forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

+22
Flo
lolo
Kevin
Toun
Street nico
Tint'ain
bzh56cm
Devil
A.T.R kill
ducatiste32
Dinky
Goffg
nacho1001
LAGOME 40
OaKleY
steau28
cl06
crevette
stinger
BART26
bibikill
NONOLEOUF
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par Flo Jeu 26 Avr 2012, 19:04

A mon avis, si ton concessionnaire a soufflé le filtre, il ne l'a fait que sur la facture! Laughing

Et aucun risque qu'il traverse quoi que ce soit.
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par NONOLEOUF Jeu 26 Avr 2012, 20:41

Goffg a écrit:C'est fou qd même Shocked

D'accord que les 18.000 kms prévus pour changer un filtre, c'est une utopie Suspect

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 34058

Je comprends même pas comment Kawasaki peut préconiser un changement de filtre à 18000 alors qu'ils savent très bien que vue la taille de l'entrée d'air du Ram-Air y'a un max de bestioles et de poussières qui entrent...moi j'ai trouvé 2 coccinelles, 3 abeilles et 1 bourdon (j'ai juste pas pensé à prendre des photos de mon filtre d'origine tellement j'ai halluciné avec le tournevis) :toctoc

Suite de l'aventure donc, vous devez attendre avec impatience :

je vais chez le concess', j'explique le topo au chef d'atelier photos à l'appui et il m'explique d'entrée de jeu que c'est impossible que c'est pas leur tournevis, que ça n'est jamais arrivé chez eux....à ma demande de savoir s'il utilise ce genre de tournevis il me dit qu'ils utilisent des tournevis de marques et de provenances différentes...(noyage de poisson !!) Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 793721
Je lui ai dit que si elle venait en révision chez lui, depuis l'achat neuf, c'est que j'y mettais pas les mains...donc que j'avais pas pu faire ce genre d'"oubli". Et j'enfonce le clou en lui disant que j'ai pas pu le chopper sur la route...ce qu'il admet (encore heureux : grrr grrr grrr )
Donc non reconnaissance = donc j'irai plus jamais chez lui il a perdu un client (fidèle en plus).
J'aurais préféré qu'il reconnaisse et m'offre la prochaine révision...mais là j'ai rêvé je crois.
Pour le nom de la concession Kawasaki (elle est à Lille centre-ville facile à trouver Wink )uniquement par MP les gars pour ceux que ça intéresse et qui ont pas trouvé Laughing

ciao les :copain:






NONOLEOUF
NONOLEOUF
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 274
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : NORD-LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par NONOLEOUF Jeu 26 Avr 2012, 20:42

lolo a écrit:dire qu il a viré son apprenti pour vol

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 130115
NONOLEOUF
NONOLEOUF
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 274
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : NORD-LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par A.T.R kill Jeu 26 Avr 2012, 20:48

Ehhhhhh nono resultat du coup , ils t'ont dit avoir soufler le filtre c'etait donc une connerie vu que le tournevis n''est pas a eux . Tu vois ou je veux en venir

_________________
Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 100330065807884252
A.T.R kill
A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 5155
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochefoucauld (16)

http://www.west-riders.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par Flo Jeu 26 Avr 2012, 21:16

C'est ce que je disais, ils l'ont mis sur la facture, mais n'ont jamais rien démonté!

Tu lui as dit? tongue

Sur le site de Kawasaki France, aucun concessionnaire n'est répertorié dans leur réseau sur Lille.
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9133
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par NONOLEOUF Jeu 26 Avr 2012, 22:14

A.T.R kill a écrit:Ehhhhhh nono resultat du coup , ils t'ont dit avoir soufler le filtre c'etait donc une connerie vu que le tournevis n''est pas a eux . Tu vois ou je veux en venir

Oui je lui ai dit biensûr. Il m'a lui même dit, lorsque j'ai récupéré la moto, qu'ils ont "soufflé" le filtre à air et qu'ils n'avaient pas eu besoin de le changer car il était pas trop sale (ça c'est bidon vue l'état ils auraient dû le changer !!!!).C'est sûr ils m'ont pas facturé un filtre neuf.
Si ils l'ont "soufflé" c'est qu'ils ont bien démonté la boîte à air d'où la présence du tournevis.....rien que la présence du tournevis prouve qu'ils ont démonté la boite à air...donc il me ment en me disant qu'ils ont pas oublié le tournevis :fire1:
Ou comme vous insinuez, il m'a menti en me disant avoir "soufflé" le filtre...bah oui ils ont pas démonté et ils ont pas oublié le tournevis !!!

