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Message par Invité le Lun 28 Juin 2010, 07:37

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Message par billy-boy le Lun 28 Juin 2010, 09:13

effectivement c'est pas normal, faudrait regarder dans le manuel a quel temperature le ventilo se met en route mais c'est sur que a 110 il devrais tourner...

hier le mien n'a pas arreté, un vrais seche cheveux
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Message par Invité le Lun 28 Juin 2010, 09:16

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Message par steau28 le Lun 28 Juin 2010, 10:01

il se declenche a 96 sur mes deux zx10r 04.. déclenchement a 96 et arret des que ca passe sous 90..


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Message par Invité le Lun 28 Juin 2010, 10:04

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Message par kakrik le Lun 28 Juin 2010, 18:36

Moi aussi hier ca chauffait dur en agglo ou ralenti uniquement.... Mon ventilo s'enclenche bien , une moto sa prend souvent plus de 100degre , la mienne a pris 108degre mais le ventilo fonctionnait , il est vrai que les motos on du mal a faire baisse la T' au ralenti mais cela reste normal ;-)
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Message par steau28 le Lun 28 Juin 2010, 18:49

pour l instant les miennes ont pris 100/101 max... ( piste et route) a l arret car en roulant c est 90 pas plus.. a voir en juillet/aout ce que ca donne.

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Message par Invité le Lun 28 Juin 2010, 20:18

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Message par steau28 le Lun 28 Juin 2010, 20:23

verifie deja tes niveaux!!!

s il manque du liquide, ton ventilo pourra tourner autant qu il pourra ca refroidira pas...

commence par une bonne purge du liquide de refroidissement c est jamais fait et ca mange pas de pain!

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Message par Buck le Lun 28 Juin 2010, 20:44

et puis branche le aussi en direct sur un batterie et la ru seras fixes si c'est lui qui est h-s
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Message par Invité le Mar 29 Juin 2010, 08:08

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Message par steau28 le Mar 29 Juin 2010, 12:43

le ventilo ne se declenche pas du tout?

dans ce cas la matte deja le fusible..

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Message par Invité le Mar 29 Juin 2010, 13:46

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Message par Invité le Mar 29 Juin 2010, 14:46

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Message par Buck le Mar 29 Juin 2010, 21:50

Et bas bon courage ....
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Message par steau28 le Mar 29 Juin 2010, 22:20

t as verifier tes broches au cdi comme indiqué sur la rt??

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Message par Invité le Mar 29 Juin 2010, 22:46

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Message par chouarzou le Mer 30 Juin 2010, 09:54

Voilou ce que j'ai trouvé sur Ebay, je crois que je vais me laisser tenter, bien que c'est pas donné mais ça peut éviter pas mal de problèmes. Maintenant c'est vrai que le zx10 a tendance à monter assez haut en T°
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250625326407&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
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Message par mekikano le Mer 30 Juin 2010, 16:45

je serai toi hight rpm, je le brancherai en direct avec un inter etanche !
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