Montage du nouveau boitier CDI

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Montage du nouveau boitier CDI

Message par docman95 le Ven 30 Mar 2012, 01:27

Salut tout le monde.
Mon boitier full est enfin arrivé. Montage planifié, Jeudi prochain. Pour ceux qui en ont monté un, merci de me prévenir si le changement est brutal.
Par contre, je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé, je mets la béquille, pose la moto et cette co....e de béquille s'est repliée.

La haine, j'appelle mon concessionnaire pour lui commander un rétro, trop dégoutté d'avoir pété le mien. "Ça te coutera 130€ le kit complet" .
Faites gaffe de pas péter le votre car maintenant, vous connaissez le tarif.

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par merlinlenchanteur971 le Ven 30 Mar 2012, 02:24

tu as commandé ton boitier ou ? Combien ?

Je pense que quand tu as 80ch de + c'est sur que ca doit etre un poil plus viril...

Dommange pour ton retro mais dis toi que dans ton malheur tu aurais pu faire bien pire (araignée + flanc + coque ar...)

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par docman95 le Ven 30 Mar 2012, 03:14

Je suis passé par l'atelier du motard (st gratien val d'oise). Je ne connais pas encore le tarif exacte mais on est a plus de 500€ + la main d'oeuvre. on passe ainsi à 204ch et plus de broutage à l'accélération.
Pour le rétro, tu as raison sauf que mon réservoir est touché donc, je déclare le sinistre à mon assureur.

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par merlinlenchanteur971 le Ven 30 Mar 2012, 03:45

ok je pensais que tu etais passé par une commande chez un concessionnaire belge...

Pour le reservoir... pas de bol ...
Je te comprends totalement. J'ai eu un moment de solitude identique avec mon ancienne Z. Elle etait sur les bequilles atelier, et comme dab je la pose traquille... sauf que j'avais oublié de remettre la bequille... et la tu la vois penchant... puis se casser la geule en fracas...

depuis je verifie plusieurs fois la bequille sur les bequilles de stand !

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par AIR-ONE le Ven 30 Mar 2012, 05:21

merlinlenchanteur971 a écrit:... sauf que j'avais oublié de remettre la bequille... et la tu la vois penchant... puis se casser la geule en fracas...

depuis je verifie plusieurs fois la bequille sur les bequilles de stand !

Pas très bon pour la boîte, ça.
Tu descends ta moto sur la béquille d'atelier, et après, tu mets la béquille.

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par docman95 le Ven 30 Mar 2012, 20:00

Quoi qu'il arrive, béquille ou pas, quand elle part, tu ne le retient pas. Je fais passer la réparation par mon assurance, ça me coutera moins cher, mais en tout cas nous avons tous un point commun.
"Quand tu la relève dans une galère énorme car tu es toujours seul dans ces moments là, tu pleures ta mère". Je n'en ai pas dormi de la nuit tellement ça m'a torpiller l'esprit.

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par racing-78 le Dim 01 Avr 2012, 12:19

c'est quoi ton boitier racing??? ce sont les boitier cdi "bazzaz"??

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par fredb02fr le Dim 01 Avr 2012, 18:28

non normalemant c'est le boitier cdi pur mettre la moto en full

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par vincezzfr le Mar 03 Avr 2012, 00:46

AIR-ONE a écrit:
merlinlenchanteur971 a écrit:... sauf que j'avais oublié de remettre la bequille... et la tu la vois penchant... puis se casser la geule en fracas...

depuis je verifie plusieurs fois la bequille sur les bequilles de stand !

Pas très bon pour la boîte, ça.
Tu descends ta moto sur la béquille d'atelier, et après, tu mets la béquille.
Suspect C'est quoi le rapport avec la boite ?

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par francky94 le Mar 03 Avr 2012, 01:09

docman95 a écrit:Je suis passé par l'atelier du motard (st gratien val d'oise). Je ne connais pas encore le tarif exacte mais on est a plus de 500€ + la main d'oeuvre. on passe ainsi à 204ch et plus de broutage à l'accélération.
Pour le rétro, tu as raison sauf que mon réservoir est touché donc, je déclare le sinistre à mon assureur.
a mon avis faut pas réver 204 ch j'ai passé la mienne au banc bter full power 5 échappement d'origine viréé la boite sortie akra au vibro 194 6 ch

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par dirtwheel le Mar 03 Avr 2012, 03:29

La mienne 210ch au vilo ici avec une petite prepa. De memoire avant remap il me semble qu'elle n'etait pas loin des 204ch au vilo juste avec le boitier Kawa et le PCV. De toute facon y en a toujours assez pour se faire plaisir alien

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par AIR-ONE le Mar 03 Avr 2012, 07:14

dirtwheel a écrit:La mienne 210ch au vilo ici avec une petite prepa. De memoire avant remap il me semble qu'elle n'etait pas loin des 204ch au vilo juste avec le boitier Kawa et le PCV. De toute facon y en a toujours assez pour se faire plaisir alien

Oh oui!! Ça, c'est sûr.

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par francky94 le Mar 03 Avr 2012, 07:23

dirtwheel a écrit:La mienne 210ch au vilo ici avec une petite prepa. De memoire avant remap il me semble qu'elle n'etait pas loin des 204ch au vilo juste avec le boitier Kawa et le PCV. De toute facon y en a toujours assez pour se faire plaisir alien

et quelle demul tu avais au passage au banc Question moi je me pose des question j'ai la même chose que toi et je sort que
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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par dirtwheel le Mar 03 Avr 2012, 07:44

En demul d'origine. Par contre il peut y avoir des diff d'une meule à l'autre suivant son rodage, l'assemblage moteur, etc... Et bien sûr d'un banc à l'autre. Le rotronic sur lequel on a fait la mienne est plutôt pessimiste par rapport à dynojet surtout dans la conversion vilo - roue.

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par francky94 le Mar 03 Avr 2012, 08:07

concrètement on doit avoir combien à la roue ou au vilo, les donnée constructeur si je n'abuse 187 ch

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par racing-78 le Mar 03 Avr 2012, 08:38

avec mon 2004 moi, j'ai 184ch regler au banc avec ligne complete micron, power commander, filtre bmc, g pack

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par dirtwheel le Mar 03 Avr 2012, 19:55

Pour une K11-K12 d'une manière générale on est entre 205 et 210ch au vilo et pour la roue tu as aux alentours de 10% de pertes. Donc aux alentours de 175-180ch à la roue.

Ca serait peut être intéressant de faire un post des courbes de puissance par modèle pour ceux qui veulent une base de référence. Il y a déjà qq chose qui a été initié sur le fofo mais c'est tous modèles confondus. On pourrait même y ajouter les réglages cycle, pneus, etc... Une espèce de base de donnée par modèle... Vous en pensez quoi ?

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par docman95 le Mer 04 Avr 2012, 01:13

Afin d'éviter toutes polémiques, c'est mon concess qui a commandé le boitier. C'est pour moi une garantie certaine.
Je devais le faire monter Jeudi mais un pilote était en galère alors je l'ai laissé le monter sur son chassis pour une course Dimanche.
Du cou, mon concess en commande un en urgence.

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par AIR-ONE le Mer 04 Avr 2012, 08:06

dirtwheel a écrit:Pour une K11-K12 d'une manière générale on est entre 205 et 210ch au vilo et pour la roue tu as aux alentours de 10% de pertes. Donc aux alentours de 175-180ch à la roue.

Ca serait peut être intéressant de faire un post des courbes de puissance par modèle pour ceux qui veulent une base de référence. Il y a déjà qq chose qui a été initié sur le fofo mais c'est tous modèles confondus. On pourrait même y ajouter les réglages cycle, pneus, etc... Une espèce de base de donnée par modèle... Vous en pensez quoi ?


Pourquoi pas, oui.

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Re: Montage du nouveau boitier CDI

Message par docman95 le Jeu 05 Avr 2012, 00:59

On a pas de pétrole mais les idée OUI. Excellente idée.

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