forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016

3 participants

Aller en bas

Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016 Empty Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016

Message par Shinta Lun 13 Fév 2017, 19:01

Hello tout le monde,

Je viens de passer les 1500km aujourd'hui et depuis la fin de mâtiné j'ai un bruit qui a fait son arrivé sur le côté droit sous le carénage vers la boite de vitesse (mais pas l'impression que ce soit dedans).
Pour donner un ordre d'idée du bruit comme si que c''était un tout petit morceau de plastique qui se faisait secouer dans tous les sens. Ca le fait même au ralentit et plus fort en accélérant légèrement (en gros des qu'il y a des vibrations). Je pensais à un serre clips sur une gaine qui serrait desserrée et qui taperait le carénage ou autre mais je vois rien la dessus :/
Ca parle à quelqu'un ?

Merci par avance.
Shinta
Shinta
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 323
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016 Empty Re: Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016

Message par Vinc848 Lun 13 Fév 2017, 19:05

Cela ressemble à ça : https://forum-zx10r.forumactif.com/t12950-bruit-de-casseroles-sur-k16

Perso, depuis que je suis passé en full piste : plus rien !
Ou du moins, j'entends plus le bruit du moteur que le reste ... Laughing jocolor

Vinc848
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016 Empty Re: Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016

Message par Shinta Lun 13 Fév 2017, 19:15

Ouais j'ai check les autres posts avant de poster inutilement et celui ci est différent.
Déjà bruit de casserole c'est plus un son métallique et la il disait que ca venait de l'avant au niveau de la té de fourche la pas du tout :/

Après, pareil, une fois les gaz ouvert on l'entend plus à cause du moteur lol!
Shinta
Shinta
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 323
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016 Empty Re: Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016

Message par Shinta Lun 13 Fév 2017, 23:05

Voila un lien d'une vidéo ou on entend bien en fond quand je mets un leger coup sur la poignet ...
D'après un pote c'est assez inquiétant :/

https://sendvid.com/trk9tn8p
Shinta
Shinta
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 323
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016 Empty Re: Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016

Message par insane_rider Lun 13 Fév 2017, 23:17

Va voir ta concession, meme si ce n'est rien de grave, tu seras au moins rassuré
insane_rider
insane_rider
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 672
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016 Empty Re: Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016

Message par Shinta Mar 14 Fév 2017, 19:16

Bon je suis rentré du boulot plus tot pour aller recheck si elle faisait de nouveau le bruit :
- je démarre : rien
- du coup je pars faire un tour tranquille : rien
- je pars faire le plein : rien
- bon bah je go lui tirer dans le lard : toujours rien

Du coup je suis pommé pour le coup lol!
Shinta
Shinta
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 323
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016 Empty Re: Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016

Message par Shinta Mer 09 Aoû 2017, 17:14

Bon bah re belote après 8000km elle me l'a refait un petit moment mais la j'ai pu trouvé d'ou cela venait .... ENFIN

C'est la trappe d'air sur la rampe de l'air forcé à l'avant qui fait ce bruit à la con ><

Quand elle est éteinte la trappe reste ouverte puis se ferme à l'allumage. Sauf que la elle restait tout le temps ouverte et à basse vitesse et même à l'arrêt il y a un "élément" (aucune idée du quel) qui fait ce bruit. J'ai éteins la moto joué sur al poignet d'accélérateur puis redémarré. La trappe se ferme bien et plus de bruit ... Tout de même bizarre (ou peut être normal) que cela vienne résonner jusqu'au flanc droit de la moto.
Shinta
Shinta
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 323
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016 Empty Re: Bruit de plastique libre côté droit modèle 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum