G-PACK zx10 k5?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

G-PACK zx10 k5?

Message par Mrlarete le Sam 19 Juin 2010, 02:59

salut a tous une question le g-pack ca apporte et sa fait koi? pour les zx10r k5.

merci pour vos lumieres

Mrlarete
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 53

http://www.mdracing53.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Buck le Dim 20 Juin 2010, 00:07

je sais pas sur les k5 mais sur le k9 vla comment ça envoie et ça des les bas régimes un avion ....

Buck
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 12700
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part dans le 45...

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Mrlarete le Dim 20 Juin 2010, 01:35

La mienne est déjà un avion avec c'est 192cv.je veu juste savoir ce que ça apporte et quel repercution sur la mécanique ( sur quoi le gpack agit). Voilà

Mrlarete
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 53

http://www.mdracing53.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Buck le Dim 20 Juin 2010, 01:37

Tiens http://www.nikkoracing.com/gpack_tarifkawa.htm

Buck
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 12700
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part dans le 45...

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Régis le Dim 20 Juin 2010, 10:26

sa m'intérèsse sa ,sa apporte quoi (couple? ou puissance ?)

Régis
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 139
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 41
Localisation : Var

http://passionmoto.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Buck le Lun 21 Juin 2010, 17:09

Couple en bas et plus nerveuse ...

Buck
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 12700
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part dans le 45...

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Mrlarete le Mar 29 Juin 2010, 05:38

personne ne peu repondre a ma question

Mrlarete
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 53

http://www.mdracing53.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Buck le Mar 29 Juin 2010, 06:19

Bas tu n'as pas vu le lien fourni plus haut .... ça agis sur le debridage constructeur de la 2 la 3 et le 6eme rapport et ça débride le blocage du compteur des 299 donc si tu prends 310 tu le verra sur ton compteur vla si ça peu t'aider mais gaffe car après ça well tous seule et ça des 8000 tour ...

Buck
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 12700
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part dans le 45...

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Mrlarete le Mar 29 Juin 2010, 06:47

elle wheel deja.

Mrlarete
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 53

http://www.mdracing53.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par sebzx10r le Mar 29 Juin 2010, 08:26

alors imagine avec d apres ce que dis buck

sebzx10r
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 8915
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 42
Localisation : neuvy au houlme dans l orne

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Mrlarete le Mar 29 Juin 2010, 10:27

c'est pas pour les wheel, je veu juste optimiser la monté en regime

Mrlarete
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 53

http://www.mdracing53.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Buck le Mar 29 Juin 2010, 17:20

Bas oui c'est fait pour ça comme expliquer plus haut copain ...après t'as plus cas essayer et tu verras bien par toi même Very Happy

Buck
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 12700
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 50
Localisation : Quelque part dans le 45...

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Mrlarete le Mar 27 Juil 2010, 23:18

et si je supprime les pappillon secondaire sa reviendra au meme?
il y a t'il des répercution sur la mecanique de supprimer ces papillon?

Mrlarete
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 53

http://www.mdracing53.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par mekikano le Mer 28 Juil 2010, 05:35

Mrlarete a écrit:et si je supprime les pappillon secondaire sa reviendra au meme?
il y a t'il des répercution sur la mecanique de supprimer ces papillon?

C est quoi ça ???

mekikano
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1133
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : caen et la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par ninja09 le Mer 28 Juil 2010, 07:49

une connerie

ninja09
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1445
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par ninja09 le Mer 28 Juil 2010, 07:50

et puis si ça whel tout le temps c'est que les amortos sont mal réglés ! en plus c'est casse gueule.

Vaux mieux régler ses amortos plutôt que de faire le malin, non?

ninja09
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1445
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par ninja09 le Mer 28 Juil 2010, 08:27

voilà ce que je viens de lire dans motojournal :

"Bridage à 300 : souhaitant mettre un terme à la course à l'armement, les constructeurs japonais ont passé un gentlemen agrrement en 2001 pour brider les motos (et les compteurs) à 300 km/h. Chez suzuki, le bridage coupe l'injection d'un cylindre sur les rapports 5 et 6 à l'approche de ce seuil. Le boitier GPack (distribué par Nikko racing contre 199€) trouve la parade en laissant croire au calculateur qu'il est en 4ème, ce qui permet de monter jusqu'au rupteur sur les deux derniers rapports... " par ex, la première hayabusa en 1999 prenait 312 km/h. La nouvelle avec ses 197cv devrait atteindre les 320, mais non, il en va ainsi ! 308 km/h contre 246 pour la version bridée (quand même !!!!!!!!!!!!!! bien au-delà des vitesses autorisées, et on se demande toujours à quoi sert cette merde de bridage !)

Pour info moi avec ma 2005 en full, sans trop instister parce que c'est quand même chaud, j'ai pris 296, pas 300 ! snifffffffffff manque encore des watts, c'est sur ! j'ai pas encore essayé avec du kérosène... Un remède ? j'suis preneur !
Steau, à l'aide, toi tu sais tout ! comment bloquer mon compteur comme dans la vidéo sur you tube ou le type sur une route de montagne prend 300 en 5ème...?????????????????????

ninja09
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1445
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par mekikano le Mer 28 Juil 2010, 20:00

Perso mon 10 qui a un indicateur de rapport engagé avec tre intégré en première et 2 eme de temps en temps, lors de bonnes accels mais sans accoups des qu' elle arrive a 8000 tr elle lève toute seule tout doucement mais si je coupe pas elle continue sur sa lancée

Et pourtant je ne penses pas que mon amortisseur soit mal réglé

mekikano
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1133
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30
Localisation : caen et la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Pat06 le Mer 28 Juil 2010, 21:38

ninja09 a écrit:comment bloquer mon compteur comme dans la vidéo sur you tube ou le type sur une route de montagne prend 300 en 5ème...?????????????????????

tout simplement démultiplication bcp plus courte ( avec -2 +2 je prends 275 compteur ligne droite du luc en 4 , ça veut tout dire ... Rolling Eyes scratch ptête 220 réèls et puis 192 cv hum hum faut pas délirer quand même ... jocolor un peu moins de 160 sans l'alternateur , vérifié au banc et je me bagarre à lédenon pour reposer la roue au passage de la ... 5 ! )

Pat06
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 134
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 59
Localisation : Mandelieu la na-poupoule ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Mrlarete le Mer 28 Juil 2010, 23:45

ninja09 a écrit:et puis si ça whel tout le temps c'est que les amortos sont mal réglés ! en plus c'est casse gueule.

Vaux mieux régler ses amortos plutôt que de faire le malin, non?



parle pas de ce que tu connai pas.
pour info ma meule est preparer c'est une ancienne sbk

Mrlarete
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 53

http://www.mdracing53.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Mrlarete le Mer 28 Juil 2010, 23:48

mekikano a écrit:Perso mon 10 qui a un indicateur de rapport engagé avec tre intégré en première et 2 eme de temps en temps, lors de bonnes accels mais sans accoups des qu' elle arrive a 8000 tr elle lève toute seule tout doucement mais si je coupe pas elle continue sur sa lancée

Et pourtant je ne penses pas que mon amortisseur soit mal réglé

exactement enfin quelqu'un de logique et qui c'est ce qu'il dit

Mrlarete
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 153
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 53

http://www.mdracing53.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par ninja09 le Mer 28 Juil 2010, 23:56

je disais ça car après l'avoir débridée, elle levait sur toutes les accélérations. En fait j'avais les réglages de la fourche fermés... Je vouslais froisser personne ; dsl
Ca me fait chier de pas prendre 300 comme vous et comme un fou, c'est tout

ninja09
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1445
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par ninja09 le Mer 28 Juil 2010, 23:58

en plus d'après ce que je comprends, la plupart d'entre vous n'ont pas de config d'origine : boitiers additionnels, démultiplication, etc.

ninja09
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1445
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par steau28 le Mer 28 Juil 2010, 23:59

Pat06 a écrit:
ninja09 a écrit:comment bloquer mon compteur comme dans la vidéo sur you tube ou le type sur une route de montagne prend 300 en 5ème...?????????????????????

tout simplement démultiplication bcp plus courte ( avec -2 +2 je prends 275 compteur ligne droite du luc en 4 , ça veut tout dire ... Rolling Eyes scratch ptête 220 réèls et puis 192 cv hum hum faut pas délirer quand même ... jocolor un peu moins de 160 sans l'alternateur , vérifié au banc et je me bagarre à lédenon pour reposer la roue au passage de la ... 5 ! )

t as moyen d etre plus explicite?? :hein

_________________

steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 9971
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par ninja09 le Mer 28 Juil 2010, 23:59

et l'histoire du bridage à 300, vous confirmez ?

ninja09
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1445
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 39
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Re: G-PACK zx10 k5?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum