forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

+7
guigz
calouch
steau28
Flo
ghis88
giltookill
fan2kawa11
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par fan2kawa11 Sam 28 Mai 2011, 23:40

J'aimerai savoir qui quelqu'un est content de son amorto de direction , kawa se fout de nous avec ses pompes a velo ohlins qu'il faut encore faire reconditionner car sinon frayeur garantie a la mise en grand des gaz....

Soit disant pour un usage pas trop dur sur route l'amortisseur est souple a l'origine ( c'est ce que l'ont m'a repondu chez kawa france cette semaine) ....Autrement dit il ne sert a rien , si les gars rentre dans le cul des voiture quand ils veulent déboiter raoide en ville ils n'ont qu'a pas oublier qu'il y a un tas de reglage a la molette .
Un zx10 est avant tout une sportive puissante qui demande un bon maintiens de l'avant et pas des guidonnages a tout bouit de champs quand tu gaz.

Encore des euros a mettre la pour le faire modifier , c'est un peut se foutre de la gueule du monde que de mettre un amorto qui ne sert a que dalle ..

Il bat les records de dépenses pour en faire une moto bien le 2011 ,
fan2kawa11
fan2kawa11
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 477
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 64
Localisation : nievre 58

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par giltookill Dim 29 Mai 2011, 04:58

Exact ,mais tu as un excellent membre de notre forum qui sait les reconditionner tip top pour pas cher .... Il s'appel Asclepios et est très très sympathique et très compétent !!!
Envois lui un M.P et il s'occupera de toi sans problème et rapidement ton soucis ne sera plu qu'un lointain souvenir ... Wink

giltookill
giltookill
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 668
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 52
Localisation : L'Ile fantastique

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par ghis88 Dim 29 Mai 2011, 05:49

fan2kawa11 a écrit:J'aimerai savoir qui quelqu'un est content de son amorto de direction , kawa se fout de nous avec ses pompes a velo ohlins qu'il faut encore faire reconditionner car sinon frayeur garantie a la mise en grand des gaz....

Soit disant pour un usage pas trop dur sur route l'amortisseur est souple a l'origine ( c'est ce que l'ont m'a repondu chez kawa france cette semaine) ....Autrement dit il ne sert a rien , si les gars rentre dans le cul des voiture quand ils veulent déboiter raoide en ville ils n'ont qu'a pas oublier qu'il y a un tas de reglage a la molette .
Un zx10 est avant tout une sportive puissante qui demande un bon maintiens de l'avant et pas des guidonnages a tout bouit de champs quand tu gaz.

Encore des euros a mettre la pour le faire modifier , c'est un peut se foutre de la gueule du monde que de mettre un amorto qui ne sert a que dalle ..

Il bat les records de dépenses pour en faire une moto bien le 2011 ,

mème chose pour moi , contrairement à mon 2009 ,l`amortisseur de direction du 2011 n`a aucune différence qu`il soit ajuster au plus fort ou au plus faible,je pensais ètre le seul avoir se ``défaut``

ghis88
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par fan2kawa11 Dim 29 Mai 2011, 09:29

giltookill a écrit:Exact ,mais tu as un excellent membre de notre forum qui sait les reconditionner tip top pour pas cher .... Il s'appel Asclepios et est très très sympathique et très compétent !!!
Envois lui un M.P et il s'occupera de toi sans problème et rapidement ton soucis ne sera plu qu'un lointain souvenir ... Wink


Merci de ton plan , je vais le contacter car ont me demande 80€ plus 10€ de port pour le faire refaire chez Ohlins , j'en ai un peut mare de mettre du fric la ou cela pourrai etre evité.

Les desingner de chez kawa nous ont fait un si bel arriere que je change tout le cul tres prochainement , eh hop 900€ pour du plastic .(nouvele coque , capot , passage de roue avec petit feu et tout petits clignotants , plus le leche roue et la peinture .

A la fin elle va etre a 20000€ la moto .....meme plus je crois pour celui qui va payer tout plein pot.

Purée ils vaut vraiement l'aimer sacrement cette moto ou etre un peut barge ou plein de tunes pour avoir ça..

Moi j'ai fait des sacrifices pour l'avoir , mon patron me paie qu'une fois par mois ,,,il est pas cool hein !!!!!

