Ligne d'origine
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Ligne d'origine
Voila j'aurais voulu savoir si c'etait possible de viré le nid d'abeille qui est a la sorti du collecteur?
Si oui faut 'il enlevé les sondes ? si on les laisses ou les enleves l'ordinateur de la moto ne va t il pas se mettre en erreur??
En qu'elle matiere est fait la ligne d'origine a se niveau la.
Et si je fait cette modif est qu'il faudra que je passe la moto au banc pour faire un reglage ou meme lui mettre un power commandeur ?
Si oui faut 'il enlevé les sondes ? si on les laisses ou les enleves l'ordinateur de la moto ne va t il pas se mettre en erreur??
En qu'elle matiere est fait la ligne d'origine a se niveau la.
Et si je fait cette modif est qu'il faudra que je passe la moto au banc pour faire un reglage ou meme lui mettre un power commandeur ?
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Re: Ligne d'origine
Ce "nid d'abeille" est tout simplement le catalyseur!
Je ne sais pas s'il est vraiment accessible afin de le faire sauter, mais à ta place, je le garderais tel quel, comme le restant de la ligne d'origine.
Si vraiment tu veux le faire sauter, il faut les garder les sondes lambda si tu ne veux pas avoir de soucis avec ta moto.
En fouinant sur le net, tu devrais pouvoir trouver un décatalyseur.
Je ne sais pas s'il est vraiment accessible afin de le faire sauter, mais à ta place, je le garderais tel quel, comme le restant de la ligne d'origine.
Si vraiment tu veux le faire sauter, il faut les garder les sondes lambda si tu ne veux pas avoir de soucis avec ta moto.
En fouinant sur le net, tu devrais pouvoir trouver un décatalyseur.
Flo- Pilote au T.T
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Re: Ligne d'origine
Sur le net il ne parle que du tube akra qui remplace la boite a fumé et je l'ai deja ^^
Et en decoupant et remplacant les deux parti de tube de la ligne par les meme tube de meme matiere mais sans rien dedans?
Et en decoupant et remplacant les deux parti de tube de la ligne par les meme tube de meme matiere mais sans rien dedans?
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Re: Ligne d'origine
Ben le tube Akra n'est pas justement un décatalyseur?
Après, oui tu peux toujours couper, et ressouder des tubes en matière inoxydable... Mais à ta place, je conserverai tout de même ma ligne d'origine, pour la revente et en cas de soucis...
Après, oui tu peux toujours couper, et ressouder des tubes en matière inoxydable... Mais à ta place, je conserverai tout de même ma ligne d'origine, pour la revente et en cas de soucis...
Flo- Pilote au T.T
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Re: Ligne d'origine
je pensse que la ligne d'origine est en inox (je vais verifier demains)
sur 06,il n'y avait que cette partie la,qui etait en inox (pour info,partie demontable sur cette version),alors que tout le reste de la ligne,etait en titane (collecteur/pots/coudes)
il doit y avoire des problem qui se pose,si ils instalent des cata,dans des tubes titane,je suppose
sur 06,il n'y avait que cette partie la,qui etait en inox (pour info,partie demontable sur cette version),alors que tout le reste de la ligne,etait en titane (collecteur/pots/coudes)
il doit y avoire des problem qui se pose,si ils instalent des cata,dans des tubes titane,je suppose
Dinky- Fou du guidon
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Re: Ligne d'origine
BEn le probleme c'est que la rien n'est demontable
Et t'inquiete pas flo si je doit etre amener a faire la manip ce sera pas sur ma ligne d'origine mais un collecteur trouver d'occaz .
Mais pour l'instant ce sont juste des questions que je me pose ca m'aide a en savoir plus sur ma dizaire
Et t'inquiete pas flo si je doit etre amener a faire la manip ce sera pas sur ma ligne d'origine mais un collecteur trouver d'occaz .
Mais pour l'instant ce sont juste des questions que je me pose ca m'aide a en savoir plus sur ma dizaire
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Re: Ligne d'origine
Bon par hazar j'ai trouver ca
http://www.echappementmoto.com/Collecteur/Collecteurkawa.php
Collecteur zx10r 2008 2009 (et 2010 je pense) sans le catalyseur dedant pour un peu plus de 600 euros
http://www.echappementmoto.com/Collecteur/Collecteurkawa.php
Collecteur zx10r 2008 2009 (et 2010 je pense) sans le catalyseur dedant pour un peu plus de 600 euros
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Re: Ligne d'origine
pas chere du tout
tu a vu,ils ont le tube decata a 70e
faudrait leur demander si ils auraient pas des photos de ses 2 pieces
sinon,la ligne d'origine est tres magnétique,donc elle doit etre en acier
trop magnétique,pour etre de l'inox,meme
est le titane est amagnétique,donc c'est sure que c'est pas ça
tu a vu,ils ont le tube decata a 70e
faudrait leur demander si ils auraient pas des photos de ses 2 pieces
sinon,la ligne d'origine est tres magnétique,donc elle doit etre en acier
trop magnétique,pour etre de l'inox,meme
est le titane est amagnétique,donc c'est sure que c'est pas ça
Dinky- Fou du guidon
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Re: Ligne d'origine
ca c est encore mieux...
http://cgi.ebay.fr/ZX10R-ZX10-R-EXHAUST-PIPES-DE-CAT-RACE-HEADERS-NEW-/140474552435?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item20b4ef9073
http://cgi.ebay.fr/ZX10R-ZX10-R-EXHAUST-PIPES-DE-CAT-RACE-HEADERS-NEW-/140474552435?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item20b4ef9073
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
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Re: Ligne d'origine
merlinlenchanteur971 a écrit:ca c est encore mieux...
http://cgi.ebay.fr/ZX10R-ZX10-R-EXHAUST-PIPES-DE-CAT-RACE-HEADERS-NEW-/140474552435?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item20b4ef9073
la c'est encor moin chere
Donc je repose ma question autrement avec un collecteur sans cata est ce que les sonde ne vont pas mettre la moto en erreur ? et faut il faire une reglage de la moto voir mettre un power comander ?
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Re: Ligne d'origine
tu aura aucune erreur la ligne complete AKRA n'as pas ce nid d'abeille pas contre c'est pas un cata, a prioris c'est pour compressez les gaz d'echappement...
le cata est la grosse boule que tu demonte pour mettre le tube akra
pour la ligne d'origine elle est en inox sur et certain j'avais fait vérifier lorsque je voulais la peindre en noir.
tout est en inox excepté le silencieux qui est en titane pour l'envelope (le 2010 en noir je sais pas)
le cata est la grosse boule que tu demonte pour mettre le tube akra
pour la ligne d'origine elle est en inox sur et certain j'avais fait vérifier lorsque je voulais la peindre en noir.
tout est en inox excepté le silencieux qui est en titane pour l'envelope (le 2010 en noir je sais pas)
ViperTheSniper- Maitrise la piste
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Re: Ligne d'origine
Allez vous emmerder pas mettez une ligne complète akra et on en trouve même sur le fofo ...
MDR
MDR
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: Ligne d'origine
tout en inox ?? pourtant sur mon 2008 le collecteur en sortie des cylindres est bien rouillé/attaqué !
loic71- Pilote au T.T
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Re: Ligne d'origine
Buck a écrit:Allez vous emmerder pas mettez une ligne complète akra et on en trouve même sur le fofo ...
MDR
Ohhhhhhh c'est gentil papa noel buck de m'en acheter une
Personne je trouve ca cher une ligne complete si je pouvais trouver une autre technique ca serai mieu
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Re: Ligne d'origine
loic71 a écrit:tout en inox ?? pourtant sur mon 2008 le collecteur en sortie des cylindres est bien rouillé/attaqué !
si c'est qualifier d'inox,c'est pas celui qu'on a l'habitude de voire
ça ressemble plus a une matiere,comme les disques de freins,tres magnétique et qui peux rouillé
Dinky- Fou du guidon
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Re: Ligne d'origine
Dinky a écrit:pas chere du tout
tu a vu,ils ont le tube decata a 70e
faudrait leur demander si ils auraient pas des photos de ses 2 pieces
Cool le tarif, voila qui devient plus raisonnable
String de mouche- novice
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Localisation : Region metz
Re: Ligne d'origine
String de mouche a écrit:Dinky a écrit:pas chere du tout
tu a vu,ils ont le tube decata a 70e
faudrait leur demander si ils auraient pas des photos de ses 2 pieces
Cool le tarif, voila qui devient plus raisonnable
quelqu'un peut m'expliquer comment tu commande?moi j'arrive pas
kouki- pose le genoux
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Re: Ligne d'origine
tu dois remplire un formulaire
http://www.echappementmoto.com/commande/Formc.php
http://www.echappementmoto.com/commande/Formc.php
Dinky- Fou du guidon
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Re: Ligne d'origine
A.T.R kill a écrit:
Perso je trouve ca cher une ligne complete si je pouvais trouver une autre technique ca serai mieu
bah essaye de la gagner lol !
loic71- Pilote au T.T
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Age : 38
Localisation : Millau(12)
Re: Ligne d'origine
Alors cette aprem petit tour chez mon concess pour lui demander des info sur la ligne d'origine donc elle serai en acier mais pas inox.
Pour la sonde aucun probleme d'apres lui en mettant le collecteur ou en enlevant juste le nid d'abeille sur le collecteur d'origine, apparament il n'y aurai pas besoin de faire un passage au banc car avec toute les sondes presente sur la moto elle devrait recalculer en fonction des nouvelles donnée qui sont assez minime pour ne pas avoir a rereglé la moto sur un banc .
Donc vola les infos que j'ai pu avoir.
Pour la sonde aucun probleme d'apres lui en mettant le collecteur ou en enlevant juste le nid d'abeille sur le collecteur d'origine, apparament il n'y aurai pas besoin de faire un passage au banc car avec toute les sondes presente sur la moto elle devrait recalculer en fonction des nouvelles donnée qui sont assez minime pour ne pas avoir a rereglé la moto sur un banc .
Donc vola les infos que j'ai pu avoir.
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Re: Ligne d'origine
ben ya plus qu a tester alors
tu peux negocier directement le collecteur
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/151778469.htm?ca=12_s
ou l acheter seul
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/152110539.htm?ca=12_s
tu peux negocier directement le collecteur
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/151778469.htm?ca=12_s
ou l acheter seul
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/152110539.htm?ca=12_s
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
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Re: Ligne d'origine
merlinlenchanteur971 a écrit:ben ya plus qu a tester alors
tu peux negocier directement le collecteur
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/151778469.htm?ca=12_s
ou l acheter seul
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/152110539.htm?ca=12_s
Regarde plus haut merlin on a trouver des collecteur neuf décatalysé pour 600euro sur le sites propot ou 318euro sur ebay
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Re: Ligne d'origine
Le lien ebay c est moi
Ceci dit en trouvant un collecteur d occas + modif ca peut faire bien moins cher que le collecteur d ebay... d ou mon post precedent
Ceci dit en trouvant un collecteur d occas + modif ca peut faire bien moins cher que le collecteur d ebay... d ou mon post precedent
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
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