G-PACK zx10 k5?
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G-PACK zx10 k5?
salut a tous une question le g-pack ca apporte et sa fait koi? pour les zx10r k5.
merci pour vos lumieres
merci pour vos lumieres
Re: G-PACK zx10 k5?
je sais pas sur les k5 mais sur le k9 vla comment ça envoie et ça des les bas régimes un avion ....
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: G-PACK zx10 k5?
La mienne est déjà un avion avec c'est 192cv.je veu juste savoir ce que ça apporte et quel repercution sur la mécanique ( sur quoi le gpack agit). Voilà
Re: G-PACK zx10 k5?
Tiens http://www.nikkoracing.com/gpack_tarifkawa.htm
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: G-PACK zx10 k5?
Couple en bas et plus nerveuse ...
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: G-PACK zx10 k5?
Bas tu n'as pas vu le lien fourni plus haut .... ça agis sur le debridage constructeur de la 2 la 3 et le 6eme rapport et ça débride le blocage du compteur des 299 donc si tu prends 310 tu le verra sur ton compteur vla si ça peu t'aider mais gaffe car après ça well tous seule et ça des 8000 tour ...
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: G-PACK zx10 k5?
alors imagine avec d apres ce que dis buck
sebzx10r- Pilote au T.T
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Re: G-PACK zx10 k5?
Bas oui c'est fait pour ça comme expliquer plus haut copain ...après t'as plus cas essayer et tu verras bien par toi même
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: G-PACK zx10 k5?
et si je supprime les pappillon secondaire sa reviendra au meme?
il y a t'il des répercution sur la mecanique de supprimer ces papillon?
il y a t'il des répercution sur la mecanique de supprimer ces papillon?
Re: G-PACK zx10 k5?
Mrlarete a écrit:et si je supprime les pappillon secondaire sa reviendra au meme?
il y a t'il des répercution sur la mecanique de supprimer ces papillon?
C est quoi ça ???
mekikano- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
une connerie
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
et puis si ça whel tout le temps c'est que les amortos sont mal réglés ! en plus c'est casse gueule.
Vaux mieux régler ses amortos plutôt que de faire le malin, non?
Vaux mieux régler ses amortos plutôt que de faire le malin, non?
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
voilà ce que je viens de lire dans motojournal :
"Bridage à 300 : souhaitant mettre un terme à la course à l'armement, les constructeurs japonais ont passé un gentlemen agrrement en 2001 pour brider les motos (et les compteurs) à 300 km/h. Chez suzuki, le bridage coupe l'injection d'un cylindre sur les rapports 5 et 6 à l'approche de ce seuil. Le boitier GPack (distribué par Nikko racing contre 199€) trouve la parade en laissant croire au calculateur qu'il est en 4ème, ce qui permet de monter jusqu'au rupteur sur les deux derniers rapports... " par ex, la première hayabusa en 1999 prenait 312 km/h. La nouvelle avec ses 197cv devrait atteindre les 320, mais non, il en va ainsi ! 308 km/h contre 246 pour la version bridée (quand même !!!!!!!!!!!!!! bien au-delà des vitesses autorisées, et on se demande toujours à quoi sert cette merde de bridage !)
Pour info moi avec ma 2005 en full, sans trop instister parce que c'est quand même chaud, j'ai pris 296, pas 300 ! snifffffffffff manque encore des watts, c'est sur ! j'ai pas encore essayé avec du kérosène... Un remède ? j'suis preneur !
Steau, à l'aide, toi tu sais tout ! comment bloquer mon compteur comme dans la vidéo sur you tube ou le type sur une route de montagne prend 300 en 5ème...?????????????????????
"Bridage à 300 : souhaitant mettre un terme à la course à l'armement, les constructeurs japonais ont passé un gentlemen agrrement en 2001 pour brider les motos (et les compteurs) à 300 km/h. Chez suzuki, le bridage coupe l'injection d'un cylindre sur les rapports 5 et 6 à l'approche de ce seuil. Le boitier GPack (distribué par Nikko racing contre 199€) trouve la parade en laissant croire au calculateur qu'il est en 4ème, ce qui permet de monter jusqu'au rupteur sur les deux derniers rapports... " par ex, la première hayabusa en 1999 prenait 312 km/h. La nouvelle avec ses 197cv devrait atteindre les 320, mais non, il en va ainsi ! 308 km/h contre 246 pour la version bridée (quand même !!!!!!!!!!!!!! bien au-delà des vitesses autorisées, et on se demande toujours à quoi sert cette merde de bridage !)
Pour info moi avec ma 2005 en full, sans trop instister parce que c'est quand même chaud, j'ai pris 296, pas 300 ! snifffffffffff manque encore des watts, c'est sur ! j'ai pas encore essayé avec du kérosène... Un remède ? j'suis preneur !
Steau, à l'aide, toi tu sais tout ! comment bloquer mon compteur comme dans la vidéo sur you tube ou le type sur une route de montagne prend 300 en 5ème...?????????????????????
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
Perso mon 10 qui a un indicateur de rapport engagé avec tre intégré en première et 2 eme de temps en temps, lors de bonnes accels mais sans accoups des qu' elle arrive a 8000 tr elle lève toute seule tout doucement mais si je coupe pas elle continue sur sa lancée
Et pourtant je ne penses pas que mon amortisseur soit mal réglé
Et pourtant je ne penses pas que mon amortisseur soit mal réglé
mekikano- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
ninja09 a écrit:comment bloquer mon compteur comme dans la vidéo sur you tube ou le type sur une route de montagne prend 300 en 5ème...?????????????????????
tout simplement démultiplication bcp plus courte ( avec -2 +2 je prends 275 compteur ligne droite du luc en 4 , ça veut tout dire ... ptête 220 réèls et puis 192 cv hum hum faut pas délirer quand même ... un peu moins de 160 sans l'alternateur , vérifié au banc et je me bagarre à lédenon pour reposer la roue au passage de la ... 5 ! )
Pat06- novice
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Re: G-PACK zx10 k5?
ninja09 a écrit:et puis si ça whel tout le temps c'est que les amortos sont mal réglés ! en plus c'est casse gueule.
Vaux mieux régler ses amortos plutôt que de faire le malin, non?
parle pas de ce que tu connai pas.
pour info ma meule est preparer c'est une ancienne sbk
Re: G-PACK zx10 k5?
mekikano a écrit:Perso mon 10 qui a un indicateur de rapport engagé avec tre intégré en première et 2 eme de temps en temps, lors de bonnes accels mais sans accoups des qu' elle arrive a 8000 tr elle lève toute seule tout doucement mais si je coupe pas elle continue sur sa lancée
Et pourtant je ne penses pas que mon amortisseur soit mal réglé
exactement enfin quelqu'un de logique et qui c'est ce qu'il dit
Re: G-PACK zx10 k5?
je disais ça car après l'avoir débridée, elle levait sur toutes les accélérations. En fait j'avais les réglages de la fourche fermés... Je vouslais froisser personne ; dsl
Ca me fait chier de pas prendre 300 comme vous et comme un fou, c'est tout
Ca me fait chier de pas prendre 300 comme vous et comme un fou, c'est tout
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
en plus d'après ce que je comprends, la plupart d'entre vous n'ont pas de config d'origine : boitiers additionnels, démultiplication, etc.
ninja09- Maitrise la piste
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Re: G-PACK zx10 k5?
Pat06 a écrit:ninja09 a écrit:comment bloquer mon compteur comme dans la vidéo sur you tube ou le type sur une route de montagne prend 300 en 5ème...?????????????????????
tout simplement démultiplication bcp plus courte ( avec -2 +2 je prends 275 compteur ligne droite du luc en 4 , ça veut tout dire ... ptête 220 réèls et puis 192 cv hum hum faut pas délirer quand même ... un peu moins de 160 sans l'alternateur , vérifié au banc et je me bagarre à lédenon pour reposer la roue au passage de la ... 5 ! )
t as moyen d etre plus explicite??
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steau28- Admin
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Re: G-PACK zx10 k5?
et l'histoire du bridage à 300, vous confirmez ?
ninja09- Maitrise la piste
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