réglage suspention d'origine

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Re: réglage suspention d'origine

Message par AIR-ONE le Mar 26 Mar 2013, 08:17

Domi a écrit:Hello

bon si j'ai bien compris la RT en anglais
compression 10 clics depuis le vissage complet
detente 10 clics depuis vissage complet
precharge 17mm
et l'arr detente 2 tours et compression 4 tours et la precharge 179mm
ceci pour un pilot de 68kg
je vais deja voir si elle est sur les base ou pas et apres je paufinerais

cordialement
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Re: réglage suspention d'origine

Message par rats le Mar 26 Mar 2013, 22:55

comment mesure ton la precharge 179mm ces cote sont de ou a ou ??
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Re: réglage suspention d'origine

Message par Domi le Jeu 28 Mar 2013, 07:22

Salut
Désole du retard pour la réponse
C'est pour un modèle k6
Les 179mm c'est la longueur du ressort quand tu régle la pré charge

Cordialement

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Re: réglage suspention d'origine

Message par gaby14260 le Jeu 28 Mar 2013, 07:33

Merci Wink je me posais la même question

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Re: réglage suspention d'origine

Message par Athily le Jeu 28 Mar 2013, 08:13

moto sur ses roues?
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Re: réglage suspention d'origine

Message par Domi le Jeu 28 Mar 2013, 17:46

Salut

Il n'en parle pas , pour moi c'est sur roue on est pas tous équiper pour lever l'arrière d'une moto Wink

Bonne journée
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Re: réglage suspention d'origine

Message par Athily le Jeu 28 Mar 2013, 17:47

c'est quand meme pas mal aléatoire
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Re: réglage suspention d'origine

Message par rats le Ven 29 Mar 2013, 19:48

personne a me conceillé pour mon bébé de 2008 ?
ceux d'origine saute et impossible de trouver le bon conpromis entre confort et arsouille
elle est chaussé en super corsa
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Re: réglage suspention d'origine

Message par kawazak le Ven 29 Mar 2013, 20:18

moi j'ai eu un 10r 2010, avec les réglages d'origine la moto était "confortable" mais comportement d'un camion, sensation de perdre l'avant a chaque virage, difficile a faire tourné, moto assez lourde dans l'ensemble, j'ai mis une base de réglages piste préconisé par stafler, que j'ai lègerement modifié, et la moto est devenu beaucoup plus saine et plus vive, mais beaucoup moins confortable. Pour moi cette moto, c'est soit c'est "confortable" et tu peux très difficilement roulé fort, soit c'est un bout de bois et tu peux attaqué fort
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Re: réglage suspention d'origine

Message par Mikawel le Sam 30 Mar 2013, 10:25

Idem pour moi, j'ai un 2010 depuis 1 mois et j'ai pas encore trouvé le bon compromis ..... je suis en mode bout de bois et la moto est collée au sol ....dés que je mets de la souplesse j'ai l'impression que l'avant se dérobe et que l'arrière glisse.
Je parle sur route évidement sur piste pas utile d'avoir du confort il faut de la performance......lol
Si vous avez des astuces, style mettre plus d'appuis sur l'avant ou déséquilibré l'avant de l'arrière ou ........j'suis preneur
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Re: réglage suspention d'origine

Message par enzo-carrera le Mer 15 Mai 2013, 10:07

bonjour a tous,quels sont les reglage d origine pour un zx10r de 2008,car l ancien proprio etais plus lourd que moi donc il a durcit partout et resultat la bécane sautille et est incofortable car trop trop dur.merci a tous,et toutes!

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Re: réglage suspention d'origine

Message par rats le Mer 14 Aoû 2013, 03:57

j'ai remis en origine et redecendu de 2 trai la fourche ca avs mieux
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