Défauts d'usure des plaquettes de frein, usées en biseau (10R 2008 >> 2011)
+6
max44
TINY GREEN
Flo
juanito
rogers2000
loic71
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Défauts d'usure des plaquettes de frein, usées en biseau (10R 2008 >> 2011)
Les derniers, en Brembo?Valé4612 a écrit:juste pour infos les étriers de gex sont pas meilleurs....
Parce que si tu fais allusion aux Gex précédents, c'est normal qu'ils ne soient pas mieux puisque ce sont tout simplement les mêmes (et on les retrouve aussi sur certains CBR me semble-t-il)!
Maintenant, la majeure partie des pistards qui ont changé leurs Tokico ont mis du Sumitomo (avec usinage ou rajout d'une cale), et en sont très contents.
Et sinon, certains ont aussi mis les Nissin des ZX6R ou des Zed (comme ceux sur la photo de Raphi), avec visiblement la même satisfaction.
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: Défauts d'usure des plaquettes de frein, usées en biseau (10R 2008 >> 2011)
comme je te l'expliquer j'en connais même qui ont été embeter avec les brembo des BMW.... cas particulier certes mais bon....
Je parle des etriers 2009/L0, ceux la:
Je parle des etriers 2009/L0, ceux la:
Valé4612- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Re: Défauts d'usure des plaquettes de frein, usées en biseau (10R 2008 >> 2011)
En même temps, c'est parce que c'est gravé "Brembo" que c'est le top du top. Comme toutes les marques, ils ont du bon, et du moins bon.
Et concernant les soucis de Napoléone, on va oublier les suspensions merdiques vu que sur la sienne la fourche est préparé, et les disques Brembo qui ont du être changé (BMW ayant eu des soucis sur une série de machines), et peut-être que c'est du a du chattering??? Auquel cas, les freins n'y seraient pour rien.
Et concernant les soucis de Napoléone, on va oublier les suspensions merdiques vu que sur la sienne la fourche est préparé, et les disques Brembo qui ont du être changé (BMW ayant eu des soucis sur une série de machines), et peut-être que c'est du a du chattering??? Auquel cas, les freins n'y seraient pour rien.
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: Défauts d'usure des plaquettes de frein, usées en biseau (10R 2008 >> 2011)
les disques l'an dernier il avait les mêmes que l'origine, cette année ça a peut être changé j'y ai pas demander....
Pour la fourche de Napo c'est un kit cartouche ohlins qu'il a et ohlins au fesse donc je confirme on en parle pas ^^ mais non pas de chattering.... d'ailleurs j'ai parlé un peu de spneus avec lui y'a pas longtemps, cette année il a les michelin, bah il m'a dit c'est le top du top c'est pneu bien mieux que pirelli
Pour la fourche de Napo c'est un kit cartouche ohlins qu'il a et ohlins au fesse donc je confirme on en parle pas ^^ mais non pas de chattering.... d'ailleurs j'ai parlé un peu de spneus avec lui y'a pas longtemps, cette année il a les michelin, bah il m'a dit c'est le top du top c'est pneu bien mieux que pirelli
Valé4612- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Re: Défauts d'usure des plaquettes de frein, usées en biseau (10R 2008 >> 2011)
Ben l'année dernière il courait sur une machine privée, tandis que cette année il a la même que Nigon et Gimbert, donc forcément, ça doit le changer un peu! ^^.
Et au moins il se bat à armes égales!
Jusqu'en gros milieu 2010, je sais que certains disques de S1000RR avaient une épaisseur qui n'était pas constante. Du coup ils ont corrigé le tir après.
Bon sinon, pour en revenir au 10R 2011, pas grand chose à faire si ce n'est subir
Et au moins il se bat à armes égales!
Jusqu'en gros milieu 2010, je sais que certains disques de S1000RR avaient une épaisseur qui n'était pas constante. Du coup ils ont corrigé le tir après.
Bon sinon, pour en revenir au 10R 2011, pas grand chose à faire si ce n'est subir
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: Défauts d'usure des plaquettes de frein, usées en biseau (10R 2008 >> 2011)
Pour infos c'est ça moto de l'an dernier, mais a une différence, c'est que UP racing a mis les doigt dedans, et eux connaissaient très bien les BMW officielles, surtout concernant le mapping de l'electronique, qui, si tu laisses l'origine est catastrophique d'après Loic....
Pour les pneus il a les michelin mais pas ceux de develloppement comme Nigon et Gimbert
Bah c'est clair qu'a part subir pas bon....
Pour les pneus il a les michelin mais pas ceux de develloppement comme Nigon et Gimbert
Bah c'est clair qu'a part subir pas bon....
Valé4612- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 791
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Re: Défauts d'usure des plaquettes de frein, usées en biseau (10R 2008 >> 2011)
max44 a écrit:Je suis pas trop fan d'usinage sur des pièces de partie cycle
J'ai vu des kit beringer, ce n'est pas encore trop cher
Amha pas obligé d'usiner si tu as des 310mm à moins que les pieds de fourche soient différent de ceux des k4/7 qui avaient du 300mm.
Invité- Invité
Re: Défauts d'usure des plaquettes de frein, usées en biseau (10R 2008 >> 2011)
je crois que je vais commencer par plaquettes et durites avia, on verra le résultat
Parce que pour le moment le freinage est guère mieux que mon cbr de 2000.... (j'avais durites avia et plaquettes ebc rouge)
Parce que pour le moment le freinage est guère mieux que mon cbr de 2000.... (j'avais durites avia et plaquettes ebc rouge)
max44- novice
- Sexe :
Messages : 330
Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Défauts d'usure des plaquettes de frein, usées en biseau (10R 2008 >> 2011)
Raphiraptor a écrit:GEX 108mm (1000 ou 750), Cbrrrr et triumph itou.
je crois qu'il n'y a que les Italiennes en 100mm
Triumph 1050 en 100mm aussi (brembo radial)
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» plaquettes de frein AP Racing pour zx 10 r 2008
» [zx10r 2008 frein avant] poignée de frein toute molle après un peu de repos
» Plaquettes frein EBC ZX10R 08-15
» Quelle plaquettes de frein ?
» Lecture défauts 10R 2011
» [zx10r 2008 frein avant] poignée de frein toute molle après un peu de repos
» Plaquettes frein EBC ZX10R 08-15
» Quelle plaquettes de frein ?
» Lecture défauts 10R 2011
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|