[CR] 'Promenade' Le Mans 27 Octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CR] 'Promenade' Le Mans 27 Octobre 2011

Message par ridicule35 le Ven 28 Oct 2011 - 13:31

Bonjour a vous Very Happy,

Apres le superbe journee au Fontenay le dimanche dernier, ajourdhui ete un "anti-climax" au Le Mans. Problem de la pluie toute la journee. Petit pause pluie a middi, mais pas un vent d'aidé a seché la piste. Ensuite ca recommence ver 14H00.
Evil or Very Mad

Pour le deux session le matin, on avez trois chute. La premier au debut de la ligne doite, avec un pilote qui a cassé son epaule. Ensuite un autre au dunlop, meme avec le pneus pluie, le pilote tres mal au hanche. Le dernier je crois ete au piff/paff, garage vert je crois. No

J'ai fait sortie la moto, mais je ne roulé pas......pas envie d'accumul encore plus de frais et plus de travail dans garage...un 2eme pair de jantes avec pneus pluie commence d'etre un besoin important....et avec un demultiplication moins violent qui va avec. :lunettes: Le gens qui est partie en session, il revien apres trois tour....le pneus ne travail pas, pas chaud....pas top de roulé comme ca.

Sinon, les bon discuté avec les gars, je reconnaisse certain qui ete la le dernier deux fois... Very Happy En fin je suis content d'avoir essayé la piste cet annee et je suis tres motivé deja pour la saison prochain. :cool

Voila la journee en photo's et video:

pas vraiment du monde, avec un temps sec, ca doit etre un excellent journee pour roule bien tranquille!

La mec qui a tombé en premier, il a arrete la session comme il ne bouge pas apres d'avoir tombé! What a Face

Lui avec le service urgence:

Le session arreté:

un resumé de la meteo de merde:

Video's:

ridicule35
pose le genoux
pose le genoux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] 'Promenade' Le Mans 27 Octobre 2011

Message par vincezzfr le Ven 28 Oct 2011 - 22:02

Dommage pour la sortie pluvieuse
Sinon je crois qu'on a les mêmes poly : de chez FRT ? Smile

vincezzfr
novice
novice

Message par ZX10RYann36 le Ven 28 Oct 2011 - 23:00

Vraiment dommage pour ta journée, mais bon mieux vaut éviter les chutes, si en plus c'est pour ne pas s'amuser.... d'ailleurs comment ça se passe dans ces cas là.... tu avais deja payer ou alors tu a attendu d'etre sur place pour voir et donc ne pas payer car tu ne roulais pas......

ridicule35 a écrit:....et avec un démultiplication moins violent qui va avec......

Quel est ta démultiplication maintenant ?? Tu dis moins violente, car j'ai lu dans un autre des tes post que tu mettais du -1,+1.... trop violent tu trouve...?? ( je me renseigne car je vais passer en -1,+1 en rentrant.... :goutte: je ne voudrais pas me faire des frayeur non plus, enfin pas trop..... )

ZX10RYann36
Fou du guidon
Fou du guidon

Message par ridicule35 le Sam 29 Oct 2011 - 10:39

vincezzfr a écrit:Dommage pour la sortie pluvieuse
Sinon je crois qu'on a les mêmes poly : de chez FRT ? Smile

Yessss Very Happy Elle ete bien adjusté, elle monte sans douleur.....produit BUB Composite d'origine. Cool

ZX10RYann36 a écrit:

Vraiment dommage pour ta journée, mais bon mieux vaut éviter les chutes, si en plus c'est pour ne pas s'amuser.... d'ailleurs comment ça se passe dans ces cas là.... tu avais deja payer ou alors tu a attendu d'etre sur place pour voir et donc ne pas payer car tu ne roulais pas......

Pour toute le circuit, en fin Le Mans et Fontenay, tu reservé bien en avance de la date. La confirmation de la reservation => que ta payé => eu, il a pris l'argent => pluie/pas de pluie..il ne reimbourse pas. Wink

ZX10RYann36 a écrit:
ridicule35 a écrit:....et avec un démultiplication moins violent qui va avec......

Quel est ta démultiplication maintenant ?? Tu dis moins violente, car j'ai lu dans un autre des tes post que tu mettais du -1,+1.... trop violent tu trouve...?? ( je me renseigne car je vais passer en -1,+1 en rentrant.... :goutte: je ne voudrais pas me faire des frayeur non plus, enfin pas trop..... )

je suis avec le demulti-plication d'origine:
- pas facilment le bon rapport des fois, des fois il faut gardé la machine tres haut dans le tr/min pour garde le couple....pour la condition sec c'est ok...pour la mouille, je ne pense pas d'avoir le courage de faire comme ca....

je pense a faire -1/+1 et je vais le faire plus tard:
- maintenant le rapport plus court, mais l'acceleration aussi plus vite....encore c'est ok en sec, a voir dans le mouillé que-est-ce ca donne en re-acceleration.....

Je dire sec et mouille, c'est deux environment different, pneus, chassis, demultiplication, etc doit etre mieux adapte....apres c'est depende si tu roule pour roulé ou pour roulé fortment.....le dernier demande plus d'exigence avec plus de competence.

ridicule35
pose le genoux
pose le genoux

Message par ZX10RYann36 le Sam 29 Oct 2011 - 11:33

Merci pour les renseignements, et vraiment dommage pour ton roulage Crying or Very sad ils auraient pu faire un geste, peu être pas tout rembourser mais une partie seulement car ,ils doivent bien savoir qu'au mois d'octobre-début novembre, le temps risque d’être très incertain.....

ZX10RYann36
Fou du guidon
Fou du guidon

Message par ridicule35 le Sam 29 Oct 2011 - 12:13

Il ne redonne rien..... Neutral

ridicule35
pose le genoux
pose le genoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut