REGULATEUR OU ALTERNATEUR

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Problème de charge batterie

Message par Tikenmot le Dim 25 Nov 2018, 10:43

Salut à tous Guillaume de Seine et Marne et idem j’ai un zx10r de 2007 et même problème que vous.
Par contre j’ai vérifié le stator est pour moi moto éteinte il est bon. Pas à la masse et les bobines ne sont pas coupées.
Mais j’aurai voulu quand même ouvrir pour voir, lors de l’ouverture il y a de l’huile ou autre? Ou ouverture et fermeture tranquillou ?

Pareil au niveau du régulateur de tension il est tellement bien placé que je galère à enlever les deux fiches pour le vérifier. J’ai bien envie de le déplacer vous n’auriez pas une idée de l’endroit où je pourrais le mettre. Tant qu’il est débranché je préfère voir cela tout de suite. Et pareil comment le tester moto éteinte????

Thanks

Tikenmot
novice
novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: REGULATEUR OU ALTERNATEUR

Message par GJA06 le Sam 08 Déc 2018, 08:54

Salut,
Oui il y a de l'huile, c'est l'occasion de faire une vidange Wink, sinon ça doit aussi passer en penchant la moto à droite mais je ne l'ai jamais fait.

Je fait aussi parti de ceux qui ont des pb de stator/régulateur sur un model 2006, j'ai grillé 2 stators et roule maintenant sans...

Je n'ai rien trouvé de fiable pour tester le régulateur moto éteinte. J'ai fait les mesures du manuel d'atelier mais ce n'était pas convainquant, même avec un régulateur neuf.

GJA06
novice
novice

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4