doit-je prendre une moto en full??
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doit-je prendre une moto en full??
salut a tous j'ai besoin d'aide, j'ai trouver une zx10r toute belle bien équipé comme je les aimes, mais le souci c'est que j'ai appeler le garage ce matin et le vendeur me dit quelle est en full. donc ma question est est-ce que c'est vraiment risquer d'en prendre une en full en cas d'accident ou de décès car j'ai une femme et un fils et ne veut pas les mettre dans la m--- juste pour une histoire de moto. est il possible de la remettre d'origine ou doit-je en acheter une non modifiée tous simplement
merci
merci
black&white- novice
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Re: doit-je prendre une moto en full??
en cas d'accident avec une moto full, tu as tout dans l'os.
Maintenant tu peux rebrider ta machine, remettre un pot d'origine car avec un adaptable ta machine n'est plus en règle non plus.
L'ancien proprio a peut être encore les pipes + shunt 100cv
Maintenant tu peux rebrider ta machine, remettre un pot d'origine car avec un adaptable ta machine n'est plus en règle non plus.
L'ancien proprio a peut être encore les pipes + shunt 100cv
Invité- Invité
Re: doit-je prendre une moto en full??
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/216619091.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/213405616.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/212642993.htm?ca=21_s
voila , sur le bon coin il y en a ça depand de l'année
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/213405616.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/212642993.htm?ca=21_s
voila , sur le bon coin il y en a ça depand de l'année
Re: doit-je prendre une moto en full??
merci les gars donc c'est une k9 blanche. même avec un pot c'est mort? moi qui voulais un akra au lieu du scorpion mer--- alors. donc ci j'ai bien saisie6 je met mon akra mon assurance saute? mais pourquoi c'est des pot homologué? alors autant que je la laisse en full non?
black&white- novice
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Re: doit-je prendre une moto en full??
C'est homologué, c'est vendu en boutiques, mais si tu le montes, ta moto ne sera plus conforme! Obligé de repasser par la DRIRE car du coup tu es autant hors législation que si elle était débridée!
Enfin... Ca , c'est pour le coté théorique! Dans la pratique, s'il vient à arriver quoi que ce soit de grave, l'expert jettera un oeil au bridage (et encore, pas systématique), et n'aura que faire de l'échappement, de la marque de pneus, ou de la bulle... Bref, tous ce genre de petits accessoires qui rendent la moto plus homologuée.
Enfin... Ca , c'est pour le coté théorique! Dans la pratique, s'il vient à arriver quoi que ce soit de grave, l'expert jettera un oeil au bridage (et encore, pas systématique), et n'aura que faire de l'échappement, de la marque de pneus, ou de la bulle... Bref, tous ce genre de petits accessoires qui rendent la moto plus homologuée.
Flo- Pilote au T.T
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Re: doit-je prendre une moto en full??
black&white a écrit:merci les gars donc c'est une k9 blanche. même avec un pot c'est mort? moi qui voulais un akra au lieu du scorpion mer--- alors. donc ci j'ai bien saisie6 je met mon akra mon assurance saute? mais pourquoi c'est des pot homologué? alors autant que je la laisse en full non?
Il ne font pas gaffe au pot lors d'une expertise , l'année derniere j'ai eu un accident avec ma k10 je me suis planter tout seul et lors de lexpertise ils ne m'ont rien dit pour le pot leovince sans chicane avec la boite a fumée en moin.
Ils cherchent plus a savoir si tu es en full, si tes pneux sont lisses ou si tes freins sont mort.
Apres pour t'amuser vaut mieu la laissé en full (mais je me fait pas l'avocat du diable )
Sinon un 2008 en 100cv c'est pas le pied
_________________
Re: doit-je prendre une moto en full??
c'est pas le pieds mais sur route ça suffit bien largement
Invité- Invité
Re: doit-je prendre une moto en full??
Du coût ceux qui sont en full vous êtes assurer comment? Sa sert a rien d'être tous risque?
black&white- novice
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Re: doit-je prendre une moto en full??
black&white a écrit:Du coût ceux qui sont en full vous êtes assurer comment? Sa sert a rien d'être tous risque?
Cherche pas en moto c'est tout risque et c'est tout , tu as trop de risque
_________________
Re: doit-je prendre une moto en full??
je ne suis pas tous risques, tiers vol incendie.
maintenant tu n'as pas le droit d'être en full, donc pas d'assurances spéciales pour les full
maintenant tu n'as pas le droit d'être en full, donc pas d'assurances spéciales pour les full
Invité- Invité
Re: doit-je prendre une moto en full??
Raphiraptor a écrit:je ne suis pas tous risques, tiers vol incendie.
maintenant tu n'as pas le droit d'être en full, donc pas d'assurances spéciales pour les full
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TINY GREEN- casse couille en chef
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Re: doit-je prendre une moto en full??
Raphiraptor a écrit:c'est pas le pieds mais sur route ça suffit bien largement
pas mieux !!!
après chacun prends ses responsabilité !
pour répondre à black&white, si cette moto te parait bien équipé pour toi, prend là et rebride la toi même ! demande au vendeur si il a encore les cornet et le shunt, sinon tu en aura pour une 50aine d'euros chez kawa !
loic71- Pilote au T.T
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Re: doit-je prendre une moto en full??
Logiquement si c'est un garage qui te la vend elle doit etres bridée.
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stinger- King of Road Races
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Re: doit-je prendre une moto en full??
lol j'aime le ... logiquement
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OaKleY- Pilote au TT et North West 200
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Re: doit-je prendre une moto en full??
Si ce n'est pas le cas, ils sont hors-la-loi et s'exposent à de potentiels poursuites...
Flo- Pilote au T.T
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Re: doit-je prendre une moto en full??
le fils d'un amis a ma mere a eu un accident, la moto etait en full, heuresement pas de truc dramatique, mais il doit tout payer de sa poche les frais hospitalier et de reparation de la voiture avec qui il a eu l'accident et les frais pour remettre sa moto en état, et il y en a pour pas mal de pognon...
mieux vaut rester bridé, au moins t'as pas de probleme en cas d'accident, aprés pour le pot... je suis d'accord que pour sa... il s'en tape!
mieux vaut rester bridé, au moins t'as pas de probleme en cas d'accident, aprés pour le pot... je suis d'accord que pour sa... il s'en tape!
racing-78- pose le genoux
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Date d'inscription : 02/06/2011
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Re: doit-je prendre une moto en full??
Merci pour les infos je pense l'acheter et la rebridé histoire d'avoir la conscience tranquille et me faire la main qui sais je la débriderais peut être plus tard
black&white- novice
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Localisation : nantes
Re: doit-je prendre une moto en full??
franchement en 100cv sur route ça suffit amplement.
Invité- Invité
Re: doit-je prendre une moto en full??
enfin bon moi je me sens plus en sécurité en full qu'en 100ch, quand j'etait bridé lors du rodage, je me sentais pas en sécurité pour doublé et certain manip de circulaion. Apres en full faut juste faire gaffe et pas chercher l'accident a 200 dans les courbes sans visibilité.
Bref perso je suis en full et je joue pas au "pilote" entre les voitures.
Pour l'assurance, moi je suis en "tiers +" y a que le "tout risque" que j'ai pas...
Mais j'avais pris les infos a mon assurance afin d'être sur...
Bref perso je suis en full et je joue pas au "pilote" entre les voitures.
Pour l'assurance, moi je suis en "tiers +" y a que le "tout risque" que j'ai pas...
Mais j'avais pris les infos a mon assurance afin d'être sur...
ViperTheSniper- Maitrise la piste
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Date d'inscription : 05/04/2010
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Re: doit-je prendre une moto en full??
ViperTheSniper a écrit:enfin bon moi je me sens plus en sécurité en full qu'en 100ch, quand j'etait bridé lors du rodage, je me sentais pas en sécurité pour doublé et certain manip de circulaion. Apres en full faut juste faire gaffe et pas chercher l'accident a 200 dans les courbes sans visibilité.
Bref perso je suis en full et je joue pas au "pilote" entre les voitures.
Pour l'assurance, moi je suis en "tiers +" y a que le "tout risque" que j'ai pas...
Mais j'avais pris les infos a mon assurance afin d'être sur...
tu devais faire n'imp' alors, il y a largement assez pour doubler dans des conditons normales d'utilisation.
Invité- Invité
Re: doit-je prendre une moto en full??
bah excuse mais je trouve le bridage de la 2009 merdique, y a pas grand chose en bas et en haut bah c'est vide, c'etait plus mou que ma GSR certe un peu plus coupleux mais mou....
Apres une fois libéré, bah ca change tout pas changer de vitesse pour doubler...
Et pourtant je fais pas n'imp.
Mais si je m'etait basé que sur la moto en 100ch j'aurais pas pris la 10r, une CBR est meilleur "bridé" car debridé c'est autre chose.... Au contraire une 10r 2011 est top bridé alors débridé ca doit etre le pied!!!
Apres une fois libéré, bah ca change tout pas changer de vitesse pour doubler...
Et pourtant je fais pas n'imp.
Mais si je m'etait basé que sur la moto en 100ch j'aurais pas pris la 10r, une CBR est meilleur "bridé" car debridé c'est autre chose.... Au contraire une 10r 2011 est top bridé alors débridé ca doit etre le pied!!!
ViperTheSniper- Maitrise la piste
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Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Montendre
Re: doit-je prendre une moto en full??
j'ai un 2008 bridé et aucun soucis pour rouler et doubler ! plus en sécurité en full ?? euh ouai ben je préfère rouler bridé et sereinement...
loic71- Pilote au T.T
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Date d'inscription : 26/12/2009
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Localisation : Millau(12)
Re: doit-je prendre une moto en full??
ViperTheSniper a écrit:bah excuse mais je trouve le bridage de la 2009 merdique, y a pas grand chose en bas et en haut bah c'est vide, c'etait plus mou que ma GSR certe un peu plus coupleux mais mou....
Apres une fois libéré, bah ca change tout pas changer de vitesse pour doubler...
Et pourtant je fais pas n'imp.
Mais si je m'etait basé que sur la moto en 100ch j'aurais pas pris la 10r, une CBR est meilleur "bridé" car debridé c'est autre chose.... Au contraire une 10r 2011 est top bridé alors débridé ca doit etre le pied!!!
entièrement d'accord avec ça ! j'ai dû débrider ma K5 car elle tournait comme une merde en 100 cv ! Depuis, c'est nickel ! Avec l'électronique maintenant, c'est différent ! Pour le reste, chacun doit assumer ses responsabilités.
ninja09- Maitrise la piste
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Re: doit-je prendre une moto en full??
ca se débride un zx10r??? ca fait pas 100cvx d origine???
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steau28- Admin
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