@Flo :

il fait multi-marques : kawasaki, aprilia, sym...mais tu as raison il est pas revendeur exclusif kawa comme Décibels à Seclin par exemple qui eux vendent que des Kawasaki.
NONOLEOUF
NONOLEOUF
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 274
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : NORD-LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par Dinky Ven 27 Avr 2012, 00:03

ok,je vois donc qui Wink
va a wambrechie,ils sont kleen
Dinky
Dinky
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 4796
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 48
Localisation : Flandre

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par alx_haze Ven 27 Avr 2012, 00:18

en gros? si j'ai bien compris?
- soit ils ont bel et bien soufflé ton filtre et ils ont donc oublié le tourne vis.
- soit ils ont rien touché et le tourne vis était là avant ( elle vient d'où cette brèle?)

Dans les deux cas, le mecano te barratine?!

j'ai bon?
alx_haze
alx_haze
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 2473
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par NONOLEOUF Ven 27 Avr 2012, 09:37

alx_haze a écrit:en gros? si j'ai bien compris?
- soit ils ont bel et bien soufflé ton filtre et ils ont donc oublié le tourne vis.
- soit ils ont rien touché et le tourne vis était là avant ( elle vient d'où cette brèle?)

Dans les deux cas, le mecano te barratine?!

j'ai bon?

Je leur ai acheté neuve elle vient de chez eux.
Pour t'expliquer Alex, en février 2011 (à 10000 environ) je dépucèle la bête dans mon garage, je souffle le filtre déjà crade.Je me dis qu'à la prochaine révision des 12000 je leur demanderai de changer le filtre du coup pour préserver les performances et le moteur.Et je peux te dire que c'est pas mon style d'oublier un tournevis Wink
En mai 2011 à 12000, je leur porte la bécane en révision et je lui demande si il peut changer le filtre vue son état à 10000.Il me dit qu'ils vont regarder.
Quand je récupère le 10, je lui demande si il a changé le filtre.Il m'explique qu'il avait pas besoin d'être changé, qu'ils ont mis un coup de soufflette et qu'ils le changeront au 18000 comme prévu.
Donc oui tu as bon c'est le premier : ils ont oublié le tournevis.

Mon seul "regret" maintenant c'est de pas avoir changer le filtre à air moi-même le jour où j'ai libéré le 10 en février 2011.Ils auraient de toute façon pu faire la connerie en regardant le filtre malgré tout...parce que je pense que même si je lui avait dit avoir remplacer le filtre à 10000, il aurait ouvert la boîte à air.

@Dinky :
merci du conseil...en plus ma nana a acheté sa Z750 à Wambrechies donc on ira là-bas désormais.

A+ les potos Very Happy
NONOLEOUF
NONOLEOUF
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 274
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 45
Localisation : NORD-LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par loic71 Sam 05 Mai 2012, 23:24

elle est pas mal celle là ! lol!

le mec s'est pas rendu compte qu'il n'avait plus de tournevis pour refermer la boite...
loic71
loic71
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 6234
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 38
Localisation : Millau(12)

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par black angel Dim 06 Mai 2012, 16:38

loic71 a écrit:elle est pas mal celle là ! lol!

le mec s'est pas rendu compte qu'il n'avait plus de tournevis pour refermer la boite...

le boulet

_________________
Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 888397  bienvenue sur ce sympathique forum du zx10r Invité  Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 736314

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 30187310
black angel
black angel
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 10239
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : dans la manche

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par Gregoss Lun 21 Mai 2012, 14:10

impressionnant !!!

je fais un maximum moi meme depuis longtemps et je me dis que c'est pas plus mal en voyant des trucs comme ca
Gregoss
Gregoss
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1423
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 44
Localisation : Eaubonne ( 95 )

Revenir en haut Aller en bas

Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!  - Page 2 Empty Re: Une découverte surprenante "dans" mon ZX10R !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum