Durite avia

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durite avia

Message par rogers2000 le Ven 20 Mai 2011, 22:03

Bonjour à tous , je viens de recevoir mes durites de chez Olivier ( tec'racing) mais j'ai une question . Sur un banjo de la durite arrière j'ai 1/4 de tour de décalage par rapport à l'origine. Puis je la monter avec une contrainte ou dois la faire changer. Merci

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours

rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14252
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 47
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par calouch le Ven 20 Mai 2011, 22:06

ça force vraiment ou juste un poil .

calouch
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 6995
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40
Localisation : durban (gers)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par TINY GREEN le Ven 20 Mai 2011, 22:13

ca il ne le saura que monter je pense !

TINY GREEN
casse couille en chef

Sexe : Masculin

Messages : 5300
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : le Gard.....et son circuit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011, 22:34

si tu peux les dévisser, fais le sans soucis, sinon c'est pas top top monté en contrainte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par rogers2000 le Ven 20 Mai 2011, 22:44

En fait je les ai superposé de manière à voire les longueurs et je me suis aperçu de ça . Suite à vos questions , je suis aller voir et je pense les monter sans trop de contrainte. Tant que je vous ai sous la main , chaque banjo doit être pris entre 2 rondelles ?
Mais pour la vis double: je met 2 rondelles entre les banjos qui se retrouvent cote à cote ?
Merci les :copain:

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours

rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14252
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 47
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011, 22:49

1 seule rondelle (joint) entre les banjos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par rogers2000 le Ven 20 Mai 2011, 22:52

Ok , merci car pour un kit complet avant et arrière, avec position double à l'avant j'ai :
4 vis simples
1 vis double
13 joints ( rondelles) , dois y avoir du rab alors ?

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours

rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14252
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 47
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011, 22:54

oui car 11 suffisent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par TINY GREEN le Ven 20 Mai 2011, 22:55

mm....oui !!!
y file toujours un peu de rab pour les joints !!!
ca leur coute rien et le client est content

TINY GREEN
casse couille en chef

Sexe : Masculin

Messages : 5300
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 36
Localisation : le Gard.....et son circuit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011, 22:56

vi et après si tu as la chance d'avoir des tout petits doigts, ça fait de très belle bagouzes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par rogers2000 le Ven 20 Mai 2011, 22:59

Raphiraptor a écrit:vi et après si tu as la chance d'avoir des tout petits doigts, ça fait de très belle bagouzes.

Dis tu a été courir ou boire l'apéro chez un pote ? :mouarf:

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours

rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14252
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 47
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011, 23:00

courir, j'ai plus le droit à l'alcool, mais le sport c'est euphorisant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par rogers2000 le Ven 20 Mai 2011, 23:06

Bon avant que j'attaque les durites vous avez de bons conseils à me donner ? Merci les :copain:

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours

rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14252
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 47
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011, 23:07

quand tu auras monté les durites, avant de commencer ta purge, purge juste le MC, tu gagneras du temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par rogers2000 le Ven 20 Mai 2011, 23:09

Quand tu as purgé le MC tu n'as plus besoin de purger aux étriers non ?

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours

rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14252
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 47
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011, 23:11

bah si, mais parfois le MC est gazé et donc tu as beau pomper, le liquide ne descend pas dans les tuyaux. On a eu le pb avec ATR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par rogers2000 le Ven 20 Mai 2011, 23:12

Ok merci beaucoup , je te laisse réviser .

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours

rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14252
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 47
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011, 23:13

bah j'y arrives pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par steau28 le Ven 20 Mai 2011, 23:17

une fois que le mc est purgé c est la tu peux et que tu dois purger le circuit complet ( le plus dur dans un circuit vide est d amorcer et purger le mc)




_________________

steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 9971
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011, 23:29

ça me fait penser qu'il faut que je fasse les miennes et changer les vis des étriers (celles qui assemblent les étriers) par des modèles en acier et non en alu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par rogers2000 le Ven 20 Mai 2011, 23:31

Merci , ben moi je les ai pris avec banjos et vis inox

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours

rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14252
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 47
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011, 23:35

je parle des vis d'assemblage des étriers, les 3/étriers. sur le k6/7 elles sont en alliages et il faut les remplacer par des aciers pour avoir un freinage + constant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par rogers2000 le Ven 20 Mai 2011, 23:37

ha OK , ben j'aurai pas cru que ça puisse changer quelque chose sur le freinage.

_________________
Kawa pour un jour,kawa pour toujours

rogers2000
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14252
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 47
Localisation : Doubs 25

http://roger.godeau@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011, 23:41

bah si, avec la chaleur + les efforts elles se dilatent ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par steau28 le Ven 20 Mai 2011, 23:44

Raphiraptor a écrit:je parle des vis d'assemblage des étriers, les 3/étriers. sur le k6/7 elles sont en alliages et il faut les remplacer par des aciers pour avoir un freinage + constant.

bof ca marche pas terrible je te peux te le dire.. :sure:

_________________

steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 9971
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durite avia

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum