Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par Dinky le Jeu 04 Fév 2010, 12:19

un poile moins chere sur ebay usa pour le beringer
900e livrer

http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw=zx6r+calipers&_sacat=10063&_trksid=p4506.m270.l1313&_sop=3&_dmpt=Motorcycles_Parts_Accessories&_dmd=1&_odkw=zx10r+calipers&_osacat=10063

ou 760e livrer pour le brembo monobloc,mais la,je me demande si il y a pas une couille quelques part,car du monoblock si peux chere en brembo ??? scratch


une autre marque italienne qu'on commence a voire de plus en plus souvent a 882e :
http://cgi.ebay.com/PINZE-FRENO-DISCACCIATI-RADIALI-108mm-35X2-CALIPER-RACE_W0QQitemZ230432666851QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item35a6db74e3

Apres le jour ou tu change de moto,des etriers comme ça,ça se revend plutot bien,vue la faible offre en occase.
ou tu les gardes,pour les mettre sur les prochaine moto,comme moi je ferais avec mon mc brembo,voire aussi mes etriers de 6R,(si la futur moto est compatible)
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BART26 le Jeu 04 Fév 2010, 12:49

Ce sont des BREMBO coulé et non taillé dans le masse , sinon tu multiplies par deux le prix ... Razz Razz Razz

Pas faux pour la revente , mais garder ses étriers et les remonter sur la suivante , c'est bien aussi ... cheers
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BER le Jeu 04 Fév 2010, 17:50

eh les gas si avec un doigt ca ne freine pas trop prener en deux et purger vos frein regulierement et surtout les nettoyer plus que une fois par an et ca devrais aller et au pire changer de plaquette sa coutera tjs mons cher que des freins brembo
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par Buck le Jeu 04 Fév 2010, 17:54

bas et le fun alors .......... :banane lol! :banane
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par Dinky le Jeu 04 Fév 2010, 18:18

BART26 a écrit:Ce sont des BREMBO coulé et non taillé dans le masse , sinon tu multiplies par deux le prix ... Razz Razz Razz

oui,je me doute,mais tu vois,je voyais leurs etriers coulé plus chere que ça.
meme si c'est deja une belle somme geek
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BART26 le Jeu 04 Fév 2010, 18:50

Le problème c'est qu'il faut trois doigts ... et que les étriers sont indignes d'une telle machine , même en 100 cv ... Embarassed

Mais en relativisant , si le fait de changer me donne un freinage comme une zx 6 r , je n'hésiterais pas !

Et comparé à d'autres pièces , ce n'est pas si chère . Quand je pense au prix des carénages .. c'est hallucinant !
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par Dinky le Jeu 04 Fév 2010, 19:00

ou d'un akra geek
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par loic71 le Jeu 04 Fév 2010, 19:26

faut pas déconner non plus, même si je suis d'avis que le 6R 2009 freine nettement mieux, le 10R 2008 a de quoi s'arrêter avec deux doigts sans problèmes ! juste que avec l'origine on a la sensation que le levier est spongieux !

Maintenant sur circuit je ne suis pas convaincu qu'au niveau endurance sa tienne fort longtemps... je te dirais ça plus tard quand j'aurai testé !
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BART26 le Jeu 04 Fév 2010, 19:39

Elle s'arrête même avec un doigt ...

Bien sur que ce n'est pas dangereux , mais ça fait suer d'avoir le levier qui vient écraser les autres doigts ... alors que cela aurait pu être nettement mieux .
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par Buck le Jeu 04 Fév 2010, 20:23

a la vache j'aimerais bien des nisins pour leur filling,je me tâte !! je vais d'abord mettre de la durite avia puis après on verra bien ....soyons raisonnable...
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BART26 le Jeu 04 Fév 2010, 20:29

Feeling , ce n' est pas vraiment ce que je dirais . Je n'ai pas l'habitude d'une telle puissance , limite violent .

Autant celui d'origine est progressif , mais là , "c'est du brutal " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement , c'est la prochaine transformation !

Reste a choisir ... le plus dur !

http://www.e-bikershop.com/product/products_id,122


http://www.sport-classic.com/partie-cycle/frein-et-embrayage/etrier-de-frein/voir-tous-les-produits.html

Et 690 € les disques ..


Dernière édition par BART26 le Jeu 04 Fév 2010, 21:34, édité 1 fois
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BER le Jeu 04 Fév 2010, 23:11

je viens de regarder les machoires de frein de kenny foret du team gsr lui il a tjs les machoires d'origine donc elle doivent quand meme freiner
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BART26 le Ven 05 Fév 2010, 07:52

Ils ont changé le maitre cylindre , et ont ils le droit de changer les étriers ?

Car en endurance , ce ne sont pas les origines , et en mondial , j'en doute . Mais les contrats sont la pour ça aussi !

C'est l'importateur ou le constructeur qui passe l'homologation pour 5 ans . Il existe une dérogation pour modification , mais il m'est d'avis que s'ils pouvaient changer , ils le feraient ... parce que si moi je trouve une différence flagrante , je n'ose imaginer les pilotes !

Peut être que le maitre cylindre , avec de la durite aviation , des plaquettes compétitions et peut être des disques plus performants arrangent bien les choses .

Je suis conscient que c'est "pipo" de vouloir changer les étriers ; On peut rouler fort avec l'origine , mais franchement , un excellent freinage c'est rassurant ... dans sa tête ! drunken drunken drunken drunken drunken
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BART26 le Ven 05 Fév 2010, 12:48

Ils n'ont pas le droit de changer les étriers !
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par Dinky le Ven 05 Fév 2010, 16:08

est les pistons des etriers,ils on droit ??
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BART26 le Ven 05 Fév 2010, 16:42

Je ne pense pas , mon informateur m'a juste parlé du droit de changer le maitre cylindre et durit .
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BER le Ven 05 Fév 2010, 17:19

C'est sur que si on met la totale en brembo disque +maitre cylindre+durites et machoire ca va allez beaucoup mieux mais c'est aussi beaucoup plus cher et a notre niveau ca va deja tres bien moi je viens d'une R1 1998 et le kawa freine mieux j'ai des potes qui on une ducati 1098S TOUT EST en brembo ils mon tous dit que sa freine trop fort limite dangereux
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BART26 le Mar 16 Fév 2010, 21:46

Du coup j'ai repris la 10 R aujourd'hui , c'est quand même flagrant , même si c'est bon malgré tout ... :siffle
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par popeye le Mer 17 Fév 2010, 19:47

j avais un cbr1000 repsol et un 600 gsxr j été plus alése en freinage qu avec le 10r je trouvé que le 10r freiné mal aprés c est le temps de si habitué faut juste écrasé la poigné mais un truc qui fait la différence y a pas a chier le 10 r envoie du lourd comparé au cbr ou autre tu te prend un coup pied au cul lol

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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BART26 le Dim 21 Fév 2010, 05:56

http://www.akrapovic-exhaust.fr/performance.technology/produits/.Pieces.detachees/nc--852/etriers.radiaux--2774/

Je ne connais pas , Italien si j'ai ouïe dire ?
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par tompouce le Ven 26 Fév 2010, 08:01

Perso j'ai changer le maitre cylindre par un nissin et apres si ca freine pas je fout des etrier de r6 et ca devrais etre bon :siffle
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par Buck le Ven 26 Fév 2010, 09:02

sinon il y a la muscu de l'avant bras pour tirer fort sur le levier lol! lol! :confused2:
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Re: Freinage ZX 10 R / ZX 6 R 2009

Message par BART26 le Ven 26 Fév 2010, 13:17

Et t'écraser les doigts !

Sinon , on a déjà le top commercialisé chez NISSIN sur les 2008 / 10 .
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