Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Gabichon74 le Mar 27 Mar 2012, 04:10

Pour un usage piste, c'est bien utile, à mon goût pour les courbes lentes et moyen lentes...

Le soucis, c'est qu'à priori, on ne peut pas le régler... Une astuce? Neutral

Gabichon74
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 309
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 42
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Athily le Mar 27 Mar 2012, 04:27

si on peu je l'ai fais sur la mienne, et tu peu meme le faire moteur tournant, si ca c'est pas du luxe!
Oui sur mon ex cbr falai démonter la moitier de la meule.

La tu a le palonnier sur la gauche de la moto, en sortant le "couvre" réservoir, tu y accède sans soucis.
Il y a une buté avec un tete BTR il me semble, avec un contre écrou.

J'ai mis le mien a 2000 tr
évidement réglage a chaud Wink

Athily
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2258
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par AIR-ONE le Mar 27 Mar 2012, 07:14

Utilité sur piste seulement, non?

AIR-ONE
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Athily le Mar 27 Mar 2012, 07:29

oui sur route je vois pas trop l'interet, a par plus de chauffe en ville...

Mais sur piste c'est vraiment sympa

Athily
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2258
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par AIR-ONE le Mar 27 Mar 2012, 07:52

fire-toy a écrit:oui sur route je vois pas trop l'interet, a par plus de chauffe en ville...

Mais sur piste c'est vraiment sympa

Logique, en effet. Une bonne chose qu'on puisse le régler, facilement, comme ça.

AIR-ONE
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Gabichon74 le Mar 27 Mar 2012, 08:13

fire-toy a écrit:si on peu je l'ai fais sur la mienne, et tu peu meme le faire moteur tournant, si ca c'est pas du luxe!
Oui sur mon ex cbr falai démonter la moitier de la meule.

La tu a le palonnier sur la gauche de la moto, en sortant le "couvre" réservoir, tu y accède sans soucis.
Il y a une buté avec un tete BTR il me semble, avec un contre écrou.

J'ai mis le mien a 2000 tr
évidement réglage a chaud Wink

Je vais démonter pour peindre cette semaine, je vais regarder ça.

Merci, ça va grandement m'aider Wink

Gabichon74
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 309
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 42
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Gabichon74 le Mar 24 Avr 2012, 08:45

fire-toy a écrit:si on peu je l'ai fais sur la mienne, et tu peu meme le faire moteur tournant, si ca c'est pas du luxe!
Oui sur mon ex cbr falai démonter la moitier de la meule.

La tu a le palonnier sur la gauche de la moto, en sortant le "couvre" réservoir, tu y accède sans soucis.
Il y a une buté avec un tete BTR il me semble, avec un contre écrou.

J'ai mis le mien a 2000 tr
évidement réglage a chaud Wink

J'ai trouvé la vis... Y'a un écrou de blocage + peinture jaune pour savoir si elle a été bougée ou pas... J'ai un peu peur qu'on me cherche des noises en cas de soucis pendant la garantie si la peinture jaune n'y est plus... Neutral

En plus, c'est super pas accessible... Pffffffffff Mauvais point pour Kawa, sur ce coup là

Gabichon74
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 309
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 42
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par AIR-ONE le Mar 24 Avr 2012, 09:04

fire-toy a écrit:... en sortant le "couvre" réservoir, tu y accède sans soucis.

Comment on sort le couvre réservoir??

AIR-ONE
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Gabichon74 le Mar 24 Avr 2012, 10:25

AIR-ONE a écrit:
fire-toy a écrit:... en sortant le "couvre" réservoir, tu y accède sans soucis.

Comment on sort le couvre réservoir??

Y'a 4 vis de chaque côté Wink

Gabichon74
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 309
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 42
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Athily le Mar 24 Avr 2012, 16:24

Gabichon74 a écrit:
fire-toy a écrit:si on peu je l'ai fais sur la mienne, et tu peu meme le faire moteur tournant, si ca c'est pas du luxe!
Oui sur mon ex cbr falai démonter la moitier de la meule.

La tu a le palonnier sur la gauche de la moto, en sortant le "couvre" réservoir, tu y accède sans soucis.
Il y a une buté avec un tete BTR il me semble, avec un contre écrou.

J'ai mis le mien a 2000 tr
évidement réglage a chaud Wink

J'ai trouvé la vis... Y'a un écrou de blocage + peinture jaune pour savoir si elle a été bougée ou pas... J'ai un peu peur qu'on me cherche des noises en cas de soucin plus, c'est super pas accessible... Pffffffffff Mauvais point pour Kawa,s pendant la garantie si la peinture jaune n'y est plus... Neutral

E sur ce coup là

Un rien t’inquiète, il y a largement la place...

Athily
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2258
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par AIR-ONE le Mer 25 Avr 2012, 09:09

Gabichon74 a écrit:
AIR-ONE a écrit:
fire-toy a écrit:... en sortant le "couvre" réservoir, tu y accède sans soucis.

