Probleme bas régime ZX10r 04-05
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Cedric4681
GODE71530
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Re: Probleme bas régime ZX10r 04-05
bjr, les guernouill', j'ai un10r 05 et pan meme probleme que gode71530, bref en partant au GP assen 160 sur autoroute reserve qui s allume, continu jusqu'a la prochaine station 40km et v'la que ma chere et tendre me fais un caprice (la moto, pas madame qui était en sac de sable) bref ratatouille à bas régime, une cata dans les ronds points ou au feu . je suis en train de sortir les bougies (mais vais remonté pour test collecteur) en suite je vais lui faire une beauté de la valve échappement (mais déjà regardé) ainsi que la pompe à essence avec filtre mais bon, tout ça au retour des vacances, vous tiens au jus.
en attendant, bon bourre et gaz en grand...
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ch'noz- novice
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Localisation : amiens
Re: Probleme bas régime ZX10r 04-05
J'ai eu le meme souci il y a quelques temps sur 10R 04 , ralenti instable avec des variations ( genre 400tr ) toutes les 2/3 secondes et broute en dessous de 3000 tr .
Résolu en nettoyant les bobines crayons au nettoyant electronique et remplacement des bougies .
Depuis : kif total !
Résolu en nettoyant les bobines crayons au nettoyant electronique et remplacement des bougies .
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titofzx10r- novice
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Date d'inscription : 19/05/2012
Re: Probleme bas régime ZX10r 04-05
kk1 aurait une photo ou un plan du regulateur de pompe a essence car j ai identiquement le meme prob que gode..merci
brylauluc- novice
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Date d'inscription : 15/10/2012
Re: Probleme bas régime ZX10r 04-05
ah bah sympa lol
pas grave je vais me rabattre sur google...
pas grave je vais me rabattre sur google...
brylauluc- novice
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Date d'inscription : 15/10/2012
Re: Probleme bas régime ZX10r 04-05
le régulateur de pression de la pompe à essence , c'est le cylindre chromé tenu par la pièce en plastique blanc clipsée sur la pompe.
vérifie qu'il est propre, bien emboité et, avant / après démontage / remontage que la pièce en plastique est bien emboitée.
au pire, sécurise la avec un fil de fer.
vérifie qu'il est propre, bien emboité et, avant / après démontage / remontage que la pièce en plastique est bien emboitée.
au pire, sécurise la avec un fil de fer.
nsolo- pose le genoux
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Date d'inscription : 04/09/2012
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Localisation : en haut à droite , 67
Re: Probleme bas régime ZX10r 04-05
merci nsolo............
brylauluc- novice
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Date d'inscription : 15/10/2012
Re: Probleme bas régime ZX10r 04-05
de nada, tu as essayé? ça marche?
nsolo- pose le genoux
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Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 55
Localisation : en haut à droite , 67
Re: Probleme bas régime ZX10r 04-05
pas encore je recupère ma belle demain..j avais un autre soucis...lol...jte tiens au courant...
brylauluc- novice
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Date d'inscription : 15/10/2012
Re: Probleme bas régime ZX10r 04-05
Salut à tous, je déterre le sujet pour la bonne cause
J'avais aussi des soucis de coupures à bas régime (entre 2000 et 3000 trs/min sur un ZX10R 2005) donc en m'aidant du forum j'ai pu résoudre le problème.
Voila donc ce que j'ai fait sur la moto :
- changement des 4 bougies
- nettoyage du filtre à air (c'est un K&N sur ma moto)
- nettoyage de la pompe à essence et changement de son filtre
J'avais contrôlé mes bobines qui étaient bonnes, et j'ai mis de la bombe contact sur toutes les cosses et les bobines en rebranchant.
Je penses que le problème venait de la pompe vu que le filtre était bien dégueulasse (au passage le filtre est bien le même que sur les GSXR des mêmes années), mais j'ai préféré changer les bougies en même temps car elles avaient un peu de bornes.
Depuis ça, tout refonctionne nickel, plus de coupures!
D'ailleurs, Ninja09 si tu es encore sur le forum, j'ai vu que tu te tâtais à nettoyer la pompe à essence à l'époque, tu l'avais fait ou pas finalement??
J'avais aussi des soucis de coupures à bas régime (entre 2000 et 3000 trs/min sur un ZX10R 2005) donc en m'aidant du forum j'ai pu résoudre le problème.
Voila donc ce que j'ai fait sur la moto :
- changement des 4 bougies
- nettoyage du filtre à air (c'est un K&N sur ma moto)
- nettoyage de la pompe à essence et changement de son filtre
J'avais contrôlé mes bobines qui étaient bonnes, et j'ai mis de la bombe contact sur toutes les cosses et les bobines en rebranchant.
Je penses que le problème venait de la pompe vu que le filtre était bien dégueulasse (au passage le filtre est bien le même que sur les GSXR des mêmes années), mais j'ai préféré changer les bougies en même temps car elles avaient un peu de bornes.
Depuis ça, tout refonctionne nickel, plus de coupures!
D'ailleurs, Ninja09 si tu es encore sur le forum, j'ai vu que tu te tâtais à nettoyer la pompe à essence à l'époque, tu l'avais fait ou pas finalement??
Miragem72- novice
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Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe (72)
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