forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..

2 participants

Aller en bas

A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..  Empty A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..

Message par Valitto0 Mer 12 Oct 2011, 03:30

Salut a tous et toute !! Cela faisait un pti moment que je n'etait pas venu faire un tour sur le fofo (beaucoup de boulot) bref ma question s'adresse a tous les pocesseur de 10r 05 ! J'ai un pti souci depuis quelques jours, mon 10 me fait des petits a coup a bas regime essentiellement en 1er et 2e et j'ai l'impression
Qu'elle "broute" un peu.. Elle a 21500 borne et la revision des 18m a ete efectuer sans souci !! Seul hic, j'ai griller un injecteur il n'y a pas longtemp, mais il a ete changer et ensuite tout etait rentrer ds l'ordre jusqu'a il y a peu ou ellle a commencer a "tousser" .. J'ai entendu dire qu'il y avait des probleme de stator sur ce model mais je n'ai aucune idee de ce que c'est (je ne suis pas mecano pr un soult,mais plutot bricoleur du dimanche) !! J'aimerai donc avoir l'avis de connaisseur en la matiere avant d'aller voir mon concess .. Merci a tous !!
Valitto0
Valitto0
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 662
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..  Empty Re: A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..

Message par Valitto0 Dim 30 Oct 2011, 12:24

Merci pour vos commentaires avises lol !! bon elle est chez mon concess depuis une tite semaine et il a enfin identifier la panne, ce serai (encore) un injecteur défectueux !!! pas simple a trouver car il fallait attendre que la becanne soit bien chaude et que les symptômes n’était pas les mêmes que la première fois, bref voila pour l'histoire !! Merci a tous ...
Valitto0
Valitto0
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 662
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..  Empty Re: A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..

Message par ninja09 Dim 30 Oct 2011, 18:30

C'est pas une panne courante ; c'est la 1ère fois que j'entends parler de ça... Pour info, ça coûte combien la réparation ?
ninja09
ninja09
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1459
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..  Empty Re: A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..

Message par Valitto0 Jeu 03 Nov 2011, 19:54

Effectivement ce n'est pas une panne courante.. Pour le prix ca ma couter 145€ l'injecteur plus deux heures de main d'oeuvre !! Maintenant j'ai les injecteurs 3 et 4 qui sont neuf, si sa recommence ce sera le 1 et le 2 lol... En esperant que cela ne se reproduise plus !! Voila pour l'histoire .. Pour info, la rampe complete coute 480€ ttc ...
Valitto0
Valitto0
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 662
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..  Empty Re: A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..

Message par ninja09 Jeu 03 Nov 2011, 21:52

et ben...
ninja09
ninja09
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1459
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 47
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..  Empty Re: A coup a bas regime ?? Zx10r 05 ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum