Vive le vert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive le vert...

Message par floyd69 le Mer 24 Fév 2016, 00:08

Bon ben moi c'est Eric.
Si tout se passe bien, demain sera une belle journée. Je devrais récupérer un Zx10r 30th anniversary avec environ 1300 kms.
Pour parler de moi, j'ai 41ans, ce sera ma 9eme moto. J'ai vendu voilà 5 mois ma 1199 Panigale 2013 qui avait elle même remplacé un s1000rr 2014. Je devais arrêter car la construction de ma maison va bientôt commencer et c'est pour ça que j'ai vendu la ducati. J'ai adoré cette dernière (après avoir mis un peu de temps à la comprendre) mais elle était excessivement exclusive ce qui limitait son utilisation. J'ai ensuite un peu roulé sur le gsxr 600 2013 de ma femme (que nous venons de vendre) et que j'ai adoré malgré mes a priori pour cette cylindrée.
La 10 sera ma 3eme kawa après un Z750 en 2005 crashé apres 25jours à la fin du rodage (mon seul accident) et un Z1000 2013 que j'ai gardé un an avant le z1000. Mon expérience circuit se limite quelques sessions à Nogaro qui ont été une découverte fabuleuse. En mai, je devrais faire le stage de deux jours chez de Radiguès à Pau en mai(je suis de Toulouse) avec le bon cadeau offert voilà plus d'un an par ma femme.
Une trop belle occasion me fait donc reprendre la route avec ce 10r en full avec PCV. J'ai toujours adoré ce modèle et je n'ai pas su résister. Si la maison se fait trop gourmande, je lâcherai miss 10r dans quelques temps mais j'aurais au moins eu la joie de la chevaucher.
Voilà, vous en savez un peu sur moi.
Au plaisir sur la route.
V

floyd69
novice
novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive le vert...

Message par stinger le Mer 24 Fév 2016, 07:13

King of Road Races

Message par floyd69 le Mer 24 Fév 2016, 07:45

Merkkiii

floyd69
novice
novice

Message par steau28 le Mer 24 Fév 2016, 10:38

Bienvenue a toi et bon choix!

Admin

Message par zigzag le Jeu 25 Fév 2016, 09:35

Bienvenue
zigzag
novice
novice

Message par floyd69 le Jeu 25 Fév 2016, 10:33

Bon ben non!!! Pas de moto!!! Je suis donc allé voir ce bijou avec le chèque de banque en poche et l'assurance déjà souscrite. Elle est arrivée avec son carénage niquel. Une vraie beauté. Je l'ai essayé, juste une merveille avec son power commander réglé aux ptits oignons. Une vraie bombe même si j'étais un peu surpris par cette 1ere interminable. Et puis je l'ai ramené et je l'ai ausculté. Il s'agissait comme je l'avais découvert du mulet d'un pilote de promosport qui a roulé également en superbike. Je savais que la moto avait fait un peu de circuit, mais n'ayant que 1100 kms au compteur avec un ptit rodage sur quelques centaines de kms, ce n'était pas trop méchant. Sauf que ce que j'ai pu voir sous le carénage n'avait rien à voir avec ce trop beau carénage tout neuf. Des tubes d'échappement bleu de chauffe. Des éclats de peinture de partout. Des traces d'usures évidentes, des retouches de peintures à la bombes sur des écrous et des pièces moteurs sans démontage avec le nuage de peinture qui déborde sur les tubes de fourche ou autres pièces aux alentours. Bref, un beau jouet de prime abord avec 1100 kms au compteur mais pour moi une moto de circuit de près de 10 000kms (peut être plus, peut être mois)...
Bref, je suis redescendu de mon nuage. J'ai remis les sous à la banque. Et je vais construire cette maison et l'acheter mon 10r neuf car ce qui est sûr, c'est que j'en suis tombé amoureux...

floyd69
novice
novice

Message par black angel le Jeu 25 Fév 2016, 20:12

:welcome:

black angel
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Message par floyd69 le Ven 26 Fév 2016, 12:37

Frustré par cet essai!!! Ça a confirmé mon attirance pour ce 10R. J'en suis tombé amoureux mais toutes celles que j'ai trouvé avec de faibles kilométrages avait un kilométrage circuit caché. Une avait même eu le moteur démonté pour faire une course de 24h avant d'être remonté sur la moto NEUVE. Pour moi, même révisée elle n'a plus rien de neuve. Donc ben ce matin j'ai craqué. Ma 2016 KRT arrivera dans 3 semaines et comme les autres, je la soignerai en sachant comment elle a été rodée et utilisée le week end.

floyd69
novice
novice

Message par cadet le Dim 28 Fév 2016, 19:17

cadet
novice
novice

Message par floyd69 le Lun 07 Mar 2016, 23:08

C'est vraiment trop long cette attente (en même temps, pas le droit d ème plaindre d'attendre un si beau jouet). J'ai tout les magasines qui en parlent et j'ai regardé un nombre incalculable de vidéos sur YouTube. Je suis passé à la concession samedi et un certain nombre de motos dont la mienne sont bloquées suite au rappel même si cela ne devrait pas beaucoup retarder la livraison prévue vers le 25.

floyd69
novice
novice

Message par irotaké le Mar 08 Mar 2016, 06:51

Salut,
Félicitations pour la moto neuve que tu rode toi même.
La mienne est en livraison le 15/04 je ne sais pas si elle sera concernée par le rappel.

irotaké
novice
novice

Message par oldsoupapes le Mer 23 Mar 2016, 09:51

oldsoupapes
Fou du guidon
Fou du guidon

Message par Contenu sponsorisé