forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Recherche Florent qui m'a vendu son moteur

3 participants

Aller en bas

Recherche Florent qui m'a vendu son moteur Empty Recherche Florent qui m'a vendu son moteur

Message par Karinette Sam 25 Mai 2019, 15:20

Coucou, je n'étais pas venue ici depuis quelques années ! Alors, en 2013, un membre du forum (prénom Florent qui habite du côté du Morvan de mémoire) m'avait vendu son moteur pour ma ZX10R 2007 (j'avais un problème de fourchette de la 3 à la 4), j'étais venue le chercher avec mon mari, à l'époque, à son domicile.

Je cherche à le contacter car mon mari a un problème similaire sur la sienne, et je me souviens qu'il avait deux ZX10R de 2007, et j'aimerai savoir si à tout hasard : le pseudo, ça vous parle, et quel est-il svp ?

Florent, si tu te reconnais, as-tu à tout hasard, encore un 2007, et vendrais-tu, un moteur stp ? Plus précisément, on recherche la boîte de vitesse.

Merci d'avance pour vos réponses.
Karinette
Karinette
novice
novice

Sexe : Féminin

Messages : 147
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47
Localisation : Ernée - Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Florent qui m'a vendu son moteur Empty Re: Recherche Florent qui m'a vendu son moteur

Message par Flo Mar 02 Juil 2019, 20:24

Salut Karine,

Autant il me reste tout un tas de pièces, autant une boite de vitesses (ou même un moteur complet), je n'ai pas.
J'ai vendu la moto sans habillage à un pistard, et l'autre, c'est ma première que j'ai toujours... Laquelle depuis ton passage en 2013 n'a d'ailleurs quasiment pas bougé.
Faut que je la vende, ou plutôt que je prenne le temps de, et je n'ai pas dans l'idée de la mettre en pièces pour ce faire.

Mais si vous voulez je vous la vends complète, elle n'a que 22000kms et vu que vous en avez 2, ça vous fera de la pièce d'avance lol!

Dans le cas contraire, désolé et bonne recherche... Pas facile de trouver pour ces petites bêtes de 2006/2007 Neutral
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Florent qui m'a vendu son moteur Empty Re: Recherche Florent qui m'a vendu son moteur

Message par Karinette Dim 07 Juil 2019, 10:41

Bonjour Florent, merci de ta réponse ! Au passage, ton ancien moteur fonctionne super bien, on a fait refaire la cartographie et... 188 CV pour un 2007, pas mal ! Du coup ma moto affiche 115 000 km (puisque tout le reste est d'origine sauf l'amortisseur arrière que mon mari a changé, mais avec un moteur + jeune, le tien ;-) !)

Mon mari a finalement réussi à trouver le pignon de la 6 pour la sienne, neuf, pile poil celui dont il avait besoin, du coup il a réparé son moteur lui-même, et il est en train de la remonter, tu trouveras son tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Normalement, il aura fini avant fin juillet, juste avant notre virée prévue avec l'admin de ce groupe entre autre (hein black angel ;-) ! )

Je note cependant que tu as de la pièce, si besoin est. Peut être pour la relève, notre fille qui j'espère roulera sur celle de maman plus tard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Karinette
Karinette
novice
novice

Sexe : Féminin

Messages : 147
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 47
Localisation : Ernée - Mayenne

BstSvt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Florent qui m'a vendu son moteur Empty Re: Recherche Florent qui m'a vendu son moteur

Message par black angel Jeu 18 Juil 2019, 11:41

oui vivement qu'on y aille Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
black angel
black angel
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : dans la manche

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Florent qui m'a vendu son moteur Empty Re: Recherche Florent qui m'a vendu son moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum