forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Probleme de "creux" sur 06

2 participants

Aller en bas

Probleme de "creux" sur 06 Empty Probleme de "creux" sur 06

Message par Antalgeek Ven 24 Avr 2015, 20:44

Salut à tous, j'aurais voulu votre avis pour savoir ou me diriger afin de régler le soucis.
La moto est décatalyser, il n'y a qu'une sonde lamba sur les deux est le moteur de valve à l'échappement est désactivé, sortie akra sans chicane.
Quand je roule sur autoroute 6eme rapport et que je suis entre 4000 et 7000 trs/min (environ) et que je maintiens une vitesse constante j'ai l'impression que la moto a une sorte de coup de mou, comme si pas assez d'essence arrive ou presque le symptome du "trois patte", mais si je remet le moindre micro filet de gaz, op la moto part d'un coup, comme si on venait de lui déboucher le trou de b....
j'ai vérifier les bougies ainsi que les anti parasites 2.3.4, le 1er j'ai pas réussi à le soulever, les bougies semble vraiment niquel, pas rongées, elles ne font vraiment pas vieilles... Je viens de démonter la pompe à essence, la crépine n'était pas trop encrassé, je vais la laissé tremper dans le vinaigre cette nuit...
Pas de soucis en franche accélération sur tout les rapports...
La moto n'a que 20 000km.
Simple creux dût à la modif de ligne et du fonctionnement d'une seule sonde sur 2? (richesse trop pauvre?)

Pour info je compte poser un PCV dans les semaines à venir avec un passage au banc afin d'avoir le meilleur rapport air/essence, mais je veux petre sur qu'il n'y ai pas d'autre problème avant d'allez faire le réglage sur banc...

merci de votre aide

Antalgeek
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de "creux" sur 06 Empty Re: Probleme de "creux" sur 06

Message par billy-boy Sam 25 Avr 2015, 06:02

Tu as le souci depuis que tu as installe ta ligne ou cest arrive un peu apres ?

Si cest un probleme de reglage carburation le pcv va surement le regler
billy-boy
billy-boy
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1192
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de "creux" sur 06 Empty Re: Probleme de "creux" sur 06

Message par Antalgeek Sam 25 Avr 2015, 15:04

C'est la ligne d'origine que j'ai décatalysé, j'ai ensuite enlevé le moteur de valve à l'échappement, j'ai pas vraiment roulé sur de long trajet avec la config cata+valve. Oui si c'est un problème de ratio air/essence le PCV+ passage au banc réglera le problème, en espérant que le soucis vienne de là...

Antalgeek
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de "creux" sur 06 Empty Re: Probleme de "creux" sur 06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum