Power Commander

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Power Commander

Message par Buck le Mer 30 Déc 2009, 09:41

Mais non ma crevette on n'en na jamais assez........GazzZzZZZZzzzzzZZZzzz..........

Buck
Pilote au TT et North West 200

Revenir en haut Aller en bas

Message par la crevette le Mer 30 Déc 2009, 09:51

et bien vivement les beaux jours pour que l'on gazzz ensemble :zx10blanc:

la crevette
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Message par Buck le Mer 30 Déc 2009, 09:54

yes ma crevette

Buck

Message par fan2kawa11 le Ven 01 Jan 2010, 05:44

euhhhh ok un zzr c'est lourd j'en ai eu 4 ; mais quand je tire la bourre avec mon 12r il tiens bien mieux la route que lmon zx10 car mon l'avant colle a la route et ne flote pas de par son poids et les aileraons qui le colle plus sa forme.
Une sportive legere c'est pour la piste et pas pour des vitesses elevées soutenue car ça bouge plus.

fan2kawa11
novice
novice

Message par fan2kawa11 le Ven 01 Jan 2010, 05:56

vous me faite bien marer avec vos power machin , c'est a croire qu'i n'y a que des pilotes ici qui savent deja dompter 200cv.
Moi j'ai un 2008 et quand les 4 injecteurs supplementaire se mettent a gaver ton moteur bin t'a deja du soucis a te faire quand tes bras s'allongent de 15cm.
Alors le pc c'est a mon avis du superflu , pour ce qui est de le regler avec plus de reprise en bas alors faut pas un zx10 , c'est pas fait pour.
Un 10 c'est pour tapper en haut , pour le bas il y a les harley,,,,beurkkkkk
LOL

fan2kawa11
novice
novice

Message par steau28 le Ven 01 Jan 2010, 06:29

fan2kawa11 a écrit:vous me faite bien marer avec vos power machin , c'est a croire qu'i n'y a que des pilotes ici qui savent deja dompter 200cv.
Moi j'ai un 2008 et quand les 4 injecteurs supplementaire se mettent a gaver ton moteur bin t'a deja du soucis a te faire quand tes bras s'allongent de 15cm.
Alors le pc c'est a mon avis du superflu , pour ce qui est de le regler avec plus de reprise en bas alors faut pas un zx10 , c'est pas fait pour.
Un 10 c'est pour tapper en haut , pour le bas il y a les harley,,,,beurkkkkk
LOL

humm humm.....

qu est ce qui empeche certains d avoir envie d avoir fu couple en bas et de la rage en haut sur leur 10r??
certains equipent leur machine type endurance et ne posent pas les pneus sur piste..
d autre equipent leur brele d akrapopo, de rizoma, d ermax..
d autres ne jurent que par le circuit..
d autres par le stunt..
d autres encore juste par des ballades dominicales..
d autres roulent 365/365 j peu importe le temps..

faut il necessirement etre un pro de la glisse et de la traj pour aimer et avoir le droit d avoir une machine a gaz??
dans ce cas y en a une chiée qui vont troquer leur sportive pour un 500 GPZ( qui suffit amplement sur route) tu crois pas??

bref du moment que chacun y trouve son compte, LA est l essentiel non??

steau28
Admin
Admin

Message par daciny le Ven 01 Jan 2010, 06:43

+1 !!!!!

j vois pas le rapport non plus!! si tt le monde devait etre Rossi pour avoir un POWER commander.... ca se saurait .

et pour info.... tu devrait savoir qu un power commander peut justement te rendre ta moto plus facile a exploiter vu que tu peu travailler ta carto... m enfin j dit ca.... j dit rien , suis pas ROSSI.....

daciny
Motard expert
Motard expert

https://www.facebook.com/DamienDubot.zx10r

Message par fan2kawa11 le Ven 01 Jan 2010, 06:46

MERCI DE L'INFO POUR LE POWER MAIS JE CONNAIS J'EN AI UN SUR MON 12R ET IL EST REGLé pour les prise de tours , pas pour le couple j'en ai assez en bas .......

fan2kawa11
novice
novice

Message par daciny le Ven 01 Jan 2010, 06:51

oui ... mais c est un 12R!!!

le 10R 2008, se creuse pas mal en bas qd t y met une ligne et ca se sent bien , donc le power te la regonfle tout en privilegiant quand meme le reste de la courbe, mais bon le tres haut de courbe sert a rien ... t en a assez deja!

donc tant qu a faire faut s occuper du reste. quand tu voit sur n importe quel rapport comment ca avionne en haut regimes, sur route t en a pas besoin sur piste oui mais route non ..sauf poure ceux qui remontent l autoroute a 300km/h mais bon c est stupide, dangereux et y a des piste pour ca! dc sur route , j vois pas le stress de gonfler les bas regimes...???????

daciny
Motard expert
Motard expert

Message par daciny le Ven 01 Jan 2010, 06:56

et l avant qui flotte....ca se regle aux suspensions meme si la moto fait 140kg...
l effet centrifuge fera deraper de l avant plus vite ton 12R que la 10R... justement a cause du poids..

sinon en GP t aurai des hayabusa de 270kg... une motogp ca ferai peur a un 600 tellement c est fin et leger et pourtant ils cabrent tres peu...ca se regle... bref on s eloigne du sujet, mais critiquer le POWER , ou autre accessoire, c est personnel, chacun fait ce qu il veut si ca lui plait.

moi sur ma brele j ai plein de superbe piece pas forcement vitale, ba m en fou! ca m plait!

daciny
Motard expert
Motard expert

Message par fan2kawa11 le Ven 01 Jan 2010, 12:01

bin ok , t'irra expliqué a christian bourgeois et a gilles stallfer du gsr qu"ils ont mal réglé les suspensions de mon 10r , a mon avis ils vont se marer un peut....

fan2kawa11
novice
novice

Message par daciny le Ven 01 Jan 2010, 12:22

GSR j habite a 5km, j les connai, ca m etonnerai qu ils t ai fait une sceance perso de suspattes et sans doute pas approfondie!

puis si l avant flotte , desole mais soit t es trop lourd..... soit tes suspattes sont pas au top!

daciny
Motard expert
Motard expert

Message par fan2kawa11 le Ven 01 Jan 2010, 20:52

Quand je parle de flotter je veut parler de legereté de l'avant et surtout avec le vilain amorto de direction non reconditionné , tout est relatif .( je fait 75kg pour info) Et avant de parler de la façon agréssive dont tu le fait regarde le gars au volant du camion kawasaki .
C'est moi lorceque je suis allé le chercher au Canet pour monter au Mans avec les 3 moto du superbike et trois numéros 11 pour le bol.....( une partie étant dans la semie blanche du GSR °Comme tu vois je suis donc tres proche du team et bien placé pour faire regler mes amortisseurs.
Si tu voit Gilles parle lui de Didier Bourgeois IL TE CONFIRMERA que mes suspates ont été réglée par eux a Magny-Cours..........Tu voit avant de parler sans savoir il faut demander........Bonne année a toi quand meme

fan2kawa11
novice
novice

Message par fan2kawa11 le Ven 01 Jan 2010, 21:03

C'est pas parceque tu habite a coté que tu le connais mieux , j'en suis a ma 18eme kawasaki depuis 1978 alors je commence a avoir un bon pieds dans la marque comme tu voit......Je pense que tu reconnais les gens sur la photo ( Gilles a gauche et Christian Bourgeois a droite .......Si tu sais qui c'est chez kawa .....(.Directeur) Regarde cette photo , elle est prise au Mans , ont venaient de vider les camions et installer le stand au Mans , au fond tu voit les moto d'andurance prette pour le bol.. Tu voit je ne bleuffe pas .

fan2kawa11
novice
novice

Message par steau28 le Ven 01 Jan 2010, 22:42

fan2kawa11 a écrit:Quand je parle de flotter je veut parler de legereté de l'avant et surtout avec le vilain amorto de direction non reconditionné , tout est relatif .( je fait 75kg pour info) Et avant de parler de la façon agréssive dont tu le fait regarde le gars au volant du camion kawasaki .
C'est moi lorceque je suis allé le chercher au Canet pour monter au Mans avec les 3 moto du superbike et trois numéros 11 pour le bol.....( une partie étant dans la semie blanche du GSR °Comme tu vois je suis donc tres proche du team et bien placé pour faire regler mes amortisseurs.
Si tu voit Gilles parle lui de Didier Bourgeois IL TE CONFIRMERA que mes suspates ont été réglée par eux a Magny-Cours..........Tu voit avant de parler sans savoir il faut demander........Bonne année a toi quand meme

loin de moi l'idée de mettre en doute quoi que soit ou qui a fait quoi..

mais ce me chagrine un peu : ta moto a ete reglée par une tierce personne sur circuit pour que toi tu l utilises sur route.. y a forcement du paufinage a faire tu penses pas??
les gens qui te l ont reglé n ont pas le meme niveau ou facon de rouler tout simplement meme feeling que toi..
j avais eu comme toi un preparateur qui m avait reglé ma 636.. ben ca me convenait pas tout a fait : pourquoi? il roulait plus fort que moi tout simplement.. la base etait la mais j ai du modifier ca pour que ca me convienne vraiment.

allez les mecs!! bonne année!! et vous prenez pas la tete ca vaut pas le coup!

steau28
Admin
Admin

Message par Dinky le Ven 01 Jan 2010, 23:24

moi j'utilise mon 10R que sur route,est il mais bien difficile de toujours rester a 9000 tr,pour avoire les watt.un gain sur les bas et mi-regime,me servira plus,qu'un gain en haut.
sur 06 du ralenti a 9000tr,c'est super gerable (trop meme) ,sauf peut etre en 1er et 2.

Dinky
Fou du guidon
Fou du guidon

Message par asclepios le Ven 01 Jan 2010, 23:36

Pourquoi dans ce cas pourquoi ne pas changer tout simplement le rapport de kit chaine ???

Plein de copain sur le forum dont toi Invité
"Vous n'aurez pas ma liberté de pencher!"

asclepios
Fou du guidon
Fou du guidon

Message par Dinky le Ven 01 Jan 2010, 23:52

deja fait

Dinky
Fou du guidon
Fou du guidon

Message par Buck le Sam 02 Jan 2010, 00:02

les belles photo j'adore...

Buck

Message par steau28 le Sam 02 Jan 2010, 00:03

Buck a écrit:les belles photo j'adore...

net!! c est beau a voir tout ca!

steau28
Admin
Admin

Message par OaKleY le Sam 02 Jan 2010, 00:38

oué moi je veux bien allez prendre moi même les prochaines photo :siffle

enfin j'dit ça ... j'dit tout Very Happy

OaKleY

Message par daciny le Sam 02 Jan 2010, 06:56

p..tain!!! les feux avant endurance c est magnifique , j adore...

en tt cas pour revenir au sujet, +1 pour power commander!! a ca tu rajoute une transmission -1AV / +2 AR et ca dechire!!!

apres la transmission d origine du 10R 2008 est trop longue, ca y fait aussi bcp qu elle paraisse creuse a certains regimes, mais au banc sa courbe origine etait deja jolie!

vous le savez sans doute deja mais sur le site qui va bien le power commander revien a 150 euros au lieu de 300 en france.... dc au pire , c est PLUG & PLAY , ca se monte en 10 minutes, ca plait tant mieu (et ca plaira) ou ca plait pas , ba ca se revend d occasion 200 euros comme ca on est encore gagnant...

et enfin pour finir ... y a qd meme un argument de taille sur le power commander qu il faut pas negliger du tout..... il permet le montage d un SHIFTER, sans modifications complexes, pareil on branche , on le fait reconnaitre au POWER et hop!!!!

du coup en allemagne , y a un gars qui vends une les shifter power commander deux fois moin cher qu en france...encore une fois..... et du coup ba pour le prix d un POWER en france , ba on peut avoir le power + le shifter!! moi c est c que j ai monté j en suis ravi.

j ai reglé le declenchement en debut de zone verte...synonyme de debut d arsouille .... du coup en ville suis en mode touriste, et sur peites routes de montagnes ou sur piste, instinctivement les rapports passent a la volée comme dans du beurre.. j adore!!!

PS: bonne année les amis

daciny
Motard expert
Motard expert

Message par fan2kawa11 le Sam 02 Jan 2010, 07:24

En effet chaque configuration correspond a la conduite de chacun mais il n'empeche qu'a haute vitesse mon 12r est beaucoup plus stable que le 10.
Sinon tu as raison , changer le rapport kit chaine est une bonne solution car avoir une premiere qui tire a 170km ne sert pas a grand chose sur route dés que tu tire la 1, la 2 et la 3 c'est au secour la vitesse que tu as deja pris et tu t'amusera plus avec un 6r pour tirer les 1ers rapports sur route.
Bon allé je vous remet une ou deux tof........que du bonheur.

fan2kawa11
novice
novice

Message par fan2kawa11 le Sam 02 Jan 2010, 07:35

quelques photos pour le plaisir de la belle mécanique ...........kawa c'est ça

fan2kawa11
novice
novice