débridage zx10r 2011

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Re: débridage zx10r 2011

Message par xp2000 le Ven 22 Avr 2011, 21:30

merci pour ces infos Mad Laughing

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Re: débridage zx10r 2011

Message par motardu33 le Sam 23 Avr 2011, 02:36

merci pour les infos et pour monter le boitier faut démonté quoi éxactement?

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Re: débridage zx10r 2011

Message par madmax1205 le Sam 23 Avr 2011, 04:59

motardu33 a écrit:merci pour les infos et pour monter le boitier faut démonté quoi éxactement?


le boitier est dans la boite à air

grosso modo de mémoire

mais tu as des infos dans la doc atelier dont le lien est mis à dispo sur ce forum

tu démontes :
selle passager
selle conducteur
les 2 caches de chaque coté
celui du dessus du réservoir
le réservoir (évite de faire le plein avant ) Smile
tu enlève les 2 durites sous le réservoir et la durite d'alim principale avec un raccord rapide et tu peux le lever assez pour pouvoir démonter la boite a air et tu peux accéder librement au boitier



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Re: débridage zx10r 2011

Message par pologaz le Sam 23 Avr 2011, 05:43

perso ,marteau et tournevis ,car ,cet endroit est etroit et assez loin


et l'ecart de papillon avant :


apres :


ps ,je sais je devais faire un tuto ,mais pris par le temps

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Re: débridage zx10r 2011

Message par ninja09 le Sam 23 Avr 2011, 06:35

wouahwwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!

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Re: débridage zx10r 2011

Message par BER le Sam 23 Avr 2011, 10:20

Des photos valent mieux qu'un tuto on comprend vite le changement

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Re: débridage zx10r 2011

Message par madmax1205 le Sam 23 Avr 2011, 22:43

Ok merci pour les photos

J'ai démonte la cale avec un marteau et un tournevis
Ils ont mis dessus un frein filet qui ne facilite pas la tache

Je n 'ai pas pu essayer le résultat mais on voit déjà que l 'accélérateur va plus loin

Par contre est ce que quelqu'un sait si sur les version non française donc full cette cale est présente car cela pourrait être du a un problème car je ne comprends pas pourquoi ils ont développé un boitier spécial pour la France et ils ont mis une cale en plus alors qu'ils auraient pu tout brider electroniquement.

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Re: débridage zx10r 2011

Message par motardu33 le Dim 24 Avr 2011, 18:59

je trouve pas le lien pour aller dans la doc atelier ,
c'est possible de me le donner ?
merci les amis en tous cas pour toutes ces infos c'est super ce forum

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Re: débridage zx10r 2011

Message par madmax1205 le Dim 24 Avr 2011, 22:43

http://zx10r.pwnz.org/manuals/2011%20zx10r%20service%20manual.pdf

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Re: débridage zx10r 2011

Message par karlzx10r le Mar 26 Avr 2011, 06:09

madmax1205 a écrit:Ok merci pour les photos

J'ai démonte la cale avec un marteau et un tournevis
Ils ont mis dessus un frein filet qui ne facilite pas la tache

Je n 'ai pas pu essayer le résultat mais on voit déjà que l 'accélérateur va plus loin

Par contre est ce que quelqu'un sait si sur les version non française donc full cette cale est présente car cela pourrait être du a un problème car je ne comprends pas pourquoi ils ont développé un boitier spécial pour la France et ils ont mis une cale en plus alors qu'ils auraient pu tout brider electroniquement.

Pas con comme question!!!

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Re: débridage zx10r 2011

Message par karlzx10r le Mar 26 Avr 2011, 06:22

merci pour les infos

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Re: débridage zx10r 2011

Message par dogo41 le Mar 26 Avr 2011, 06:25

ce n'est pas un boitier spécial pour la france, c'est le boitier en full c'est tout, la cale sert juste pour la version bridée, car si tu retire la cale en laissant ton CDI bridée, ta moto va juste s'engorger !

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Re: débridage zx10r 2011

Message par madmax1205 le Mar 26 Avr 2011, 07:48

Salut et merci de tes infos Dogo41

Mais il y a bien un boitier français qui n'est pas full puisqu'on le remplace pour mettre la moto en full et je ne comprend pas pourquoi il y a une cale alors que kawa a developpè un boitier pour brider electroniquement la moto c'est qd mm bizarre

mais si vous êtes sur que dans les autres pays cette cale n'est pas là c'est le principal Wink

J'ai essayè sans la cale et rien qu'au bruit on voit que c'est mieux

J'adore cette moto elle est vraiment bluffante et je ne suis qu'a 10000tr et jamais essayé avec l'antipatinage en off pratiquement tous le temps sur 2 et vous ?

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Re: débridage zx10r 2011

Message par dragon70 le Mar 26 Avr 2011, 08:48

bonjour

pour retirer la cale avec la vis torx inverse j ai pris une pince coupant d electronicien et je l ai devisse sans probleme en tenant la vis avec la pince dans les marques

merci a gilltookill qui ma donne le tuyau de la cale

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Re: débridage zx10r 2011

Message par Flo le Mar 26 Avr 2011, 10:30

madmax1205 a écrit: Mais il y a bien un boitier français qui n'est pas full puisqu'on le remplace pour mettre la moto en full et je ne comprend pas pourquoi il y a une cale alors que kawa a developpè un boitier pour brider electroniquement la moto c'est qd mm bizarre
En France, tu ne trouveras qu'un seul et unique boitier, le bridé!
Kawa France se refuse de fournir des boitiers full à leurs concessionnaires.

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Re: débridage zx10r 2011

Message par madmax1205 le Mar 26 Avr 2011, 10:32

Flo a écrit:
madmax1205 a écrit: Mais il y a bien un boitier français qui n'est pas full puisqu'on le remplace pour mettre la moto en full et je ne comprend pas pourquoi il y a une cale alors que kawa a developpè un boitier pour brider electroniquement la moto c'est qd mm bizarre
En France, tu ne trouveras qu'un seul et unique boitier, le bridé!
Kawa France se refuse de fournir des boitiers full à leurs concessionnaires.

Salut

j'ai jamais dis l'inverse mais je me pose juste la question du pourquoi cette cale puisqu'on a un boitier bridé en France

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Re: débridage zx10r 2011

Message par Flo le Mar 26 Avr 2011, 10:47

Il me semble que Dogo t'a répondu Wink

C'est le même principe que sur les 10R précédents, où en plus du fil à enlever afin de changer la cartographie moteur (sur le 2011, une seul carto visiblement puisqu'il faut changer le boitier), tu as une restriction à l'admission (via des cornets sur les 2008/09/10, et via des rondelles sur les 2004/05/06/07).

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Re: débridage zx10r 2011

Message par madmax1205 le Mar 26 Avr 2011, 11:00

donc kawa bride depuis longtemps à l'admission et en modifiant la carto

en tous cas le bridage est vraiment bien fait je trouve

le moteur est bien plein partout malgré environ 100 cv de moins

merci des renseignements

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Re: débridage zx10r 2011

Message par ninja09 le Mar 26 Avr 2011, 17:13

madmax1205 a écrit:donc kawa bride depuis longtemps à l'admission et en modifiant la carto

en tous cas le bridage est vraiment bien fait je trouve

le moteur est bien plein partout malgré environ 100 cv de moins

merci des renseignements

C'est l'avantage du boitier !
et c'est pas le cas des pécédentes !

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Re: débridage zx10r 2011

Message par Darkiki le Mar 26 Avr 2011, 22:10

Par contre elle est vraiment creuse en dessous des 9 000 Tours.......
Le problème est connu ?

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Re: débridage zx10r 2011

Message par dogo41 le Mar 26 Avr 2011, 23:20

ninja09 a écrit:
madmax1205 a écrit:donc kawa bride depuis longtemps à l'admission et en modifiant la carto

en tous cas le bridage est vraiment bien fait je trouve

le moteur est bien plein partout malgré environ 100 cv de moins

merci des renseignements

C'est l'avantage du boitier !
et c'est pas le cas des pécédentes !
c'est clair, la 2004 bridée, tu le sentais vraiment, aucune péche lol!

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Re: débridage zx10r 2011

Message par dragon70 le Mer 27 Avr 2011, 03:19

a titre d infos le faite de mettre le boitier ecu + le retrait de la cale 209 ouverture des papillon inferieur+ligne titane leon vince avec sonde lambda + filtre dna + modification de l entree d air et mise en place d un bouchon sur la sortie depression du 2 eme carbu sans supprimer le capteur de chaleur d air du circuit electrique n oblige pas de faire un reglage quelque soit
le boitier ecu prend en charge il y a aucun risque pour le moteur
les reglages sont obligatoire si on met un boitier fast

donnees exacte infos kawa france attention en france il y a aucune cartographie disponible chez les concessionnaires sur le modele 200ch


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Re: débridage zx10r 2011

Message par madmax1205 le Mer 27 Avr 2011, 07:22

dragon70 a écrit:a modification de l entree d air et mise en place d un bouchon sur la sortie depression du 2 eme carbu sans supprimer le capteur de chaleur d air du circuit electrique

Salut

tu peux developper le coup du carbu pale

merci

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Re: débridage zx10r 2011

Message par dragon70 le Mer 27 Avr 2011, 07:32

PAS CE SOIR JE PARS AU BOULOT

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Re: débridage zx10r 2011

Message par dogo41 le Mer 27 Avr 2011, 20:47

dragon70 a écrit:a titre d infos le faite de mettre le boitier ecu + le retrait de la cale 209 ouverture des papillon inferieur+ligne titane leon vince avec sonde lambda + filtre dna + modification de l entree d air et mise en place d un bouchon sur la sortie depression du 2 eme carbu sans supprimer le capteur de chaleur d air du circuit electrique n oblige pas de faire un reglage quelque soit
le boitier ecu prend en charge il y a aucun risque pour le moteur
les reglages sont obligatoire si on met un boitier fast

donnees exacte infos kawa france attention en france il y a aucune cartographie disponible chez les concessionnaires sur le modele 200ch


oui,bah,j'ai quand méme commandé un RBO2,car avec ligne et filtre ,ça appauvrit,et je suis pas sur que d'origine,ça réussit à gérer encore tout ça scratch
et bravo pour la dépression du carbu de nos motos :carton

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Re: débridage zx10r 2011

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