zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
4 participants
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zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
salut
je voulais savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur la gestion du frein moteur sur son zx10r 2011 et +.
et surtout quels solutions il a trouvé.
J'ai entendu parlé qu'il était possible de démonter 1 des 3 ressorts sur l'antidrible d'origine pour diminuer sensiblement le frein moto.
possibilité de modif de l'électronique ?
avez vous es infos ,
merci
je voulais savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur la gestion du frein moteur sur son zx10r 2011 et +.
et surtout quels solutions il a trouvé.
J'ai entendu parlé qu'il était possible de démonter 1 des 3 ressorts sur l'antidrible d'origine pour diminuer sensiblement le frein moto.
possibilité de modif de l'électronique ?
avez vous es infos ,
merci
royco- novice
- Sexe :
Messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2012
Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
tu peu travaillé sur l'embrayage en modifiant une des 3 étoiles (ressort)
après avec le boitier origine, tu peu monter le ralentit un peu
et aussi tu gère ton embrayage
après avec le boitier origine, tu peu monter le ralentit un peu
et aussi tu gère ton embrayage
Athily- Fou du guidon
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Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
je crois pour modifier l'antidrible il faut enlever de epaisseur au niveau des étoiles a ce que j'ai comprit comme ca c'est homologuer pour les promosport.
et pour le modifier avec l'electronique il faut changer ton boitier full par un boitier racing kawa et un faisceau racing je crois que le tout coûte environ 1500 euro, avec ce boitier plus besoin de power commander, tu peux tout regler que les injecteur, l'avance, le traction control, l'antidrible, le shifter , et tu as meme un limiteur de stand
et pour le modifier avec l'electronique il faut changer ton boitier full par un boitier racing kawa et un faisceau racing je crois que le tout coûte environ 1500 euro, avec ce boitier plus besoin de power commander, tu peux tout regler que les injecteur, l'avance, le traction control, l'antidrible, le shifter , et tu as meme un limiteur de stand
fredb02fr- novice
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Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
Il faut faire quoi avec les ressorts de l'anti dribble en forme d'étoile , il y en a 4 il me semble donc il faut en virer un ? Le ralenti se gère comment ? Dans tous les cas Merci pour les réponses
royco- novice
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Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
Oui pardon, il y en a 4
mais on en garde que 3 efficace
sur une, tu coupe les ailettes, mais il faut quand meme la remettre a l'assemblage, sinon tu ne peu pas serrer correctement
le ralentit tu le gère direct sur la rampe coté gauche, ca a deja était traité il me semble sur le forum.
mais on en garde que 3 efficace
sur une, tu coupe les ailettes, mais il faut quand meme la remettre a l'assemblage, sinon tu ne peu pas serrer correctement
le ralentit tu le gère direct sur la rampe coté gauche, ca a deja était traité il me semble sur le forum.
Athily- Fou du guidon
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Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
Yes, pour le ralenti il existe une molette du style de ce qui se fait sur les autres modèles.
Sujet abordé sur le forum avec la référence.
Sujet abordé sur le forum avec la référence.
Flo- Pilote au T.T
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Localisation : Dans la Bresse.
Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
On merci donc on coupe les ailette d'une qu'on remet ensuite ...
royco- novice
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Date d'inscription : 02/09/2012
Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
Et vous avez vu quelle difference au rétrogradage?
royco- novice
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Date d'inscription : 02/09/2012
Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
je trouve la gestion a la poignée plus facile
Athily- Fou du guidon
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Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
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Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
Donc tu parles de la remise des gaz , consequence de l'augmentation du regime de ralentit..... mais pour la modif de embrayage ... ca donne quoi ?
royco- novice
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Date d'inscription : 02/09/2012
Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
non je parle bien de l'embrayage
tu lache pas l'embrayage comme un sourd au rétrogradage
la gestion du frein moteur en est sensiblement facilité
tu lache pas l'embrayage comme un sourd au rétrogradage
la gestion du frein moteur en est sensiblement facilité
Athily- Fou du guidon
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Messages : 2258
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
Ok merci parce que perso j'ai du mal a rentrer mes vitesses lors qu'un freinage limite, au bout d'un moment je suis telement juste que je rentre en 3 au lieu d'etre en 2 . Je me suis biensur remis en question et je tente de les rentrer plus vite mes vitesses des le debut du freinage mais j'ai l'impression que le frein moteur execif m'empeche d'aller plus vite , je relache toujours l'embrayage entre les vitesse et j'accompagne beaucoup mon levier
royco- novice
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Messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2012
Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
A part te dire de peu être bien régler ton sélecteur
je sais pas trop quoi te dire, c'est pas un soucis que je rencontre
je sais pas trop quoi te dire, c'est pas un soucis que je rencontre
Athily- Fou du guidon
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Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne
Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
comme je dis , c'est sans doute avant tout un problème de lenteur au rétrogradage, mais il est plus facile de rentrer sa dernière vitesse avec de l'angle et encore du frein si il n'y a pas trop de frein moteur , j'ai toujours peur qu'elle ne mette en travers.
donc si la modif de l'embrayage est efficace je suis preneur
(pour une fois qu'il a quelque chose a faire qui ne coute pas un max de tune)
donc si la modif de l'embrayage est efficace je suis preneur
(pour une fois qu'il a quelque chose a faire qui ne coute pas un max de tune)
royco- novice
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Messages : 237
Date d'inscription : 02/09/2012
Re: zx10r 2011 et + (gestion du frein moteur)
c'a n'évite pas le glisse cette modif.
depuis que je l'ai, je dirai juste que ca facilite la gestion.
travaille plutot ton rétrogradage.
Un freinage ou tu rentre 3 ou 4 rapports, il dure pas 50 metre, t'a largement le temps de tous les rentrer normalement.
A nogaro on passe de 6 en 2 en bout de ligne droite sur 150 mètres sans soucis
depuis que je l'ai, je dirai juste que ca facilite la gestion.
travaille plutot ton rétrogradage.
Un freinage ou tu rentre 3 ou 4 rapports, il dure pas 50 metre, t'a largement le temps de tous les rentrer normalement.
A nogaro on passe de 6 en 2 en bout de ligne droite sur 150 mètres sans soucis
Athily- Fou du guidon
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Date d'inscription : 24/10/2011
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Localisation : Carcassonne
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