changement de couronne/pignon
+22
nacho1001
dogo41
loic71
Dinky
cl06
Flo
Athily
dirtwheel
yakuza34
merlinlenchanteur971
apriliaz
fredb02fr
Devil
ZX10RYann36
kawazak
AIR-ONE
Lolozx10r
steau28
OaKleY
gramainfrax
black ninja
asclepios
26 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: changement de couronne/pignon
Oui je précise qu'il s'agit d'un 2004
yakuza34- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1083
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : montpellier
Re: changement de couronne/pignon
dirtwheel a écrit:Salut
Perso je trouve que -1 +2 est pas mal pour des circuits comme Alès et une utilisation route. Maintenant je pense que pour une utilisation exclusive piste sur Ales/ledenon -2 +2 serait plus adapté.
A+
A croire les essais des journalistes (M&M, Motorevue... etc) -1 au pignon de sortie de boite change déjà pas mal. -1 +2, ça doit être court de chez court, mais je pense en effet, que ça doit être sympa comme compromis.
dirtwheel a écrit:Sur ton modèle je ne sais pas... Sur ma 2011 il n'y a pas photo. Je ne reviendrais pas en arrière.
Et sans Speedohealer, sur le 2011, tu confirmes?
AIR-ONE- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1820
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: changement de couronne/pignon
pas besoin de speedo machin sur le 2011, l'information vitesse est prise a la roue arrière
le seul truc qui peu fausser le compteur c'est la circonférence du gommard.
le seul truc qui peu fausser le compteur c'est la circonférence du gommard.
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: changement de couronne/pignon
Pour un usage piste, -1/+2 c'est LE compromis.
Et même sur route, ça va bien (perso je suis en -2/+2 actuellement, et mis à part sur les longs trajets autoroutier où le moteur a tendance à être un peu haut dans les tours à 130km/h, ça va pas si mal que ça).
Et même sur route, ça va bien (perso je suis en -2/+2 actuellement, et mis à part sur les longs trajets autoroutier où le moteur a tendance à être un peu haut dans les tours à 130km/h, ça va pas si mal que ça).
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: changement de couronne/pignon
bein pour le 2011
LE compromis c'est -2 +2
LE compromis c'est -2 +2
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: changement de couronne/pignon
-2+2, vous m'impressionnez là.
La roue arrière? Ah oui?
Athily a écrit:pas besoin de speedo machin sur le 2011, l'information vitesse est prise a la roue arrière
le seul truc qui peu fausser le compteur c'est la circonférence du gommard.
La roue arrière? Ah oui?
AIR-ONE- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1820
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: changement de couronne/pignon
attention ca passer d un 190/50 a un 200/55 annule l effet du +2 a la courronne
_________________
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10654
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: changement de couronne/pignon
il y a qu'a prendre le schéma electrique
l'info roue avant va au cdi
l'info roue arrière va au TDB et au cdi
l'info roue avant va au cdi
l'info roue arrière va au TDB et au cdi
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: changement de couronne/pignon
Pas trop court sur MC F1 ou sur Dijon?Athily a écrit:bein pour le 2011
LE compromis c'est -2 +2
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: changement de couronne/pignon
Flo a écrit:Pas trop court sur MC F1 ou sur Dijon?Athily a écrit:bein pour le 2011
LE compromis c'est -2 +2
sur ces tracé peu etre que si
pour le moment pau ledenon et je pense ales si j'y vais un jour ca ira trés bien
peu etre -2 + 0 pour nogaro, a voir
Athily- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: changement de couronne/pignon
steau28 a écrit:attention ca passer d un 190/50 a un 200/55 annule l effet du +2 a la courronne
D'origine, c'est 190/55/17 sur le 2011-2012?
AIR-ONE- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1820
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
steau28- Admin
- Sexe :
Messages : 10654
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 45
Localisation : 86
Re: changement de couronne/pignon
Oui, il n'y a que les 2004/2005 en 190/50...
M'enfin le "problème" est le même de passer d'un 190/55 à un 200/55... A moindre échelle bien sûr.
M'enfin le "problème" est le même de passer d'un 190/55 à un 200/55... A moindre échelle bien sûr.
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: changement de couronne/pignon
steau28 a écrit:dans ce cas faut recalculer..
En restant en monte d'origine, pas de souci.
AIR-ONE- Motard expert
- Sexe :
Messages : 1820
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Re: changement de couronne/pignon
Bon vous me comfimez , -1+2 sa va bien pour mon 2004 si j'ai bien compris ?
yakuza34- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1083
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : montpellier
Re: changement de couronne/pignon
-1 + 1 ça donne quoi approximatif en décalage de vitesse compteur ???
info intéressante quand tu passe un radar
info intéressante quand tu passe un radar
_________________
Welcome sur le forum du zx10r Invité
OaKleY- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 14264
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : Loiret
Re: changement de couronne/pignon
Je te laisse faire mumuse avec ça: www.gearingcommander.com... Enfin si le site veut bien marcher chez toi parce que là moi ça veut pas
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: changement de couronne/pignon
ton site Flo...Flo a écrit:Je te laisse faire mumuse avec ça: www.gearingcommander.com... Enfin si le site veut bien marcher chez toi parce que là moi ça veut pas
Les valeurs s'affichent pour moi ...
Pour ton pb, tu as vu ce qu'ils affichent en haut de leur page:
"Please enable Java in your browser to show Gearing Commander News Ticker here ! "
Tu l'as fait? ..sinon tu as quel symptôme?
cl06- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 3752
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 72
Localisation : Alpes Maritimes
Re: changement de couronne/pignon
yes je vois bien le site ... c'est en anglais donc j'pige rien logique lol
la valeur d'origine d'un 10 de 2009 c'est combien de dent
Plateau = ?
Couronne = ?
la valeur d'origine d'un 10 de 2009 c'est combien de dent
Plateau = ?
Couronne = ?
_________________
Welcome sur le forum du zx10r Invité
OaKleY- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 14264
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : Loiret
merlinlenchanteur971- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1215
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 42
Localisation : Mantes la ville
OaKleY- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 14264
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : Loiret
Re: changement de couronne/pignon
Le site commence à s'ouvrir, et avant qu'il n'ait eu le temps de finir de s'afficher, Explorer me le ferme en me parlant d'une erreur de restauration... Vu qu'on vient de me changer d'ordi, je pense que je dois avoir un p'tit réglage à faire niveau proxy, firewall ou je ne sais quoi. Enfin pas gravecl06 a écrit:Pour ton pb, tu as vu ce qu'ils affichent en haut de leur page:
"Please enable Java in your browser to show Gearing Commander News Ticker here ! "
Tu l'as fait? ..sinon tu as quel symptôme?
Flo- Pilote au T.T
- Sexe :
Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Re: changement de couronne/pignon
Je viens de remplacer pignon et couronne sur mon 2011, +1 et -1
J'ai galeré à remonter la roue arrière , pas aussi simple que sur le 2010! Maintenant reste plus qu'a tester
J'ai galeré à remonter la roue arrière , pas aussi simple que sur le 2010! Maintenant reste plus qu'a tester
kawazak- Maitrise la piste
- Sexe :
Messages : 1184
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 42
Localisation : Bas monde
Re: changement de couronne/pignon
et a nous dire si ce que tu ressent
_________________
Welcome sur le forum du zx10r Invité
OaKleY- Pilote au TT et North West 200
- Sexe :
Messages : 14264
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 43
Localisation : Loiret
Re: changement de couronne/pignon
hop moi aussi,je vais changer
-1 & +1 pour dire de pas toucher a la chaine
j'instale pas de speedo pour l'instant,on verra plus tard
-1 & +1 pour dire de pas toucher a la chaine
j'instale pas de speedo pour l'instant,on verra plus tard
Dinky- Fou du guidon
- Sexe :
Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Psb et couronne
» PIGNON 16 COURONNE 43 ZX10R 2008/2010 30€
» pignon + couronne pour ZX10R 2008-2010
» transmission pour ZX10R 2008 (pignon+chaîne+couronne)+ pièces
» changement de pignon et antipaninage zx10r 2011/2012/2013
» PIGNON 16 COURONNE 43 ZX10R 2008/2010 30€
» pignon + couronne pour ZX10R 2008-2010
» transmission pour ZX10R 2008 (pignon+chaîne+couronne)+ pièces
» changement de pignon et antipaninage zx10r 2011/2012/2013
Page 3 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|