démultiplication 10r 2011
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Re: démultiplication 10r 2011
quand t'y retourne dis le moi
je verai si je peu venir aussi
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Athily- Fou du guidon
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Re: démultiplication 10r 2011
zigzag a écrit:Pour le wheeling, j'veux bien croire que cela vient de la position et du passage trop lent en courbe. Faut que je bosse la dessus.
+ 1 T'es pas le seul qui doit bosser lol ....
R1FREDERIC74- Maitrise la piste
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Re: démultiplication 10r 2011
R1FREDERIC74 a écrit:Athily a écrit:Sinon j'ai presque tout le temps la roue a mi bras, toujours en empattement "court"
Et tu parviens à rester les 2 roues au sol c'est fou. Peut-être grâce aussi à ton Traction Control optimisé par l'Ecu Racing !?
Rien à voir avec le setting de l'ECU.
Re: démultiplication 10r 2011
je pense aussi effectivement.
T'a quelle version de l'ecu toi eagle?
T'a quelle version de l'ecu toi eagle?
Athily- Fou du guidon
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Re: démultiplication 10r 2011
sur le TC tu peu faire quoi de mieux?
je me tate a changer, mais je sais pas bien ce qu'il permet de plus
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Re: démultiplication 10r 2011
Le logiciel c'est le même donc pas de possibilité en plus, par contre c'est la gestion interne du TC qui est "semble t'il" différente.
Perso je sens pas de différence, mais je ne vais pas vite et en plus je suis très doux, donc...
Perso je sens pas de différence, mais je ne vais pas vite et en plus je suis très doux, donc...
Re: démultiplication 10r 2011
D'accord c'est juste au niveau du hardware que ca change.
Autant avec les d211 je trouver la gestion très bien, mais alors avec les V02, le traction et limite gênant, même avec très peu d'intensité ca fait de grosse coupure assez désagréable
Autant avec les d211 je trouver la gestion très bien, mais alors avec les V02, le traction et limite gênant, même avec très peu d'intensité ca fait de grosse coupure assez désagréable
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Re: démultiplication 10r 2011
Actuellement je suis en KR, ça glisse pas trop et ça ne coupe que lorsque la roue avant se lève trop longtemps (tc1 réglage 0)
Re: démultiplication 10r 2011
Vous ne roulez jamais en TC OFF pour voir si ça ne va pas mieux ?
R1FREDERIC74- Maitrise la piste
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Re: démultiplication 10r 2011
Non, j"ai jamais essayé ( remarque ni les autres carto que la F d'ailleurs).
Re: démultiplication 10r 2011
Moi non plus, bon je pense que j'en suis pas loin de OFF en mode 1 -3 mais oui a tester un de ces 4
Athily- Fou du guidon
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Re: démultiplication 10r 2011
Eagle4 a écrit:Non, j"ai jamais essayé ( remarque ni les autres carto que la F d'ailleurs).
OK.
Parce que j'ai testé juste une session au Ledenon en OFF est je sentais mieux la moto, les réactions étaient plus directes et compréhensibles.
Bon après c'est vrai que je ne suis pas encore habitué à avoir un anti quelque chose non plus !!
Athily a écrit:Moi non plus, bon je pense que j'en suis pas loin de OFF en mode 1 -3 mais oui a tester un de ces 4
Tu veux dire par là que plus tu raccourcis la démultiplication et moins le SKTRC est actif ?? C'est ça ... ?
R1FREDERIC74- Maitrise la piste
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Re: démultiplication 10r 2011
interessant .
je vous pose mon problème : je suis en boitier juste débridé, et j'ai eu les mêmes symptomes que Athily à Nevers , à savoir le TC s'enclenchait à Estoril par exemple (c'était plus que génant !).
bref je me demandai si en roulant en off niveau TC, ca arrangerai pas ces coupures électriques très désagréables
je suis en V2 et démule 16x41
je vous pose mon problème : je suis en boitier juste débridé, et j'ai eu les mêmes symptomes que Athily à Nevers , à savoir le TC s'enclenchait à Estoril par exemple (c'était plus que génant !).
bref je me demandai si en roulant en off niveau TC, ca arrangerai pas ces coupures électriques très désagréables
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Re: démultiplication 10r 2011
R1FREDERIC74 a écrit:Athily a écrit:Moi non plus, bon je pense que j'en suis pas loin de OFF en mode 1 -3 mais oui a tester un de ces 4
Tu veux dire par là que plus tu raccourcis la démultiplication et moins le SKTRC est actif ?? C'est ça ... ?
Non
C'est des reglge du boitier kit.
Mode 1 a -3 d'intensiter
On peu regler de -5 a +5 chaque mode
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Re: démultiplication 10r 2011
OK j'avais compris un peu vite le 1-3 en -1/+3 pour la démul.
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Re: démultiplication 10r 2011
Athily a écrit:16/42 pour moi a alcarras
Testé il y a 8 jours.
16/42 (-1/+3) ça allait niquel avec un pneu AR en 200/55-17.
Autant c'était ingérable au Ledenon, autant à Alcarras ça passe super bien car c'est plus plat et droit.
Bonnes ré accélérations et pas de Wheelings intempestifs (j'ai testé en TC OFF aussi).
Dernière édition par R1FREDERIC74 le Lun 29 Juin 2015, 11:53, édité 1 fois
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Re: démultiplication 10r 2011
sliderman-R1 a écrit:J'ai roulé en -1 +2 lundi a dijon c'est trop court ... -1+1 devrais le faire ....
Je vais à Dijon, dans 1 mois et ça me semblait aussi (au jugé) un poil court de rouler en -1/+2 (16/41) pour taquiner les 280 km/h réel en bout de ligne droite que doit prendre la 10R.
Et pourtant quand je calcul sur gearingcommander.com on devrait pouvoir prendre 286 km/h réel à 13 500 t/mn avec un pneu AR de 200/55-17.
Tu arrivais au rupteur en pointe ou quoi ?
PS: pour comparaison avec ma Yam R1 2007 je plafonnais à 270 km/h réel en -1/+2 avec pneu AR de 200/55-17 sur Dijon
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Re: démultiplication 10r 2011
R1FREDERIC74 a écrit:Athily a écrit:16/42 pour moi a alcarras
Testé il y a 8 jours.
16/42 (-1/+3) ça allait niquel avec un pneu AR en 200/55-17.
Autant c'était ingérable au Ledenon, autant à Alcarras ça passe super bien car c'est plus plat et droit.
Bonnes ré accélérations et pas de Wheelings intempestifs (j'ai testé en TC OFF aussi).
OUPS ... j'avais oublié de préciser que ça donnait (pour moi) une vitesse max d'environ 254 km/h retenue par le Starlane GPS avec cette démultiplication de -1/+3.
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Re: démultiplication 10r 2011
Je reviens du circuit de Dijon où j'ai testé la démultiplication 16x41 (-1/+2) avec pneu AR en 200/55-17 et pour moi c'était trop court.
Je ruptais en milieu de ligne droite à 279 km/h vitesse GPS bien avant de devoir freiner.
J'avais un compatriote en ZX10R avec du 16x39(-1/+0) et c'était trop long pour lui.
L'idéal serait donc du 16x40 (-1/+1)...
Je ruptais en milieu de ligne droite à 279 km/h vitesse GPS bien avant de devoir freiner.
J'avais un compatriote en ZX10R avec du 16x39(-1/+0) et c'était trop long pour lui.
L'idéal serait donc du 16x40 (-1/+1)...
Dernière édition par R1FREDERIC74 le Mar 28 Juil 2015, 08:17, édité 1 fois
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Re: démultiplication 10r 2011
Attention au pneu arr , vous avez quoi comme pneu ton pote et toi ?
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Re: démultiplication 10r 2011
R1FREDERIC74 a écrit:Je reviens du circuit de Dijon où j'ai testé la démultiplication 16x41 (-1/+2) et pour moi c'était trop court.
Je ruptais en milieu de ligne droite à 279 km/h vitesse GPS bien avant de devoir freiner.
J'avais un compatriote en ZX10R avec du 16x39(-1/+0) et c'était trop long pour lui.
L'idéal serait donc du 16x40 (-1/+1)...
je suis en 16/40, pour le moment c'est bon pour moi. Dimanche à Catalunya ça devrait le faire.
Après je pense que ça vient de la conduite car j'étais en 16/42 aussi à Alcarras et c'était l'enfer, wheeling dans tous les sens en sortie de virage. Peut être que je rentrais pas assez vite....
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Re: démultiplication 10r 2011
13-ajt a écrit:Attention au pneu arr , vous avez quoi comme pneu ton pote et toi ?
Je suis en 200/55-17, j'ai corrigé mon post.
Attention aussi car je ne pèse que 63-64 kilos (73 kilos avec équipement), et ça compte dans la ligne droite.
Par exemple un autre gars aussi en 10R dans le box voisin, mais lui par contre était très grand (185 - 190 cm) et donc plus lourd que moi. Lui était aussi en -1/+2, et dans les mêmes chronos, et là ça lui allait très bien.
---
Pour le pote qui était en -1/+0 je ne sais pas quel pneu il avait.
Sans prendre trop de risque je pense que la démultiplication -1/+1 devrait bien convenir.
R1FREDERIC74- Maitrise la piste
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Re: démultiplication 10r 2011
Tiens je reviens sur de vieilles communications que j'avais lu sur ce forum.
J'avais lu qu'il fallait rouler avec un "empattement long" pour éviter de cabrer.
Aussi je me demandais si on ne perdait pas trop de vivacité en rallongeant l'empattement de 5 ou 10 mm par exemple.
Quelqu'un a déjà testé ?
J'avais lu qu'il fallait rouler avec un "empattement long" pour éviter de cabrer.
Aussi je me demandais si on ne perdait pas trop de vivacité en rallongeant l'empattement de 5 ou 10 mm par exemple.
Quelqu'un a déjà testé ?
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