probleme pour passer la seconde vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme pour passer la seconde vitesse

Message par nico62850 le Sam 17 Sep 2016, 08:59

bonjour a tous suite au changement de mon axe pour sélectionner les vitesses sur zx10r 2008 je n arrive plus a passer de vitesse a part le point mort et la premier "moteur éteint" car je voulais voir si tous vas bien avant de démarrer le moteur et la impossible de passer la seconde j ai cru voir qu on ne pouvait pas passer la seconde si le moteur n est pas allumer a causse de la facilité de point mort est je n est jamais fait attention si je pouvait avant
est ce que vous pouvez passer les vitesse moteur éteint? merci d avance

nico62850
novice
novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme pour passer la seconde vitesse

Message par gégé le Sam 17 Sep 2016, 23:33

Bonjour.

Effectivement, moteur tournant tu ne peux passer que la première, moteur coupé je ne savais pas alors je viens de regarder sur ma mienne (modèle 2006-2007) et je ne peux passer aucune vitesse, je reste toujours au point mort.

gégé
novice
novice

Message par nico62850 le Dim 18 Sep 2016, 01:29

bonjour merci de pour ta réponse gégé j ai tout remonter mais même moteur tournant je ne peux plus passer la seconde même en commensan a avanceret la passer dan la fouler la premier passe le point mort aussi mais quand je veux passer la seconde le voyant point mort s éteint mais elle ne passe pas comme si jarriver pas a poussée assez loin .cela suite a une chute j ai casser l axe ou se fixe le selecteur de vitesse avant de le démonter avec une pince javai aisailler de passer la deuxième moteur éteint et je n y arrivais pas j ai donc changer cette axe mais la toujours le problème toute aller très bien avant la chute....... quelqu’un aurais une idée ?

nico62850
novice
novice

Message par rom-1 le Dim 18 Sep 2016, 08:52

bonsoir, je dirais fourchette tordu ou barillet de selection endommager, bon courage.

rom-1
novice
novice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 02:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut