courbe de puissance
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courbe de puissance
pour ce as qui ça peut interesser les courbes de puissance avec les équipement sur les motos!
pour moi (ZX10R 2007) avec trois dent en plus a la couronne,filtre a aire bmc,cornets racing,gpack,silencieux devil:[img][/img][img][/img]
pour moi (ZX10R 2007) avec trois dent en plus a la couronne,filtre a aire bmc,cornets racing,gpack,silencieux devil:[img][/img][img][/img]
JAMES- Motard expert
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Re: courbe de puissance
moi j ai jamais osé la mettre sur le banc
popeye- novice
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Re: courbe de puissance
sympa ta courbe
pour les cornets racing,tu a senti la difference ??
a partire de quelle regime ?
pour les cornets racing,tu a senti la difference ??
a partire de quelle regime ?
Dinky- Fou du guidon
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Re: courbe de puissance
les cornets je les ai mis en dernier après le gpack! mais je sais que sans les cornet elle tournait mal! et après elle tournait nickel! donc un meilleur flux d aire!mais maintenant il y a une super bonne reprise des les bas régime j je peux être a 50KMH en 6 et elle repart sans peiner!
JAMES- Motard expert
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Re: courbe de puissance
mais on peut voir la différence! le tracer vert c était quand je l avais emmener et il y avait juste les pots! et le rouge c est maintenant!
JAMES- Motard expert
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Re: courbe de puissance
Sinon c'est fameux cornet tu les a trouver ou ??
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: courbe de puissance
Conclusion, elle était plus puissante avec uniquement les pots!
Ce que je retiens aussi, c'est 12 degrés d'écart entre les 2 passages, à la faveur du dernier...
Ce que je retiens aussi, c'est 12 degrés d'écart entre les 2 passages, à la faveur du dernier...
Flo- Pilote au T.T
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Re: courbe de puissance
ah oui,c'est vrai,il y a belle dif de T°
sinon,c'est des cornet Factory,que tu a ?
sinon,c'est des cornet Factory,que tu a ?
Dinky- Fou du guidon
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Re: courbe de puissance
Buck a écrit:Sinon c'est fameux cornet tu les a trouver ou ??
Pour ma part, voila ce que j'ai trouvé : je me tate, car dans mon cas je fais pas de piste, alors ???
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250615031751&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
Re: courbe de puissance
vue , mais moi c'est des court que je voudrais
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: courbe de puissance
je les ai pris chez ps performance! mais moi ça a mis au moin deux mois avant d arriver!!!pour la marque je vous redirez ça!!
JAMES- Motard expert
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Re: courbe de puissance
voisin
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: courbe de puissance
de rien voisin!! en tout cas quand on regarde la courbe maintenant la sixieme est comme si que j etais en cinquieme
JAMES- Motard expert
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Re: courbe de puissance
T'façon, elle sert à rien la sixième sur c'te brêle!
Et en y regardant de plus près, la 6 n'est pas sur ton relevé, donc normale qu'elle soit comme si t'étais en 5, car c'est... la 5!
Et en y regardant de plus près, la 6 n'est pas sur ton relevé, donc normale qu'elle soit comme si t'étais en 5, car c'est... la 5!
Flo- Pilote au T.T
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Re: courbe de puissance
sur les banc,il me semble qu'il parte toujours en 2 (jamais en 1er)
Dinky- Fou du guidon
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Re: courbe de puissance
Je veux bien, mais vu les vitesses annoncées?!
175 en 2, 200 en 3... 275 en 6. A mon avis, il en manque
175 en 2, 200 en 3... 275 en 6. A mon avis, il en manque
Flo- Pilote au T.T
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Re: courbe de puissance
a c'est vrai que comparer a la vitesse,c'est etrange
Dinky- Fou du guidon
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Re: courbe de puissance
oui c est se qu il faut! toute les personnes ayant des courbes!! comme on peux faire des comparatifs entre moto selon les accessoires dessus!
JAMES- Motard expert
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Re: courbe de puissance
On ne peut absolument PAS comparer justement!!
Pour info, un Banc est un outil pour comparer le avant/après de tes modifs sur CE MÊME Banc.
On ne peut absolument pas comparer plusieurs courbes de différents banc entre elles.
Un 10 stock peut sortir 170ch à la roue sur un banc et à peine 150 sur un autre ( je te laisse deviner lequel est le plus proche de la réalité au passage... )
Le banc est fait pour comparer ta moto avant/après pour permettre de valider ou non les modifs, sur le même banc et dans les mêmes conditions avec les memes normes et corrections ( on peut fare varier enormement les puissances avec les corrections/normes etc...)
Concernant les chiffres que j'ai donnés, c'est du vue...
Le banc ou je fais régler donne les 10 stock pour à peut prêt 150ch à la roue, pas plus en tout cas ( 2006/2007 ), les 2008 et + me souviens plus ce qu'il sort, enfin c'est pas 10ch de plus non plus de toute façon, mais je redemanderais pour être sur.
Pour info, un Banc est un outil pour comparer le avant/après de tes modifs sur CE MÊME Banc.
On ne peut absolument pas comparer plusieurs courbes de différents banc entre elles.
Un 10 stock peut sortir 170ch à la roue sur un banc et à peine 150 sur un autre ( je te laisse deviner lequel est le plus proche de la réalité au passage... )
Le banc est fait pour comparer ta moto avant/après pour permettre de valider ou non les modifs, sur le même banc et dans les mêmes conditions avec les memes normes et corrections ( on peut fare varier enormement les puissances avec les corrections/normes etc...)
Concernant les chiffres que j'ai donnés, c'est du vue...
Le banc ou je fais régler donne les 10 stock pour à peut prêt 150ch à la roue, pas plus en tout cas ( 2006/2007 ), les 2008 et + me souviens plus ce qu'il sort, enfin c'est pas 10ch de plus non plus de toute façon, mais je redemanderais pour être sur.
Chris79- novice
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Re: courbe de puissance
ah ok chris 79 merci pour l explications!!
JAMES- Motard expert
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Re: courbe de puissance
Y'a pas de quoi, lorsque l'on peut aider hein, ça évite de croire certaines choses après
Par contre je pourrais mettre toutes mes courbes avec toutes les EVO de ma moto sur le même banc/mêmes correction appliquées, ça donnera une idée de ce que l'on peut avoir/faire.
Je la ferais régler dans pas longtemps pour la ligne complète, j'aurais donc des courbes de moto stock + silencieux AKRA + decata ARROW sans réglages puis après pose du Power comander et réglages, puis avec ligne complète AKRA sans réglages et bien sur avec réglages.
On pourra comparer si une ligne apporte + ou - qu'un Power Comander régler, et combien en + avec ligne + PC regler.
Je connais la réponse en fait, silencieux + decata + PC régler = + de gains que la ligne sans réglages mais - de gains que ligne + PC régler pour silencieux/decata et encore - que ligne + réglage PC pour la ligne bien sur.
Déjà là avec PC regler pour silencieux+decata et la ligne AKRA elle va super fort!! très impressionnant ( déjà que la difference entre silencieux/decata sans PC puis avec PC bien régler était énorme... ), et apparemment je devrais avoir de gros gains avec le PC régler pil pour la ligne...
Par contre je pourrais mettre toutes mes courbes avec toutes les EVO de ma moto sur le même banc/mêmes correction appliquées, ça donnera une idée de ce que l'on peut avoir/faire.
Je la ferais régler dans pas longtemps pour la ligne complète, j'aurais donc des courbes de moto stock + silencieux AKRA + decata ARROW sans réglages puis après pose du Power comander et réglages, puis avec ligne complète AKRA sans réglages et bien sur avec réglages.
On pourra comparer si une ligne apporte + ou - qu'un Power Comander régler, et combien en + avec ligne + PC regler.
Je connais la réponse en fait, silencieux + decata + PC régler = + de gains que la ligne sans réglages mais - de gains que ligne + PC régler pour silencieux/decata et encore - que ligne + réglage PC pour la ligne bien sur.
Déjà là avec PC regler pour silencieux+decata et la ligne AKRA elle va super fort!! très impressionnant ( déjà que la difference entre silencieux/decata sans PC puis avec PC bien régler était énorme... ), et apparemment je devrais avoir de gros gains avec le PC régler pil pour la ligne...
Chris79- novice
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Localisation : Thouars 79
Re: courbe de puissance
je pense qu'en puissance pure tu ne dois pas gagner tant que c mais sur la montée de la puissance ca doit etre phenomenal
la crevette- Pilote au T.T
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Localisation : COURMEMIN
Re: courbe de puissance
A voir, j'avais déjà 165ch à la roue arrière avec silencieux + decata + réglage du Power, au lieu de 150 complètement stock, et une courbe enooooormement plus pleine! ( le réglage du Power Comander a tout fait, impressionnant à la conduite, plus du tout la même moto, en fait on accélère beaucoup moins pour avoir plus qu'avant pleine ouverture, énorme vraiment! )
Là il me dit qu'avec ligne Akra sans réglage c'est en gros 7/8ch, avec courbe plus remplie bien sur, et une bonne quinzaine avec réglage, à voir donc.
Mais elle tape le rupteur encore plus vite qu'avant déjà là en 6, et la ligne AKRA est vraiment différente de l'origine, Tubes plus gros, mieux fait niveau progressivité, complètement différent au niveau du 4.2.2, donc à voir, mais ça risque d'être énorme niveau remplissage effectivement.
Mais là, sans re réglage, je sens qu'elle est plus méchante partout, et monte jusqu'au rupteur sur tout les rapports sans que la puissance ne semble chuter, comme si elle voulait encore allonger bien plus, mais ça reste des sensations, je verrais bien le verdict du banc.
J'ai pas mal confiance au régleur que j'ai trouver, pas trop loin de chez moi en plus, il passe vraiment du temps à régler contrairement à beaucoup qui le font en 1h ou 2, il a passer 2 demie journée bien tassée sur la mienne pour trouver le moindre gain sur toute la courbe, s'est bien pris la tête à gommer complètement le creux des 10 qu'il y a à 7000trs etc... nan vraiment il est bien si on est sympa avec, puis en plus comme c'est un truc qui m'intéresse à mort, ça lui plait bien
Je vais mettre mes courbes avant et après réglage du Power Comander, je ne retrouve pas toutes les autres qu'on a fait pour tester qlqs trucs.
Là il me dit qu'avec ligne Akra sans réglage c'est en gros 7/8ch, avec courbe plus remplie bien sur, et une bonne quinzaine avec réglage, à voir donc.
Mais elle tape le rupteur encore plus vite qu'avant déjà là en 6, et la ligne AKRA est vraiment différente de l'origine, Tubes plus gros, mieux fait niveau progressivité, complètement différent au niveau du 4.2.2, donc à voir, mais ça risque d'être énorme niveau remplissage effectivement.
Mais là, sans re réglage, je sens qu'elle est plus méchante partout, et monte jusqu'au rupteur sur tout les rapports sans que la puissance ne semble chuter, comme si elle voulait encore allonger bien plus, mais ça reste des sensations, je verrais bien le verdict du banc.
J'ai pas mal confiance au régleur que j'ai trouver, pas trop loin de chez moi en plus, il passe vraiment du temps à régler contrairement à beaucoup qui le font en 1h ou 2, il a passer 2 demie journée bien tassée sur la mienne pour trouver le moindre gain sur toute la courbe, s'est bien pris la tête à gommer complètement le creux des 10 qu'il y a à 7000trs etc... nan vraiment il est bien si on est sympa avec, puis en plus comme c'est un truc qui m'intéresse à mort, ça lui plait bien
Je vais mettre mes courbes avant et après réglage du Power Comander, je ne retrouve pas toutes les autres qu'on a fait pour tester qlqs trucs.
Chris79- novice
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Localisation : Thouars 79
Re: courbe de puissance
[img][/img]
Voilà c'est fait!
