Durite avia
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Durite avia
Bonjour à tous , je viens de recevoir mes durites de chez Olivier ( tec'racing) mais j'ai une question . Sur un banjo de la durite arrière j'ai 1/4 de tour de décalage par rapport à l'origine. Puis je la monter avec une contrainte ou dois la faire changer. Merci
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Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Durite avia
ça force vraiment ou juste un poil .
calouch- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 15/01/2010
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Localisation : durban (gers)
Re: Durite avia
ca il ne le saura que monter je pense !
TINY GREEN- casse couille en chef
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Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: Durite avia
si tu peux les dévisser, fais le sans soucis, sinon c'est pas top top monté en contrainte.
Invité- Invité
Re: Durite avia
En fait je les ai superposé de manière à voire les longueurs et je me suis aperçu de ça . Suite à vos questions , je suis aller voir et je pense les monter sans trop de contrainte. Tant que je vous ai sous la main , chaque banjo doit être pris entre 2 rondelles ?
Mais pour la vis double: je met 2 rondelles entre les banjos qui se retrouvent cote à cote ?
Merci les
Mais pour la vis double: je met 2 rondelles entre les banjos qui se retrouvent cote à cote ?
Merci les
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Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Durite avia
Ok , merci car pour un kit complet avant et arrière, avec position double à l'avant j'ai :
4 vis simples
1 vis double
13 joints ( rondelles) , dois y avoir du rab alors ?
4 vis simples
1 vis double
13 joints ( rondelles) , dois y avoir du rab alors ?
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Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Durite avia
mm....oui !!!
y file toujours un peu de rab pour les joints !!!
ca leur coute rien et le client est content
y file toujours un peu de rab pour les joints !!!
ca leur coute rien et le client est content
TINY GREEN- casse couille en chef
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Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : le Gard.....et son circuit
Re: Durite avia
vi et après si tu as la chance d'avoir des tout petits doigts, ça fait de très belle bagouzes.
Invité- Invité
Re: Durite avia
Raphiraptor a écrit:vi et après si tu as la chance d'avoir des tout petits doigts, ça fait de très belle bagouzes.
Dis tu a été courir ou boire l'apéro chez un pote ?
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Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Durite avia
Bon avant que j'attaque les durites vous avez de bons conseils à me donner ? Merci les
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Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Durite avia
quand tu auras monté les durites, avant de commencer ta purge, purge juste le MC, tu gagneras du temps
Invité- Invité
Re: Durite avia
Quand tu as purgé le MC tu n'as plus besoin de purger aux étriers non ?
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Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Durite avia
bah si, mais parfois le MC est gazé et donc tu as beau pomper, le liquide ne descend pas dans les tuyaux. On a eu le pb avec ATR
Invité- Invité
Re: Durite avia
Ok merci beaucoup , je te laisse réviser .
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Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Durite avia
une fois que le mc est purgé c est la tu peux et que tu dois purger le circuit complet ( le plus dur dans un circuit vide est d amorcer et purger le mc)
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steau28- Admin
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Re: Durite avia
ça me fait penser qu'il faut que je fasse les miennes et changer les vis des étriers (celles qui assemblent les étriers) par des modèles en acier et non en alu.
Invité- Invité
Re: Durite avia
Merci , ben moi je les ai pris avec banjos et vis inox
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Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Durite avia
je parle des vis d'assemblage des étriers, les 3/étriers. sur le k6/7 elles sont en alliages et il faut les remplacer par des aciers pour avoir un freinage + constant.
Invité- Invité
Re: Durite avia
ha OK , ben j'aurai pas cru que ça puisse changer quelque chose sur le freinage.
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Kawa pour un jour,kawa pour toujours
Re: Durite avia
Raphiraptor a écrit:je parle des vis d'assemblage des étriers, les 3/étriers. sur le k6/7 elles sont en alliages et il faut les remplacer par des aciers pour avoir un freinage + constant.
bof ca marche pas terrible je te peux te le dire..
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steau28- Admin
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