Comment on sort le couvre réservoir??

Y'a 4 vis de chaque côté Wink

Oui, j'ai trouvé, mais ça ne vient pas. Embarassed

AIR-ONE
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Athily le Mer 25 Avr 2012, 16:21

faut tirer, sur les coté il y a des insert en caoutchouc, et des pseudo cratch
et les 2 vis sous la selle?

Athily
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2258
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par apriliaz le Mer 25 Avr 2012, 21:15

personne n a une photo?

histoire de pas chercher 3 heures quand je serais à côté de ma belle Smile

apriliaz
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Gabichon74 le Mer 25 Avr 2012, 21:45

fire-toy a écrit:faut tirer, sur les coté il y a des insert en caoutchouc, et des pseudo cratch
et les 2 vis sous la selle?

Pour les inserts, il faut tirer vers l'avant il me semble Wink

Pour les photos, j'ai tout remonté hier soir... Neutral

Gabichon74
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 309
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 42
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Oli#23 le Jeu 26 Avr 2012, 00:36

vous me faites peur...

vous faites de la piste et vous savez pas comment retirer les caches réservoir????

les gars ... mettez-vous à la pétanque.


Oli#23
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 694
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par apriliaz le Jeu 26 Avr 2012, 00:43

c est pas pour enlever les caches que je pose la question

juste savoir exactement quelle vis regle le ralentit... car je n'y ai pas encore regardé et çà me ferais gagner du temps

apriliaz
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Gabichon74 le Jeu 26 Avr 2012, 01:31

Oli#23 a écrit:vous me faites peur...

vous faites de la piste et vous savez pas comment retirer les caches réservoir????

les gars ... mettez-vous à la pétanque.


Tu penses que tous les pilotes savent faire de la mécanique? Je ne suis pas si sûr Laughing

Gabichon74
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 309
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 42
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Oli#23 le Jeu 26 Avr 2012, 02:59

Gabichon74 a écrit:
Oli#23 a écrit:vous me faites peur...

vous faites de la piste et vous savez pas comment retirer les caches réservoir????

les gars ... mettez-vous à la pétanque.


Tu penses que tous les pilotes savent faire de la mécanique? Je ne suis pas si sûr Laughing

non mais il y a le minimum syndical quand même lol!

bon je vous aide

attention il y a deux vis avec contre écrou une petite chiante avec la tête de vis de merde comme celle de l'amorto de direction montée sur un palonnier avec ressort et bien c'est pas celle-là et l'autre la bonne c'est une BTR de 3

le contre écrou est accessible par le bas soit près du cache pignon c'est du 8

les photos j'en ai pas la flème de démonter lol

Oli#23
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 694
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par AIR-ONE le Jeu 26 Avr 2012, 05:41

Je ne fais pas de piste, et je ne connais pas encore bien le ZX-10R 2011.

AIR-ONE
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Oli#23 le Jeu 26 Avr 2012, 09:00

AIR-ONE a écrit:Je ne fais pas de piste, et je ne connais pas encore bien le ZX-10R 2011.

alors pourquoi monter ton ralenti??? t'as pas vu le prix du litre de super? Laughing

Oli#23
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 694
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par AIR-ONE le Ven 27 Avr 2012, 08:18

Oli#23 a écrit:
AIR-ONE a écrit:Je ne fais pas de piste, et je ne connais pas encore bien le ZX-10R 2011.

alors pourquoi monter ton ralenti??? t'as pas vu le prix du litre de super? Laughing

Tu lis jusqu'au bout les réponses?
Je demande comment enlever le couvre réservoir.

AIR-ONE
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par apriliaz le Ven 27 Avr 2012, 20:22

pas s enerver es gars.... ca sert à rien!!!!!

apriliaz
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par AIR-ONE le Lun 30 Avr 2012, 05:06

Je ne m'énerve pas, rassure toi. Il m'en faut beaucoup plus, je suis zen, je réponds simplement. Wink

AIR-ONE
Motard expert
Motard expert

Sexe : Masculin

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par apriliaz le Mer 02 Mai 2012, 10:03

Very Happy

Bon ce week end, si je trouve une heure, je monte le ralenti, pcq hier aux ecuyers, j ai eut quelques accoup assez violent (-1 +2) à la remise des gaz sur l angle, lorsque la moto est trop bas dans les tours... et sur la piste légèrement .... comment dire.... HUMIDE... je préfère quand ca le fait pas hehehe


apriliaz
pose le genoux
pose le genoux

Sexe : Masculin

Messages : 561
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par MaKad44M le Sam 18 Juil 2015, 07:51

Hello je remonte le sujet.
Vous êtes sûres de vous que c est bien là vis ralenti et pas un truc qui joue que sur 1 ou 2 cylindre? Pke les vis jaunes on y touche pas normalement.
Vous avez eu des retours ou tout se passe bien quand vous régler avec cette vis?

MaKad44M
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum