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Message par loic87 Sam 28 Déc 2013, 10:19

bonjour a tous je suis sur le point d acheter un zx10R de 2012 que pensez vous d une ligne complete graves ? pour complete les pieces que je voudrais instaler
un boitier full (que me conseiller vous ??)
un pcv 5 (regler chez bike colors racing)
un autotune (est ce necessaire??)
un shifter
est changer la demultiplication (que me conseiller vous d ailleur usage route et piste)
voila je pense que j ai fait le tour merci en attente de vos reponse

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Message par thom du 38 Sam 28 Déc 2013, 12:44

slt,
-Fais comme tu veux pour la ligne graves, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas, meme si cela n'a pas beaucoup d'intérêts...
-pour le boitier full, trouve quelqu'un pour débrider celui d'origine, pas besoin d'en changer.
-Pour le pc5, essai d'abord ta moto en full, et si tu arrives aux limites, alors mets un boitier et passe ta moto au banc.
-autotune, je connais pas!
-Pour le shifter, HM est pas mal
-Pour la démul, juste +1 a l'arrière sur route, et -1av +1ar sur piste
Mais d'abord, pense aux pneus et aux suspensions, c'est le + important!

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Message par A.T.R kill Sam 28 Déc 2013, 13:35

Thom je suis pas tout a fait d'accord avec toi pour le boitier full , je pense qu'avoir le 106cv et avoir le full est une meilleur option pour la revente.
Apres pour le pc5 , tu mettrais une ligne complete sans faire de reglage??? sans parler d'aller au limite ou pas de la moto mais au moin pour quelle ne soit pas trop pauvre.
Apres loic pour le shifter je fais monté un cordonna la semaine prochaine je pourrais te donner mon ressenti.
Et pour la demul je vien de faire débrider mon 10r la semaine derniere et jai fait mettre un pignon -1 , cest un peu plus agreable mais je trouve ca encor trop juste , je pense que je mettrais +1 aussi a l'arriere comme te le conseil thom.
Apres j'aurai aussi dit pense au pneu mais plutot que les suspensions qui a m'ont avis son suffisante au depart pour connaitre la moto (on est pas des valentino rossi) pense plutot au durite avia.
Sinon moi aussi je suis en usage route/piste et ca fait 1moi que j'ai racheter une 2012 apres mon 2010, donc c'est tout frais pour les debut de ma prepa aussi  Wink 

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Message par thom du 38 Sam 28 Déc 2013, 13:51

Faire modifier son boitier d'origine en full coute un peu plus de 200 euros. Acheter un boitier full coute un peu plus de 500... donc remettre le boitier en 106 ch reviendra toujours moins cher pour la revente! Sans parler de la manip pour les clés!

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Message par maverick Dim 29 Déc 2013, 18:30

pour la demul pour la piste , tout depend du circuit , si c est un circuit rapide ou tres sinueux et comme le 2011/2012 tire tres long je pense qu'un -2 en sortie de boite serais plus approprié pour info sur mon 2008 qui etait en origine en 17/41 j avais mis un -2 en sortie de boite et +1 pour la couronne pour rouler au vigeant car juste avec le-2 j etais encore un poil trop long
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Message par RABBIT Mar 31 Déc 2013, 09:58

thom du 38 a écrit:Faire modifier son boitier d'origine en full coute un peu plus de 200 euros. Acheter un boitier full coute un peu plus de 500... donc remettre le boitier en 106 ch reviendra toujours moins cher pour la revente! Sans parler de la manip pour les clés!

il me semblait qu'on ne pouvait plus le remettre en 106 après, non?
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