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Guimauve dans mon frein 10r 2006

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Message par westre Mer 27 Juin 2012, 15:13

salut,

Je viens d'acheter mon premier kawa il y a quelques mois, une occase sympa. J'ai toujours eu des suzuki et je suis choqué par le manque de frein et de mordant du 10R.
Après de multiples purges c'est toujours mou! C'est quoi le binz? Le MC? les étriers? ou c'est moi qui délire? (je ne suis pas convaincu par la dernière solution :-)

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Message par BART26 Mer 27 Juin 2012, 16:33

C'est une spécificité chez KAWA . Pour obliger les possesseurs à aller plus vite , ils mettent un ensemble TOKICO racing compétition ... Wink

Il doit y avoir un sujet pour monter des étriers de YAMAHA ... tongue
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Message par Dinky Mer 27 Juin 2012, 17:44

c'est etrange,ça fait le 2e cette semaine,qui a le levier mou sur sont 06
perso,je l'avais dure sur la mienne

sinon,le mc est bon sur nos 10
c'est les etriers qui pose le plus de problem,c'est la 1er chose a changer
les nissin de 6r et zzr sont plug and play,sinon les r1/r6 avec une modif a faire
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Message par steau28 Mer 27 Juin 2012, 19:03

BART26 a écrit:C'est une spécificité chez KAWA . Pour obliger les possesseurs à aller plus vite , ils mettent un ensemble TOKICO racing compétition ... Wink

Il doit y avoir un sujet pour monter des étriers de YAMAHA ... tongue

d origine ca suffit pour pourrir les potes sur route

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Message par cl06 Mer 27 Juin 2012, 19:09

Moi je commencerais par:
1) Démonter /nettoyer les étriers et vérifier qu'ils font leur boulot...(coulissent correctement et ne fuient pas..)
2) Mettre des durites Avia...
Je fais le malin comme çà, mais moi aussi je les trouve un peu "mou du genou"... mais çà me va pour l'instant....je ferais çà en fin d'été...quand j'en aurai le courage .... Wink
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Message par steau28 Mer 27 Juin 2012, 19:15

cl06 a écrit:Moi je commencerais par:
1) Démonter /nettoyer les étriers et vérifier qu'ils font leur boulot...(coulissent correctement et ne fuient pas..)
2) Mettre des durites Avia...
Je fais le malin comme çà, mais moi aussi je les trouve un peu "mou du genou"... mais çà me va pour l'instant....je ferais çà en fin d'été...quand j'en aurai le courage .... Wink

allez je vais te faire gagner du temps...

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Message par Kevin Mer 27 Juin 2012, 19:21

steau28 a écrit:
cl06 a écrit:Moi je commencerais par:
1) Démonter /nettoyer les étriers et vérifier qu'ils font leur boulot...(coulissent correctement et ne fuient pas..)
2) Mettre des durites Avia...
Je fais le malin comme çà, mais moi aussi je les trouve un peu "mou du genou"... mais çà me va pour l'instant....je ferais çà en fin d'été...quand j'en aurai le courage .... Wink

allez je vais te faire gagner du temps...

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+10000000

Dinky a fait un topic, qui a été mis en post-it, pour expliquer d'ou venait le problème !!

Je comprends pas pourquoi des topics a ce sujet se créent encore.....
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Message par Dinky Mer 27 Juin 2012, 19:27

faut pas s'attendre a des miracles avec des durites avia
puis 2006,c'est pas si vieux,pour que le caouchout des durites,soit faiblare

perso,j'ai commencer sur mon 06 a changer mc et durite,puis plaquettes,est plus tard les etriers.
le plus gros gains a etait avec les etriers
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Message par Flo Mer 27 Juin 2012, 20:05

Commence par faire une recherche car plusieurs topics en parlent!

Par curiosité, t'avais quoi comme Suzuki avant? Ne me dis pas un Gex 600, 750 ou 1000 de 2006 à 2010!
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Message par westre Jeu 28 Juin 2012, 10:26

J'ai eu un gex 1000 de 2001, idem en 2005 et j'ai toujours mon 2011

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Message par westre Jeu 28 Juin 2012, 10:40

Dinky a écrit:c'est etrange,ça fait le 2e cette semaine,qui a le levier mou sur sont 06
perso,je l'avais dure sur la mienne

sinon,le mc est bon sur nos 10
c'est les etriers qui pose le plus de problem,c'est la 1er chose a changer
les nissin de 6r et zzr sont plug and play,sinon les r1/r6 avec une modif a faire

ok je viens de voir le topic. Merci

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Message par steau28 Jeu 28 Juin 2012, 11:09

Je vais avoir des etriers de R1 avec plaquettes neuves et durit avia neuves a vendre...

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Message par Flo Jeu 28 Juin 2012, 20:10

1000 Gex 2005, même merde que le 10R. Les étriers sont les mêmes!
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Message par ducatiste32 Jeu 28 Juin 2012, 22:54

En tout cas ça ne sert à rien de changer le maitre cylindre.

J'ai monté un PR19 braking mais c'est pas top (obligé de tirer dessus comme un goret pour que ça freine fort), roulé 100 bornes puis démonté et remonté sur mon quad.

Donc au final j'ai étriers de r1 modifiés, durites avia, plaquettes racing, Mc et disques d'origine et c'est vraiment nickel. bonne attaque au freinage et pas de perte de garde au levier (même sur circuit).

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Message par Flo Jeu 28 Juin 2012, 23:27

Je ne sais pas comment tu roules, mais j'ai la même config et c'est une vraie catastrophe!

Donc prochaine étape, MC!
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Message par ducatiste32 Jeu 28 Juin 2012, 23:34

Flo a écrit:Je ne sais pas comment tu roules, mais j'ai la même config et c'est une vraie catastrophe!

Donc prochaine étape, MC!

T'as quoi comme problème ?

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Message par Flo Jeu 28 Juin 2012, 23:46

Les freins deviennent spongieux. Je suis obligé de changer ma façon de piloter en fin de session, car le levier vient en butée contre la poignée.
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