forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

probleme pour passer la seconde vitesse

3 participants

Aller en bas

probleme pour passer la seconde vitesse  Empty probleme pour passer la seconde vitesse

Message par nico62850 Ven 16 Sep 2016, 22:59

bonjour a tous suite au changement de mon axe pour sélectionner les vitesses sur zx10r 2008 je n arrive plus a passer de vitesse a part le point mort et la premier "moteur éteint" car je voulais voir si tous vas bien avant de démarrer le moteur et la impossible de passer la seconde j ai cru voir qu on ne pouvait pas passer la seconde si le moteur n est pas allumer a causse de la facilité de point mort est je n est jamais fait attention si je pouvait avant
est ce que vous pouvez passer les vitesse moteur éteint? merci d avance

nico62850
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour passer la seconde vitesse  Empty Re: probleme pour passer la seconde vitesse

Message par gégé Sam 17 Sep 2016, 13:33

Bonjour.

Effectivement, moteur tournant tu ne peux passer que la première, moteur coupé je ne savais pas alors je viens de regarder sur ma mienne (modèle 2006-2007) et je ne peux passer aucune vitesse, je reste toujours au point mort.

gégé
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour passer la seconde vitesse  Empty Re: probleme pour passer la seconde vitesse

Message par nico62850 Sam 17 Sep 2016, 15:29

bonjour merci de pour ta réponse gégé j ai tout remonter mais même moteur tournant je ne peux plus passer la seconde même en commensan a avanceret la passer dan la fouler la premier passe le point mort aussi mais quand je veux passer la seconde le voyant point mort s éteint mais elle ne passe pas comme si jarriver pas a poussée assez loin .cela suite a une chute j ai casser l axe ou se fixe le selecteur de vitesse avant de le démonter avec une pince javai aisailler de passer la deuxième moteur éteint et je n y arrivais pas j ai donc changer cette axe mais la toujours le problème toute aller très bien avant la chute....... quelqu’un aurais une idée ?

nico62850
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour passer la seconde vitesse  Empty Re: probleme pour passer la seconde vitesse

Message par rom-1 Sam 17 Sep 2016, 22:52

bonsoir, je dirais fourchette tordu ou barillet de selection endommager, bon courage.
rom-1
rom-1
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour passer la seconde vitesse  Empty Re: probleme pour passer la seconde vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum