Verification avant achat pour durites aviation...

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Re: Verification avant achat pour durites aviation...

Message par ridicule35 le Sam 26 Mar 2011, 23:39

un autre petit question.....les durite avia, il est le meme diametre interne que les durite d'origine ou plus petit?
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Re: Verification avant achat pour durites aviation...

Message par Flo le Dim 27 Mar 2011, 04:41

Très bonne question! J'aurai tendance à dire plus petit?! scratch

Mais bon, dans tous les cas ça ne change rien, seule la pression compte!
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Re: Verification avant achat pour durites aviation...

Message par ZX10RYann36 le Dim 27 Mar 2011, 08:41

ridicule35 a écrit:un autre petit question.....les durite avia, il est le meme diametre interne que les durite d'origine ou plus petit?

Alors la..., je regarderai une fois les durites origines démontées, car toujours pas fait, pas eu le temps. Embarassed Embarassed

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Re: Verification avant achat pour durites aviation...

Message par ridicule35 le Dim 27 Mar 2011, 12:19

Pour info, j'ai pris un kit BIHR ver DAFY Rennes. Ca couté 103euro(carte DAFY) + 30 euro la posé et purge(au memoire). L'avia chez BIHR est certainment plus petit en diametre interne que les durite d'origine. (pas grande ecart de prix a le fin)

En terme feeling, au premier freinage, j'ai l'impression que je tirez plus sur la levier avant de trouve le "bite point" du frein par apport le distance a tirez avec les durite d'origine. J'ai change le position de reglage levier. Elle est en position 4. Il pluie ici donc pas eu le temps pour re-essaie sur route. Apres, avec le difference de diametre interne, je me demandé si ce corresponde a deux volume de liquid frein different, deplacé au moment je tirez le levier scratch . Autrement, le difference de freinage va etre detecte plus en mode piste, avec endurance que avec un essaie sur route je crois.....

avant:



apres:







En terme configuration, j'ai pris le meme configuration d''origine. Je trouve que techniquement toute solution est possible, mais pour le histoire d'assurance, j'ai pris le meme configuration que l'origine.
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