ralenti

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ralenti

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009, 01:56

Salut ou se trouve la vis pour regle le ralenti sur un zx10 2006

merçi pour les reponses

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Message par griffe86 le Lun 19 Oct 2009, 03:05

slt sur le coté gauche au bout d un cable il y a une petite molette

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Re: ralenti

Message par Invité le Jeu 22 Oct 2009, 06:23

merçi pour la reponse eric

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Re: ralenti

Message par OaKleY le Jeu 22 Oct 2009, 21:02

c'est valable pour tous les modèles pour ceux qui se posserais la question. bon ok faut lire la notice c'est inscrit dessus donc pour ceux qui ne l'aurais pas la molette noir et vraiment pitite la saloupiotte

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Message par Vince91 le Mer 28 Oct 2009, 02:02

Pour info, le ralentit se regle entre 1050 et 1150 trms

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Message par steau28 le Mer 28 Oct 2009, 06:02

je regle le mien a 1300/1400 sinon j ai l impression qu il va caler.. Razz

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Message par Flo le Mer 28 Oct 2009, 06:11

Ben 1100 (+ ou -60) trs/min, c'est le standart, après, c'est selon chacun, et aussi selon l'utilisation.

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Message par Lolozx10r le Sam 31 Oct 2009, 07:33

1400 c peut être un peu haut mais bon...

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Message par OaKleY le Sam 31 Oct 2009, 07:47

oui du meme avis 1400 ça fait un poil haut !

1200 c'est pas mal ça

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Re: ralenti

Message par loic71 le Jeu 27 Jan 2011, 09:28

detterage !!!

euh sur les 2008 et + y a aussi une molette de réglage de ralenti ?? parce que impossible de la trouver... scratch
et mon ralenti est vraiment trop bas.. :carton

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Message par nacho1001 le Jeu 27 Jan 2011, 09:38

Vince91 a écrit:Pour info, le ralentit se regle entre 1050 et 1150 trms

c'est ce que j'ai sur la mienne a chaud,a peu pres 1150

mais a froid en dessous de 40°-45° des que le starter se coupe elle a tendance a caler (juste a froid)

des qu'elle est chaude lol! sa tourne nickel :banane

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Message par nacho1001 le Jeu 27 Jan 2011, 09:40

loic71 a écrit:detterage !!!

euh sur les 2008 et + y a aussi une molette de réglage de ralenti ?? parce que impossible de la trouver... scratch
et mon ralenti est vraiment trop bas.. :carton

la molette est juste devant le cache pignon de sortie de bdv,il longe une durite d'eau

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Message par Flo le Jeu 27 Jan 2011, 10:00

Depuis les JK, je le règle aux environs des 2500 trs/min lorsque je suis sur circuit!
Par contre, ne pas oublier d'engager la première avant de démarrer le moteur, sinon ça claque sévère! ^^.

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Message par nacho1001 le Jeu 27 Jan 2011, 10:12

2500 sur route c'est pas bon lol! je savais pas qu'il fallait avoir un ralenti aussi haut sur piste scratch

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Message par Flo le Jeu 27 Jan 2011, 10:19

nacho1001 a écrit:2500 sur route c'est pas bon lol! je savais pas qu'il fallait avoir un ralenti aussi haut sur piste scratch
Je te le confirme! La dernière fois je suis parti me ballader sans l'avoir rerégler (j'avais oublié que je l'avais monté), j'ai roulé quelques kilomètres comme ça, ben ça fait bizarre lol!

Par contre, sur piste, c'est un gros plus!

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Message par loic71 le Ven 28 Jan 2011, 09:15

Oki merci !! je regarderai ça ce weekend !

merci du enseignements les amis !

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Re: ralenti

Message par nacho1001 le Mer 02 Fév 2011, 04:56

re avec ce ralenti : grrr grrr grrr

il tourne a combien chez vous le moulin quand il y a le starter auto d'enclenché et esque il se coupe en arrivant a 40° ou avant?

la mienne tourne a 1500 trs avec le starter et après il se coupe avant que 40° s'affiche

des qu'i: s'enlève le moteur se met a cafouiller tout doucement jusqu'a pratiquement caler,meme caler avec ce froid :toctoc

du coup je remonte le ralenti et sa repart nickel,mais des que le moteur est chaud le ralenti tourne a plu de 1300 presque 1400 voir 1500 scratch

alors je le redescend a 1100 a 150 car sa me gonfle et tout vas bien,je redemarre et un petit coup de gas et sa tourne comme une horloge,du coup je sais pas si c'est normal ou pas

la becane est full stock de chez stock niveau moteur geek (mod 2008)

:merci d'avance

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Message par nacho1001 le Mer 02 Fév 2011, 06:59

No

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Message par loic71 le Dim 06 Fév 2011, 00:13

Régime ralenti remonté, merci les copains !

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