zx10r 2004 moteur qui boite / odeur d'essence dans le pot
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zx10r 2004 moteur qui boite / odeur d'essence dans le pot
Bonjour a tous , j'ai un soucis sur ma becane , de temps a autre au démarrage , le ralenti cogne et est très instable ( obligé de tenir la poignee un peu accélérée sinon je cale ) , la moto ratatouille a mort et je l'essence est vaporisée par le silencieux !
Si je coupe le contact , puis je redémarre , bien souvent ca ratatouille 2/3secondes , puis elle remarche comme au premier jour :/
Le voyant FI ne s'allume pas pour autand , du coup je sais pas du tout d'ou ca pourrait venir
De ce que j'ai pu remarquer , c'est que ca peux me le faire autand moto froide , que chaude , par beau temps ou temps de pluie , mais tres souvent juste apres avoir mis le plein , dans n'importe quelle station ou je vais ( mon reservoir est sain , le filtre tamis de la pompe aussi !) , je precise que ma pompe a essence me donne l'impression de bien marcher , j'ai aucune perte de puissance quand la moto marche bien , sa durite est pas pincée non plus !
Niveau entretien je suis a jour : bougies recentes , filtre a air KN propre , jeu alternateur controlé et rectifié , jeu aux soupapes ...
J'ai pu remarquer aussi depuis un petit moment que mon ralenti , lorsque la moto marche bien , est instable , entre 1100 et 1400 tours si ca peux aider a mettre sur une eventuelle piste !
Des idées ?
Merci d'avance a ceux qui se pencheront sur mon cas
Si je coupe le contact , puis je redémarre , bien souvent ca ratatouille 2/3secondes , puis elle remarche comme au premier jour :/
Le voyant FI ne s'allume pas pour autand , du coup je sais pas du tout d'ou ca pourrait venir
De ce que j'ai pu remarquer , c'est que ca peux me le faire autand moto froide , que chaude , par beau temps ou temps de pluie , mais tres souvent juste apres avoir mis le plein , dans n'importe quelle station ou je vais ( mon reservoir est sain , le filtre tamis de la pompe aussi !) , je precise que ma pompe a essence me donne l'impression de bien marcher , j'ai aucune perte de puissance quand la moto marche bien , sa durite est pas pincée non plus !
Niveau entretien je suis a jour : bougies recentes , filtre a air KN propre , jeu alternateur controlé et rectifié , jeu aux soupapes ...
J'ai pu remarquer aussi depuis un petit moment que mon ralenti , lorsque la moto marche bien , est instable , entre 1100 et 1400 tours si ca peux aider a mettre sur une eventuelle piste !
Des idées ?
Merci d'avance a ceux qui se pencheront sur mon cas
Scratchi- novice
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Date d'inscription : 21/10/2022
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