forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Besoin de conseil Xenon !!!

3 participants

Aller en bas

Besoin de conseil Xenon !!! Empty Besoin de conseil Xenon !!!

Message par jerome55 Ven 12 Mai 2017, 22:57

Bonjour a tous,voila j'ai besoin de vos lumieres
Je m'explique : Voila j'ai acheté un kit XENON avec donc 2 ampoules et donc 2 Ballast en H9 en 35W pour mon 10R de 2009,sauf que d'origine il y a une ampoule en H9 (feux de route) et l'autre en H11 (feux de croisement) ,et du coup j'ai fais le montage qui vas bien et là on feux de croisement ne s'allume pas,auriez vous une explication car je me demande si du coup ça vient pas du fait que normalement l'origine et en H11.

Merci d'avance pour vos reponse

jerome55
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil Xenon !!! Empty Re: Besoin de conseil Xenon !!!

Message par gégé Lun 15 Mai 2017, 09:50

Bonjour.
Les ballast sont les mêmes pour les ampoules (a puissance égale) donc soit tu as mal branché tes ampoules soit tu as un ballasta qui est HS. Commence par permuter tes montages pour vois si la panne est toujours au même endroit;

gégé
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil Xenon !!! Empty Re: Besoin de conseil Xenon !!!

Message par jerome55 Lun 15 Mai 2017, 17:46

gégé a écrit:Bonjour.
Les ballast sont les mêmes pour les ampoules (a puissance égale) donc soit tu as mal branché tes ampoules soit tu as un ballasta qui est HS. Commence par permuter tes montages pour vois si la panne est toujours au même endroit;

Bonjour,deja merci pour ta reponse,mais j'ai essayé d'inverser les montages et c'est pareil,et j'avais meme fais l'essai de brancher direct sur la batterie et ça fonctionne aussi,là j'avous j'y comprends plus rien scratch scratch scratch

jerome55
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil Xenon !!! Empty Re: Besoin de conseil Xenon !!!

Message par gégé Mer 17 Mai 2017, 21:48

Bonjour.
J' ai du mal à comprendre ce que tu as fait. Tu as permuté les ballast et la panne est toujours au même endroit ? Si c'est le cas c'est au niveau de la moto que tu as une panne.

gégé
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil Xenon !!! Empty Re: Besoin de conseil Xenon !!!

Message par jerome55 Mer 17 Mai 2017, 23:06

gégé a écrit:Bonjour.
J' ai du mal à comprendre ce que tu as fait. Tu as permuté les ballast et la panne est toujours au même endroit ? Si c'est le cas c'est au niveau de la moto que tu as une panne.

Oui j'ai permuté les ballast et toujours pareil ça marche pas au niveau du feux de croisement,ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi avec l'ampoule d'origine ça fonctionne,alors quel problème peut t'il y a avoir sur la moto,surtout que si je demarre la moto avec le feux de croisement ampoule d'origine ca fonctionne,je debranche celle ci pour y brancher le xenon ça fonctionne,et si je coupe le moteur et je redemarre le xenon s'allume plus scratch scratch scratch

jerome55
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil Xenon !!! Empty Re: Besoin de conseil Xenon !!!

Message par gégé Jeu 18 Mai 2017, 12:30

Bonjour.
Tension batterie trop faible, pas suffisante pour démarrer le ballast. Quand le moteur tourne, la tension remonte (chargée par l'alternateur) et ton ballast démarre. Mets ta batterie en charge et essaye.

gégé
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 252
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil Xenon !!! Empty Re: Besoin de conseil Xenon !!!

Message par Flo Jeu 01 Juin 2017, 00:20

Ca ne marche pas? Alors c'est une très bonne chose!
Balance vite cette merde à la poubelle, tu rendras service à tout le monde (enfin je devrais plutôt dire que tu n'emmerderas personne).
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil Xenon !!! Empty Re: Besoin de conseil Xenon !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum