Question sur un Z1000 2003
+7
Buck
kingalex
OaKleY
sebzx10r
la crevette
bullit
samplay
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Question sur un Z1000 2003
Salut,
Je sais que ne suis pas sur le bon forum, mais on va parler KAWA. J'ai un ami qui veut connaitre la vitesse que l'un de vous qui a du avoir une Z1000 a pu atteindre.
vitesse finale et vitesse rapport par rapport.
- 1 ere 103 km/h
- 2 eme 141 km/h
- 3 eme 175 eme
apres il n'a pas continué;
Il trouve faible la vitesse comparée à une ZX10R
Besoin d'infos et conseil.
Pour rajouter , on retirer la fiche qui se trouve sur un boitier en dessous de l'injection. Quand la fiche est branché au démarrage ça faisait un bruit. La moto, ne poussait pas à fond jusqu'au moment ou on la retirer.
Merci
Je sais que ne suis pas sur le bon forum, mais on va parler KAWA. J'ai un ami qui veut connaitre la vitesse que l'un de vous qui a du avoir une Z1000 a pu atteindre.
vitesse finale et vitesse rapport par rapport.
- 1 ere 103 km/h
- 2 eme 141 km/h
- 3 eme 175 eme
apres il n'a pas continué;
Il trouve faible la vitesse comparée à une ZX10R
Besoin d'infos et conseil.
Pour rajouter , on retirer la fiche qui se trouve sur un boitier en dessous de l'injection. Quand la fiche est branché au démarrage ça faisait un bruit. La moto, ne poussait pas à fond jusqu'au moment ou on la retirer.
Merci
samplay- novice
- Messages : 196
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Question sur un Z1000 2003
Samplay, il n'y a que la pointe qui t'intéresse?
Un Z1000 roule moins vite qu'un zx10 parcequ'il est moins puissant, plus lourd, et moins bien caréné. Aprés il est plus maniable et plus facile sur route, ou des circuits trés torturé.
Un Z1000 roule moins vite qu'un zx10 parcequ'il est moins puissant, plus lourd, et moins bien caréné. Aprés il est plus maniable et plus facile sur route, ou des circuits trés torturé.
bullit- novice
- Messages : 464
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Question sur un Z1000 2003
ton pote compare un raodster à une pure sportive, c idiot il n'y a pas de comparaison à faire surtout en vitesse et puissance
la crevette- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 5628
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
Re: Question sur un Z1000 2003
c est deux machine differente on peut pas comparer
sebzx10r- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 8915
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : neuvy au houlme dans l orne
Re: Question sur un Z1000 2003
Sur mon ex Z1000 de 06 il me semble qu'en 1ere je prenais 20 ou 30 kmh de plus et j'avais pris 255 mais pas a fond avec la transmission d'origine
Invité- Invité
Re: Question sur un Z1000 2003
Je ne compare pas du tout ni sa vitesse, et encore moins sa puissance. Mais suite à de ta de problèmes avec sa moto, il n'a aucun repère pour savoir ce qu'elle vaut. Sur les forums on lis des gars qui tapent plus de 270 en Z1000, ça fait peur !!! Ni carénage , ni protection et les mecs annoncent fièrement des vitesses de sportives .
Comme vous êtes tous branchés KAWA, et que surtout vous êtes en France et vous avez la chance à chaque feu rouge de tomber sur un ou plusieurs roadsters. Donc d'avoir une meilleure idée que mon ami.
De plus je voulais savoir ce qu'était un 'sub throtlle", la cosse a été débrancher de la bas pour que la moto marche mieux.
Comme vous êtes tous branchés KAWA, et que surtout vous êtes en France et vous avez la chance à chaque feu rouge de tomber sur un ou plusieurs roadsters. Donc d'avoir une meilleure idée que mon ami.
De plus je voulais savoir ce qu'était un 'sub throtlle", la cosse a été débrancher de la bas pour que la moto marche mieux.
samplay- novice
- Messages : 196
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Question sur un Z1000 2003
Je ne sais pas s'il a le pignon d'origine, mais ca te donne une idée.
bullit- novice
- Messages : 464
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Question sur un Z1000 2003
Je n'ai ps besoin de dépasser le troisième rapport pour le distancer. C'est incomparable. La ZX10R reste quand même une moto d'exception. Mais je suis un peu déçu de la Z1000. Je m'attendais à mieux.
samplay- novice
- Messages : 196
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Question sur un Z1000 2003
j'ai un Z1000 de 2003 avec ligne compléte evil filtre kn power commander avec la démul
d'origine je l'avais montée a 268 .
d'origine je l'avais montée a 268 .
Invité- Invité
Re: Question sur un Z1000 2003
268 deja pas mal pour un z 1000
sebzx10r- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 8915
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : neuvy au houlme dans l orne
Re: Question sur un Z1000 2003
moi j'ai jamais eu de Z1000 désolé j'avais un Z750 de 2007 et le max que j'ai prix avec c'est 243
_________________
Welcome sur le forum du zx10r Invité
OaKleY- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 14264
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : Loiret
Re: Question sur un Z1000 2003
De mémoire sur le 2006, la premiere allait bien au dessus de 100 ... plutot 130 ... et plus de 270 en pointe !
Elle me plaisait bien cette meule aussi , je la regrette presque de temps en temps ...
Elle me plaisait bien cette meule aussi , je la regrette presque de temps en temps ...
Re: Question sur un Z1000 2003
moi mon z 750 full avec échappement prenait 262 au rupteur,vache elle tirait un poil court.....
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Question sur un Z1000 2003
oui un poil court mais juste un poil
la crevette- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 5628
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
Re: Question sur un Z1000 2003
oui mais de cul
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Question sur un Z1000 2003
Un peu court avec un 262 pour un Z750?????????
Et on dit ne pas les comparer aux sportives? Là je ne comprends plus.
Et on dit ne pas les comparer aux sportives? Là je ne comprends plus.
samplay- novice
- Messages : 196
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Question sur un Z1000 2003
Alors Samplay, qu'est ce qui caractérise pour toi une sportive? le moteur ou le chassis?
Pour moi la réponse est claire: c'est le chassis.
Pour moi la réponse est claire: c'est le chassis.
bullit- novice
- Messages : 464
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Question sur un Z1000 2003
La sportive c'est la bourre a l'adrénaline YEAH
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Question sur un Z1000 2003
une sportive c un super chassis avec un putain de moteur qui envoie du gros gazzzzz
la crevette- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 5628
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
Re: Question sur un Z1000 2003
et qui seme les bleus !!!
yaya- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1929
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 52
Localisation : 33 au nord de bordeaux
Re: Question sur un Z1000 2003
ah non ca c pas bien
la crevette- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 5628
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 51
Localisation : COURMEMIN
Re: Question sur un Z1000 2003
Heuu sisi si
Buck- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 12700
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 57
Localisation : Quelque part dans le 45...
Re: Question sur un Z1000 2003
Aujourd'hui les roadsters et les sportives ont le même chassis. La nouvelle Z1000, FZ1, MV AGUSTA,...? le même moteur à la base en plus docile. Un peu retravaillées, ces mêmes motos deviennent des bêtes sur routes de montagnes. Oui sur un circuit elles ne font pas le poids, mais ailleurs OUI.
Quand je lis que bcp en ZX10R n'ont pas encore atteint la vitesse max, parce que la bête est indomptable débridée, d'autres en Z1000 annoncent des + de 270 sur route. On est pas loin. La différence va se ressentir sur le pilote.
Ne me dites pas que jamais personne ne s'est fais prendre sur des virages par un roadster en route de campagne ??? LA VÉRITÉ ???
Quand je lis que bcp en ZX10R n'ont pas encore atteint la vitesse max, parce que la bête est indomptable débridée, d'autres en Z1000 annoncent des + de 270 sur route. On est pas loin. La différence va se ressentir sur le pilote.
Ne me dites pas que jamais personne ne s'est fais prendre sur des virages par un roadster en route de campagne ??? LA VÉRITÉ ???
samplay- novice
- Messages : 196
Date d'inscription : 23/07/2009
Re: Question sur un Z1000 2003
sur route sinuense un roadster est plus agile qu une sportive sa c est vrai
par contre en vitesse de pointe un z1000 na rien a voir avec un 10r
par contre en vitesse de pointe un z1000 na rien a voir avec un 10r
sebzx10r- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 8915
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 49
Localisation : neuvy au houlme dans l orne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» help ! tête de fourche Z1000 2003 sur ZX10 2008... réalisable ???
» Aprilia RS 125 2003 route/piste CG OK
» 1000 tuono 41000km de 2003
» PACK ZX10R 2012 + TRAFIC DIESEL 2003
» Debridage z1000
» Aprilia RS 125 2003 route/piste CG OK
» 1000 tuono 41000km de 2003
» PACK ZX10R 2012 + TRAFIC DIESEL 2003
» Debridage z1000
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|