Donc ZX10 2006 silencieux AKRA + Décata ARROW, courbe bleue sans Power Comander, rouge avec PC réglé.
Sachant que les 2006/07 font 150ch à la roue grand max tout stock sur son banc ( un Dynojet 250IX ), elles font même plutôt un poil moins vu qu'il m'avait dit que la mienne marchait fort comparer à toutes celles qu'il a déjà passées/faites, et il en a fait beaucoup de 10R, toutes années confondues, dont une que j'ai vu ( modèle 2004 ) avec un gros turbo! Sinon j'en ai vu 4 autres ( 2008 et + ) de pistes passer sur le banc aussi. ( et ce n'est que ce que moi j'ai vu en 10R, parce que sinon j'ai vue un peut de tout, dont 2 Hayabusa de folie avec Turbo de malade et plus de 300ch à la roue! bien plus même pour une, et sans compter toutes les bécanes qui sont en attente dans le mag ( en modèles pour piste, magnifiques :1198R, RSV4 etc... et celles que je n'ai pas vue... ) )
Et je peux vous assurer que ce n'est vraiment plus du tout la même moto, le dosage des gaz est bien mieux, plus fin, moins d'accouts, plus progressif, ne s'essouffle jamais, décolle à tout régime sur tout rapports à la moindre rotation de l'accélérateur! D'ailleurs c'est hyper rare lorsque j'ouvre les gaz à 100% depuis en fait, ça pousse bien plus fort que sans ouvert à fond!
Même en 6 à bas régime elle reprend super fort et monte très vite dans les tours.
Depuis j'ai mis la ligne complète AKRA, et tout est encore mieux en laissant le Power Comander comme il est, je ne vais pas tarder à la faire re régler et là on verra ce que ça peut donner
Si vous voulez je peux voir à lui demander ce que sortent d'autres bécanes stock et/ou modifiées sur son banc à titre comparatif ( même banc et toujours mêmes corrections appliquées pour la pression atmo et compagnie, il fait vraiment attention à tout pour être le plus précis possible )
Voilà c'est fait!
Donc ZX10 2006 silencieux AKRA + Décata ARROW, courbe bleue sans Power Comander, rouge avec PC réglé.
Sachant que les 2006/07 font 150ch à la roue grand max tout stock sur son banc ( un Dynojet 250IX ), elles font même plutôt un poil moins vu qu'il m'avait dit que la mienne marchait fort comparer à toutes celles qu'il a déjà passées/faites, et il en a fait beaucoup de 10R, toutes années confondues, dont une que j'ai vu ( modèle 2004 ) avec un gros turbo! Sinon j'en ai vu 4 autres ( 2008 et + ) de pistes passer sur le banc aussi. ( et ce n'est que ce que moi j'ai vu en 10R, parce que sinon j'ai vue un peut de tout, dont 2 Hayabusa de folie avec Turbo de malade et plus de 300ch à la roue! bien plus même pour une, et sans compter toutes les bécanes qui sont en attente dans le mag ( en modèles pour piste, magnifiques :1198R, RSV4 etc... et celles que je n'ai pas vue... ) )
Et je peux vous assurer que ce n'est vraiment plus du tout la même moto, le dosage des gaz est bien mieux, plus fin, moins d'accouts, plus progressif, ne s'essouffle jamais, décolle à tout régime sur tout rapports à la moindre rotation de l'accélérateur! D'ailleurs c'est hyper rare lorsque j'ouvre les gaz à 100% depuis en fait, ça pousse bien plus fort que sans ouvert à fond!
Même en 6 à bas régime elle reprend super fort et monte très vite dans les tours.
Depuis j'ai mis la ligne complète AKRA, et tout est encore mieux en laissant le Power Comander comme il est, je ne vais pas tarder à la faire re régler et là on verra ce que ça peut donner
Si vous voulez je peux voir à lui demander ce que sortent d'autres bécanes stock et/ou modifiées sur son banc à titre comparatif ( même banc et toujours mêmes corrections appliquées pour la pression atmo et compagnie, il fait vraiment attention à tout pour être le plus précis possible )
Chris79- novice
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