Mais bon l'amour n'a de limite que le chéquier la.
fan2kawa11
fan2kawa11
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 477
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 64
Localisation : nievre 58

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 09:59

t'es prêt à claquer 900€ pour de l'esthètique et pas 90 pour la sécurité Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par fan2kawa11 Dim 29 Mai 2011, 11:43

[quote="Raphiraptor"]t'es prêt à claquer 900€ pour de l'esthètique et pas 90 pour la sécurité Shocked [/quot

Ce n'est pas ce que j'ai dit , je paierai ce quil faut pour la sécu , mais c'est inadmissible de le par de Kawa de mettre une telle merde sur un motonDe se prix qui envoi du lourd . Le manque de sécurité viens a la base de la marQue Kawa elle meme . Pour le prix c'est la moindre des choses
fan2kawa11
fan2kawa11
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 477
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 64
Localisation : nievre 58

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 12:00

je crois que c'est volontaire car un bon amortisseur de direction bride, alourdit la direction et comme la plupart des gonz' qui achètent des sportives sont des pinces, c'est sans doutes pour éviter qu'il ne se bourrent comme des malpropres.
Maintenant tu peux penser que c'est "inadmissible", moi je pense que c'est pas si con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par Flo Dim 29 Mai 2011, 14:38

Si l'amorto est comme cela c'est question d'homologation... Enfin sujet déjà abordé à maintes reprises.

Maintenant pour reprendre tes dires, étant donné qu'en ville c'est 50 et qu'il est interdit de doubler, je ne vois pas où est le problème! Cool
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par fan2kawa11 Dim 29 Mai 2011, 14:54

Flo a écrit:Si l'amorto est comme cela c'est question d'homologation... Enfin sujet déjà abordé à maintes reprises.

Maintenant pour reprendre tes dires, étant donné qu'en ville c'est 50 et qu'il est interdit de doubler, je ne vois pas où est le problème! Cool

Ah ouai , tu remonte jamais les files toi ????
Et tu ne voit pas de problemes a ce que ta moto guidonne .........Ah bon !!!!!!!

Et tu roule a 90 et 130 avec ton 10R , purée tu doit bien te faire chier alors , pourquoi t'achete pas un roadster 125 cc ?

Non l'amoto est un choix de kawasaki et pas d'homologation .


le 2010 était bien


Encore unz fois personne n'est capable de repondre sans agressivité ou truc du genre , je me doute que les gars comme vous avec cet état d'espris de moutons vous ne faites jamais de manif , que vous allez porter des gilets fluo et des grandes plaques .
Mais puisque vous etents si a cheval avec les loies pourquoi faites vous débrider vos motos???

Ce site me gave de plus en plus , ont va se dire au revoir bientot et ce sera sans regrets

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 La_gra13
fan2kawa11
fan2kawa11
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 477
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 64
Localisation : nievre 58

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par fan2kawa11 Dim 29 Mai 2011, 15:01

[quote="fan2kawa11"]
Flo a écrit:Si l'amorto est comme cela c'est question d'homologation... Enfin sujet déjà abordé à maintes reprises.

Maintenant pour reprendre tes dires, étant donné qu'en ville c'est 50 et qu'il est interdit de doubler, je ne vois pas où est le problème! Cool



Vous n'auriez jamais pu faire de moto il y a 20 ou 30 ans les gars , vous vous seriez fait jeter grave car c'était quand il y avait des motards et pas des brebis , n'oubliez pas que si vous ne payez pas de vignettes ni de grosses surprimes d'assurance c'est parceque quand vous étiez encore au biberon il y a des gars comme moi qui se sont bouger le cul chaque week end pour defendre la moto.. Mais que reste t'il de notre mentalité!!!!!!!!! Pas grand chose......

Donc je n'ai pas a recevoir de leçon de moral par des gens qui sont heureux d'avoir de plus en plus de contraintes et de mal a rouler en liberté



fan2kawa11
fan2kawa11
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 477
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 64
Localisation : nievre 58

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par Flo Dim 29 Mai 2011, 15:17

Oh et, faudrait peut-être te relire! C'est toi qui parle de "déboiter rapide en ville"! Laughing

Maintenant oui il m'arrive de remonter des files de voitures en ville, mais sûrement pas comme toi en roulant à 240!
Et dans le cas présent, pour remonter des files, l'amorto ne sert strictement à rien! A moins que tu ne te tapes des "400 DA" entre les files...

Quant à tes autres remarques, no comment... Une fois de plus tu pars sur un autre sujet et à coté de la plaque. Si quelqu'un veut rouler sur une sportive à 50/90/130 parce qu'elle lui plait esthétiquement ou alors que la position lui convient, je ne vois pas en quoi ça te concerne.

Pour le côté aggressif, même remarque, relis tes posts, car si une personne le devient immédiatement, c'est bien toi! Cool

PS: Si l'amorto du 2010 était si bien que ça, alors achète-en un! Vu que c'est le même que sur toutes les autres années, tu devrais donc en être ravi! ^^.
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par fan2kawa11 Dim 29 Mai 2011, 15:34

Flo a écrit:Oh et, faudrait peut-être te relire! C'est toi qui parle de "déboiter rapide en ville"! Laughing

Maintenant oui il m'arrive de remonter des files de voitures en ville, mais sûrement pas comme toi en roulant à 240!
Et dans le cas présent, pour remonter des files, l'amorto ne sert strictement à rien! A moins que tu ne te tapes des "400 DA" entre les files...

Quant à tes autres remarques, no comment... Une fois de plus tu pars sur un autre sujet et à coté de la plaque. Si quelqu'un veut rouler sur une sportive à 50/90/130 parce qu'elle lui plait esthétiquement ou alors que la position lui convient, je ne vois pas en quoi ça te concerne.

Pour le côté aggressif, même remarque, relis tes posts, car si une personne le devient immédiatement, c'est bien toi! Cool

PS: Si l'amorto du 2010 était si bien que ça, alors achète-en un! Vu que c'est le même que sur toutes les autres années, tu devrais donc en être ravi! ^^.

Tu devrait mieux comprendre ce qui est ecrit , deboiter vite ne veut pas dire a 200km/h mais le faire rapidement au cas ou tu soit surpris par une chose ou une autre.

Et si toi tu achete un 10R juste parceque tu trouve ça joli et que la position te plait dit moi si tu respect la vitesse avec une telle moto et je serais le 1er a te jeter le cailloux si tu repond oui.
fan2kawa11
fan2kawa11
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 477
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 64
Localisation : nievre 58

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par steau28 Dim 29 Mai 2011, 16:10

moi j achete un 10r parce que je le trouve joli. parce que la position me plait.


y a un souci?

_________________
AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10654
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par Flo Dim 29 Mai 2011, 16:14

'il sera beaucoup plus facile de faire un évitement d'urgence avec un amorto mou (voire même sans amorto du tout) qu'avec une direction bloquée par celui-ci... Rolling Eyes


Et pour ce qui est de mon cas précis, puisqu'il semble t'intéresser tant que ça, je vais me répeter puisque je te l'ai déjà dit, mon usage est quasiment piste intégrale. Et pour aller plus loin dans mes pensées, je me fous royalement de l'esthétique (contrairement à toi), et la place d'une hypersport est sur piste.


EDIT BY STEAU28 ( ben ouais je modère d un cote alors je fais de l autre aussi.. )
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par steau28 Dim 29 Mai 2011, 17:42

l autre post c est moi qui l ait supprimé..

et s il y a un souci vis a vis du fait que je l ai supprimé, ben MP.. :sure:

_________________
AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10654
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par calouch Dim 29 Mai 2011, 18:09

steau est deja intervenu .................
mortel , a la sortie ffmc , un gars d'un certain age ma dit la meme chose que tu viens de dire .................
sans comment , mais a la base tu as ouvert ce post pour parler d'un verin de direction Shocked
moi perso , j'aime bien quand il y a du guidonage Laughing Laughing Laughing

fan2kawa11, arrete de dire que ( je n'ai pas a recevoir de leçon de moral )
je vois aucune moral et si tu acceptes pas d'échange , n'échange pas
calouch
calouch
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 6995
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 47
Localisation : durban (gers)

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par Flo Dim 29 Mai 2011, 18:16

C'est sûr que quand une moto vit (enfin tout est relatif), c'est là qu'on a des sensations! Razz
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 20:47

sans faire l'ancien, j'ai commencer la moto à l'époque des Stinger, il n'y avait pas d'amortisseurs de direction, ça guidonnait pas mal, je me suis pas mi au tas pour autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par fan2kawa11 Dim 29 Mai 2011, 21:12

Raphiraptor a écrit:sans faire l'ancien, j'ai commencer la moto à l'époque des Stinger, il n'y avait pas d'amortisseurs de direction, ça guidonnait pas mal, je me suis pas mi au tas pour autant.

n'oublie pas que ton Stinger n'envoyait pas non plus 200 bourins , par contre si il guidonnait ton Stinger c'est que tu avait un probleme car le miens n'a jamais guidoné , ce ne sont pas des motos guidonneuses

Tiens un petite tof du miens au passage...model H2

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Stinge12
fan2kawa11
fan2kawa11
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 477
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 64
Localisation : nievre 58

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 21:18

fan2kawa11 a écrit:
Raphiraptor a écrit:sans faire l'ancien, j'ai commencer la moto à l'époque des Stinger, il n'y avait pas d'amortisseurs de direction, ça guidonnait pas mal, je me suis pas mi au tas pour autant.

n'oublie pas que ton Stinger n'envoyait pas non plus 200 bourins , par contre si il guidonnait ton Stinger c'est que tu avait un probleme car le miens n'a jamais guidoné , ce ne sont pas des motos guidonneuses

Tiens un petite tof du miens au passage...model H2

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Stinge12

T'inquiètes pas la K11 non plus elle ne fait pas 200cv Wink lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par fan2kawa11 Dim 29 Mai 2011, 21:26

Flo a écrit:C'est sûr que quand une moto vit (enfin tout est relatif), c'est là qu'on a des sensations! Razz

En 1978 j'ai eu mon 1er kawa , un 500 mach III , puis deux 750 h2 alors pour ce qui est des sensations merci je connais ce que tu n'imagine meme pas .

Un moteur fou furieux de 3 cylindres 2 temps avec une acceleration que meme nos 1000 n'ont pas sur 100 a 200 metres .
Courses de cote avec haut moteur H1R avec 500 tours de chevaux en haut et pas question de compter sur quoi que se soit si t'est pas en plein gaz.

Mais une partie cycle en caoutchouc , des amortisseurs pompe a vélo , pas de freins , et des vibrations qui te fesaient descendre les pieds des cales pieds et avoir des fourmies dans les doigts .

Si il se passait quelque chose il ne fallait pas chercher la poignée de frein mais un trou pour passer.
Un coup de kick et hop elle te met en transes.......
Ah oui un kick c'est un truc qui permet de demarrer le moteur sans batterie avec un bon cou de cheville

Alors pour ce qui est de sensations et d'adrenaline merci mais je connais.

Qui a eu ou conduit un 3 pattes kawa ne l'oubliera jamais.

Mais a notre époque ont nous gave d'electronique et ont nous met un amorto de merde , voila ce qui m'agace , c'est un peut logique non !!!!!!


Voila ce que c'est une moto qui vie et qui donne a tout moment des sensations.


AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 26_ans11
fan2kawa11
fan2kawa11
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 477
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 64
Localisation : nievre 58

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par fan2kawa11 Dim 29 Mai 2011, 21:31

Pour ce qui est des messages qui deplaisent t et sont virés , toujours est t'il qu'il est vrai qu'en 1980 ont vous a évité de payer des vignettes car ont en avait ou il faut , et peur de rien.
fan2kawa11
fan2kawa11
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 477
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 64
Localisation : nievre 58

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par steau28 Dim 29 Mai 2011, 21:52

faut faire la part de choses..

que tu ne t entendes pas avec certaines personnes est une chose. la en grande personne que les années et l expérience ont empli de sagesse tu vois avec lui en mp.

cracher direct sur le forum.. ben oui ca rippe direct. n en déplaise a monsieur. :sure:

tout le monde ne peut pas etre d accord avec toi. parfois ils ont tort parfois TU as tort ( et oui! ) alors mets aussi un peu d eau dans ton vin..

je suis persuadé qu il s agit juste d'un défaut de dialogue du au fait qu on discute par messages interposés.

bref si tu veux que les gens acceptent ta vision des choses, commence déjà par accepter la leur d une part et accepte que tout le monde n'adhere pas a ton idéologie.

Wink

_________________
AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10654
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par steau28 Dim 29 Mai 2011, 21:54

fan2kawa11 a écrit:Pour ce qui est des messages qui deplaisent t et sont virés , toujours est t'il qu'il est vrai qu'en 1980 ont vous a évité de payer des vignettes car ont en avait ou il faut , et peur de rien.

voila.. exemple concret...

quel est le but de ce message? quelles vont en etre les conséquences? etait il obligatoire dans la discussion pour faire avancer le sujet??

qui est visé??


bref.. Neutral

_________________
AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Sms210
steau28
steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 10654
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par fan2kawa11 Dim 29 Mai 2011, 22:19

steau28 a écrit:
fan2kawa11 a écrit:Pour ce qui est des messages qui deplaisent t et sont virés , toujours est t'il qu'il est vrai qu'en 1980 ont vous a évité de payer des vignettes car ont en avait ou il faut , et peur de rien.

voila.. exemple concret...

quel est le but de ce message? quelles vont en etre les conséquences? etait il obligatoire dans la discussion pour faire avancer le sujet??

qui est visé??


bref.. Neutral

Le blem viens je pense du fait que dans un dial ecrit il n'y a pas d'intonation de voix et cela crée des confusions , un message n'est pas toujours lu dans le sens ou il est ecrit ...Et apres ça part en vrille , dommage car ont s'en fout dans la tronche betement .
je ne suis pas venu sur ce forum pour cela mais pour partager une passion .
Par contre j'ai toujours été impulsif ,,,ben oui j'ai un moulin de kawa en moi...LOL

Mai je n'est pas de rancune , je rale et hop je passe a autre chose
fan2kawa11
fan2kawa11
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 477
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 64
Localisation : nievre 58

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEUR DE DIRECTION   ZX10R   2011 Empty Re: AMORTISSEUR DE DIRECTION ZX10R 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum