Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par seb95 le Lun 13 Déc 2010, 14:59

Salut tout le monde

Je Réfléchis pour monter des étriers de r1 sur mon zx, mais je voudrais savoir de quelle année doivent être les étriers? Et est ce que c'est difficile a monter?
avatar
seb95
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : sur piste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par asclepios le Lun 13 Déc 2010, 19:01

Un coup de fraise pour supprimer qqe mn........y'a déjà un poste complet la dessus

_________________


Plein de copain sur le forum dont toi Invité
"Vous n'aurez pas ma liberté de pencher!"
avatar
asclepios
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4724
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par Flo le Lun 13 Déc 2010, 19:21

Oui tu as tout sur le topic en question.
Sinon, R1 de 2004 à 2006, et R6 de 2005 à 2010 Wink
avatar
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9032
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par loic71 le Lun 13 Déc 2010, 21:58

attention c'est du Yamaha !!

sur une Kawa je ferai pas moi... Razz
avatar
loic71
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 6234
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : Millau(12)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par Flo le Lun 13 Déc 2010, 22:03

Nan, c'est du Sumitomo ^^.

Pis t'as déjà du Yam' sur la tienne, l'amorto de direction! Ohlins étant la propriété de Yam Razz
avatar
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9032
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par seb95 le Mar 14 Déc 2010, 12:33

Ouais c'est bon j'ai regarder le topic
Si quelqu'un vends des étriers de r1 2004 2006 qu'il me fasse signe
avatar
seb95
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : sur piste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par Valto le Mar 14 Déc 2010, 17:22

Tentes donc un forum R1... Rolling Eyes Very Happy
avatar
Valto
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 307
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par asclepios le Mar 14 Déc 2010, 17:51

Sur LBC..........

_________________


Plein de copain sur le forum dont toi Invité
"Vous n'aurez pas ma liberté de pencher!"
avatar
asclepios
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4724
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par seb95 le Mar 14 Déc 2010, 19:19

normalement c'est bon je vais acheter des etriers de r1 et maitre cylindre brembo
220€
avatar
seb95
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : sur piste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par seb95 le Mar 14 Déc 2010, 19:19

Valto a écrit:Tentes donc un forum R1... Rolling Eyes Very Happy

je vais acheter ceux de KB
avatar
seb95
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : sur piste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par Valto le Mer 15 Déc 2010, 09:12

Il est moins gourmand j'espère ... lol!
avatar
Valto
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 307
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par seb95 le Mer 15 Déc 2010, 11:10

Valto a écrit:Il est moins gourmand j'espère ... lol!

Comment ça? Tu trouve ça cher? Toi qui a du les voir ca vaut le coup?
avatar
seb95
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : sur piste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par Valto le Mer 15 Déc 2010, 12:38

Etriers R1 + PR19 Brembo à ce prix là =
avatar
Valto
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 307
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 42
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par billy-boy le Sam 25 Déc 2010, 10:07

bon aller juste pour pourrir ... KB c'est un gay il arretes pas de freiner mais ne roule pas donc freins en bon état...
avatar
billy-boy
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1192
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par seb95 le Sam 25 Déc 2010, 14:29

C'est bon ils sont dans mon garage prêt a être monter!!!!
Vivement le début de la saison j'ai trop hâte
avatar
seb95
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 214
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35
Localisation : sur piste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par TINY GREEN le Sam 25 Déc 2010, 14:59

billy-boy a écrit:bon aller juste pour pourrir ... KB c'est un gay il arretes pas de freiner mais ne roule pas donc freins en bon état...


t'as vraiment un probleme avec les gays toi..hein!!!!!!! lol! lol! lol!
avatar
TINY GREEN
casse couille en chef

Sexe : Masculin

Messages : 5300
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 37
Localisation : le Gard.....et son circuit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par billy-boy le Sam 25 Déc 2010, 16:09

TINY GREEN a écrit:
billy-boy a écrit:bon aller juste pour pourrir ... KB c'est un gay il arretes pas de freiner mais ne roule pas donc freins en bon état...

Merde jsuis grillé....

t'as vraiment un probleme avec les gays toi..hein!!!!!!! lol! lol! lol!
avatar
billy-boy
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1192
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel étrier de r1 sur un zx de 2004?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum