Booster un zx10r 2004
Page 5 sur 6 • Partagez •
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Booster un zx10r 2004
max44 a écrit:![]()
![]()
Il est surement meilleur que moi et j'aurai surement beaucoup a apprendre de lui (ce qui n'est pas difficile) mais je fais de grave allergie à la trop haute estime de soi.

Kevin- Fou du guidon
Moi je trouve ça dingue de me faire emerder com ça mais bon moi je parle pas j'agis le monde est petit et tout les zx10 que je croiserais je vais les bananer comme les grande gueule finront par la fermer.
briceZX10R- novice
briceZX10R a écrit:Moi je trouve ça dingue de me faire emerder com ça mais bon moi je parle pas j'agis le monde est petit et tout les zx10 que je croiserais je vais les bananer comme les grande gueule finront par la fermer.
nous aussi on t'aime, mais tiens bien ta droite quand même

Invité- Invité
briceZX10R a écrit:Moi je trouve ça dingue de me faire emerder com ça mais bon moi je parle pas j'agis le monde est petit et tout les zx10 que je croiserais je vais les bananer comme les grande gueule finront par la fermer.
qu est ce que tu veux ne pas réenchainer la dessus??
trop bon!!

steau28- Admin
je suis de ton avis ca sers a rien de parler.
la je suis en vacances, mais dés que je rentre dans la region je programme une sortie avec des potes, dans le vexin.
tu y serrais le bienvenu
billy-boy- Maitrise la piste

max44- novice
JAMES- Motard expert
Vivement le CR!billy-boy a écrit:briceZX10R a écrit:Moi je trouve ça dingue de me faire emerder com ça mais bon moi je parle pas j'agis le monde est petit et tout les zx10 que je croiserais je vais les bananer comme les grande gueule finront par la fermer.
je suis de ton avis ca sers a rien de parler.
la je suis en vacances, mais dés que je rentre dans la region je programme une sortie avec des potes, dans le vexin.
tu y serrais le bienvenu

Flo- Pilote au T.T
[No comment]
comment dire.......des gros cons les motards voila la conclusion, ah oui et va te tuer tu nous feras de la pub et si en plus tu peux tuer une mere enceinte et ses 3 gosses brulé vif dans leur bagnole lors d un de tes dépassement la nuit pour prouver que c est toi qu a les plus grosses......pauvre type t as rien a faire ni sur la route ni sur ce forum ah oui et pour une course sur route pas de souci tu seras loin devant moi je garderai toujour la marge de securité qui me fait embrasser ma famille quand je rentre et profiter de la vie tout court, par contre je m arretterai pas quand tu traversera le rail de securité et passera sous les roues d un 32 tonnes. bonne routes donne les codes du fofo a un proche qu il nous dise ou envoyer les fleurs
comment dire.......des gros cons les motards voila la conclusion, ah oui et va te tuer tu nous feras de la pub et si en plus tu peux tuer une mere enceinte et ses 3 gosses brulé vif dans leur bagnole lors d un de tes dépassement la nuit pour prouver que c est toi qu a les plus grosses......pauvre type t as rien a faire ni sur la route ni sur ce forum ah oui et pour une course sur route pas de souci tu seras loin devant moi je garderai toujour la marge de securité qui me fait embrasser ma famille quand je rentre et profiter de la vie tout court, par contre je m arretterai pas quand tu traversera le rail de securité et passera sous les roues d un 32 tonnes. bonne routes donne les codes du fofo a un proche qu il nous dise ou envoyer les fleurs

Invité- Invité
JAMES- Motard expert

[/quote]

loustick- novice
mani a écrit:[No comment]
comment dire.......des gros cons les motards voila la conclusion, ah oui et va te tuer tu nous feras de la pub et si en plus tu peux tuer une mere enceinte et ses 3 gosses brulé vif dans leur bagnole lors d un de tes dépassement la nuit pour prouver que c est toi qu a les plus grosses......pauvre type t as rien a faire ni sur la route ni sur ce forum ah oui et pour une course sur route pas de souci tu seras loin devant moi je garderai toujour la marge de securité qui me fait embrasser ma famille quand je rentre et profiter de la vie tout court, par contre je m arretterai pas quand tu traversera le rail de securité et passera sous les roues d un 32 tonnes. bonne routes donne les codes du fofo a un proche qu il nous dise ou envoyer les fleurs![]()
t'y vas fort la quand meme....
billy-boy- Maitrise la piste
Oui il y va fort... Parce que perso, hors de question que j'envoie des fleurs!

Flo- Pilote au T.T
Flo a écrit:Oui il y va fort... Parce que perso, hors de question que j'envoie des fleurs!![]()

Invité- Invité
Flo a écrit:Oui il y va fort... Parce que perso, hors de question que j'envoie des fleurs!![]()

max44- novice

Je rejoins mani la dessus

C'est marrant qu'il faille toujours un mec comme ca sur les forums...
Kevin- Fou du guidon
Kevin a écrit:
c'est ce que je disais, il faut de tout pour faire un monde !!

loic71- Pilote au T.T
Oups j'avais pas fait gaffe a ce post , y a de l'ambiance ici
Enfin tout ce que je remarque c'est qu'avec n'importe quel matos sur ta brelle tu seras toujours derriere
Ben oui elle est meme pas verte ta zx10r comment veux tu y arrivé

Enfin tout ce que je remarque c'est qu'avec n'importe quel matos sur ta brelle tu seras toujours derriere
Ben oui elle est meme pas verte ta zx10r comment veux tu y arrivé

loic71 a écrit:Kevin a écrit:
c'est ce que je disais, il faut de tout pour faire un monde !!
Exactement

A.T.R kill a écrit:
Ben oui elle est meme pas verte ta zx10r comment veux tu y arrivé![]()
![]()

Kevin- Fou du guidon
moi ce que je remarque souvent c est qu en general, le mec qui affirme et se vante d avoir la plus grosse (pas de sous entendu douteux hein^^) se fait pourrir par le mec qui dit rien....
les phrases du genre " j vai tous vous bananer" etc... un mec te les fera surement ravaler... avec 20 ch de moins... mdr la puissance ne fait pas tout ca se saurait
les phrases du genre " j vai tous vous bananer" etc... un mec te les fera surement ravaler... avec 20 ch de moins... mdr la puissance ne fait pas tout ca se saurait
seas- novice
bon et sinon, jeune présomptueux, elle en est où ta prépa de 834cv à la roue avant?? 

Invité- Invité
Kevin a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je rejoins mani la dessusainsi que Flo
![]()
bah oui, sur tous les fora c'est pareil, il y a : un mytho, un débutant qui ne comprends jamais rien, un as de la mécanique, un as du pilotage (parfois le même), un vieux chibani, un autre vieux qui a tout fait/vu, un vieil aigri, un jeune qui a un copain qui a tout fait/vu, un casse couille, un qui post pour ne pas dire grand chose, un qui post assez peu, mais quand il le fait ça déboite en général, une nana sur-excitée , une nana plus , sans oublier celui qui demande conseil mais qui a son avis déjà fait, le champion des questions à la con et j'en passe.

Invité- Invité
Raphiraptor a écrit:Kevin a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je rejoins mani la dessusainsi que Flo
![]()
bah oui, sur tous les fora c'est pareil, il y a : un mytho, un débutant qui ne comprends jamais rien, un as de la mécanique, un as du pilotage (parfois le même), un vieux chibani, un autre vieux qui a tout fait/vu, un vieil aigri, un jeune qui a un copain qui a tout fait/vu, un casse couille, un qui post pour ne pas dire grand chose, un qui post assez peu, mais quand il le fait ça déboite en général, une nana sur-excitée , une nana plus , sans oublier celui qui demande conseil mais qui a son avis déjà fait, le champion des questions à la con et j'en passe.
ca s est moi !!!!!!!

elle est ou ????? ele est ou ?????

TINY GREEN- casse couille en chef
Raphiraptor a écrit:

on reconnait du monde dans ton descriptif !

par contre la nana sur-excitée ?? mis à part Tiny je vois pas !

loic71- Pilote au T.T
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6