Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
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Oli#23
apriliaz
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Athily
Gabichon74
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
j'ai rouler presque 2 ans comme ca
Athily- Fou du guidon
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
Oui c'est la vis avec de la peinture jaune , moi j'l'ai virée et mis à la place une vis avec molette de règlage zx10r 2009 , comme ça je règle le ralenti quand j'veus
StephS- novice
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
OK ça roule merci ^__
MaKad44M- novice
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
Bonjour,StephS a écrit:
Oui c'est la vis avec de la peinture jaune , moi j'l'ai virée et mis à la place une vis avec molette de règlage zx10r 2009 , comme ça je règle le ralenti quand j'veus
Comment as tu fait pour monter le modèle de 2009?
Jai acheté une vis avec câble et molette de réglage d'un 2009 pour monter sur ma 2014 mais le pas de vis et le diamètre n'est pas le même...
Nairolf- novice
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jolop- novice
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
Merci pour ton retour. Où l'as tu acheté ? Il n'y a pas la possibilité de mettre le même système avec le bon diamètre sans procéder à cette opération ?
Nairolf- novice
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
La piece existe dans le kit Racing de la 2011 et quand j’ai voulu l’acheter, que nenni , rien ni chez Kawa ni sur le net, donc j’ai acheté cette buttée de câble en m6 extérieur et j’ai acheté un taraud de 3.5 de mémoire pour fileter au pas de la rallonge
Ne pas oublier de mettre un ressort entre la butée et le câble
Ne pas oublier de mettre un ressort entre la butée et le câble
jolop- novice
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
Merci pour ton retour, le soucis c'est que le diamètre de la vis de mon câble est inférieur à celui de la vis d'origine (avec peinture jaune)...jolop a écrit:La piece existe dans le kit Racing de la 2011 et quand j’ai voulu l’acheter, que nenni , rien ni chez Kawa ni sur le net, donc j’ai acheté cette buttée de câble en m6 extérieur et j’ai acheté un taraud de 3.5 de mémoire pour fileter au pas de la rallonge
Ne pas oublier de mettre un ressort entre la butée et le câble
Autre question, ça ne risque pas de modifier le rapport stoechiométrique en modifiant le ralenti par cette vis ?
Nairolf- novice
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
la 1ere vis est de m6 exterieur et pleine (avec peinture jaune).
tu remplaces cette vis par la buttée de cable en m6 retaraudée interieur en 3.5 dans mon cas car le cable de reglage etait en m3.5, puis tu mets le ressort en bout du cable et tu visses.
moi c'est fait depuis 2012 et jamais eu de prob (ralenti sur 2200tr/mn)
tu remplaces cette vis par la buttée de cable en m6 retaraudée interieur en 3.5 dans mon cas car le cable de reglage etait en m3.5, puis tu mets le ressort en bout du cable et tu visses.
moi c'est fait depuis 2012 et jamais eu de prob (ralenti sur 2200tr/mn)
jolop- novice
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
[quote="Nairolf"]
ça aura exactement la même fonction que si tu mettais un petit filet de gaz avec la poignée, donc aucun risque
Et vu que c'est fourni par Kawa avec le kit racing, c'est que c'est prévu pour
jolop a écrit:.
Autre question, ça ne risque pas de modifier le rapport stoechiométrique en modifiant le ralenti par cette vis ?
ça aura exactement la même fonction que si tu mettais un petit filet de gaz avec la poignée, donc aucun risque
Et vu que c'est fourni par Kawa avec le kit racing, c'est que c'est prévu pour
Gabichon74- novice
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
Et du coup ton câble traverse entièrement la butée de câble en resortant de l'autre côté ou il est juste vissé sur la butée de câble et c'est la butée qui fait contact pour réglage du ralenti ?jolop a écrit:la 1ere vis est de m6 exterieur et pleine (avec peinture jaune).
tu remplaces cette vis par la buttée de cable en m6 retaraudée interieur en 3.5 dans mon cas car le cable de reglage etait en m3.5, puis tu mets le ressort en bout du cable et tu visses.
moi c'est fait depuis 2012 et jamais eu de prob (ralenti sur 2200tr/mn)
Nairolf- novice
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
----Et du coup ton câble traverse entièrement la butée de câble en ressortant de l'autre côté : OUI
--- ou il est juste vissé sur la butée de câble et c'est la butée qui fait contact pour réglage du ralenti ? : NON
non c'est ta vis sur le câble qui quand tu la visses dans la butée de câble va pousser sur le réglage de ralenti
--- ou il est juste vissé sur la butée de câble et c'est la butée qui fait contact pour réglage du ralenti ? : NON
non c'est ta vis sur le câble qui quand tu la visses dans la butée de câble va pousser sur le réglage de ralenti
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
Au lieu de s'embêter à tarauder, de trouver le bon pas de vis... Est ce que souder un câble récupéré sur une rampe de carbu directement à la vis de ralenti d'origine ne ferait pas l'affaire ?jolop a écrit:----Et du coup ton câble traverse entièrement la butée de câble en ressortant de l'autre côté : OUI
--- ou il est juste vissé sur la butée de câble et c'est la butée qui fait contact pour réglage du ralenti ? : NON
non c'est ta vis sur le câble qui quand tu la visses dans la butée de câble va pousser sur le réglage de ralenti
Nairolf- novice
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Re: Régler le ralenti sur un ZX10R 2011
Oui bien sûr si tu soudes une vis de M6 au bout de ton câble ça remplace tout le chilblic
Tu y rajoutes un ressort pour le tenir en contrainte et c’est bon
Tu y rajoutes un ressort pour le tenir en contrainte et c’est bon
jolop- novice
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