...
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
Je pense que tu confonds les objectifs du constructeurs sur un véhicule de série destiné à la route -> fiabilité au détriment de la performance à un prix de revient le plus bas. Donc à 103 ont protège le moteur de la casse via le ventilo et RAB de la perte de perf si on sort de la plage de température idéale avec une baisse du nombre de chevaux. L'utilisateur ne s'en rendra même pas compte et prendra même les gens pour des idiots si on lui expose le principe.
Par contre pour la compétition -> exit le ventilo sur les faisceaux kit car on recherche la performance et on vise cette plage de température pour les perf.
Par contre pour la compétition -> exit le ventilo sur les faisceaux kit car on recherche la performance et on vise cette plage de température pour les perf.
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
Pour un pote qui a casser le sien , combien pour un r1 2007 ?
Il avait un rtm gros volume .
Il avait un rtm gros volume .
aurels- novice
- Sexe :
Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Reims
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
Salut j ai le additionnel mais pas le gros volume pour un r1 2007.
Mais le additionnel suffit même pour des motos fortement préparées.
Tiens moi au courant
Mais le additionnel suffit même pour des motos fortement préparées.
Tiens moi au courant
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
Je dois aller voir un reparateur ce matin , si besoin je te recontacte .
Merci
Merci
aurels- novice
- Sexe :
Messages : 455
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Reims
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
UP
nombreuses personnes du forum satisfaites .
n hesitez pas a me contacter
nombreuses personnes du forum satisfaites .
n hesitez pas a me contacter
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
j'ai appris plein de truc sur ce post thanks
domdom- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1968
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 54
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Re: radiateur racing ZX10R toutes années
je conseille tres beau produit et de bonne qualite.
juju57rr- novice
- Sexe :
Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» toutes les micro fiches de toutes les motos et toutes les années
» Vds Pieces carbones zx10r toutes années , poly, protections, entrées d air...etc...
» Radiateur zx10r 08/10
» CHERCHE GROS RADIATEUR SBK ET FAISCEAU RACING
» Radiateur de zx10r 2010
» Vds Pieces carbones zx10r toutes années , poly, protections, entrées d air...etc...
» Radiateur zx10r 08/10
» CHERCHE GROS RADIATEUR SBK ET FAISCEAU RACING
» Radiateur de zx10r 2010
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|