Full avec ligne d origine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Full avec ligne d origine

Message par merlinlenchanteur971 le Mer 30 Jan 2013, 03:58

Pour le debridage des 08/09 il te faut les cornets full et virer le shunt
La difference est net surtout sur la seconde partie du compte tour.
en bridé elle a du mal dans le partie mi/haut du compte tour... Ce n'est plus le cas en full ou la seule limite est le rupteur !

Pour la petite comparaison avec le s1000rr, la 10r n'est pas aussi "sensationnelle"... J ai pu en tester une bridée et ca n'a rien a voir a le 10r niveau "expressivité" du moteur...

Mais dans tous les cas un 10r full ca pousse (faut quand meme pas deconner Very Happy )

merlinlenchanteur971
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Revenir en haut Aller en bas

Message par A.T.R kill le Mer 30 Jan 2013, 03:59

Camozi a écrit:bonjour j ai ete encore faire un tour hier et je suis inquete car je n es pas l inpression de pousser elle devrai vouloir se cabrer je me demande si le debridage est est bien complet cornet et shunt rien de plus avez vous des diferences le cataliseur y est il pour quelque chose le silencieux j ai 7200km peu pas trop jeune ou moi trop vieux mais je me demande si il ne faut pas mettre les cornets pour refaire un essai car c est une machine quej'ai acquéri il y a 1 mois et fait 300km en 106cv mais je m atendais a un truc limite comme un 1000rr bmw par exemple

Pour te donner une idée quand j'ai ete essayer mon 10r 2010 en concess bien evidement il etait en 106cv et par rapport a mon zx6r 2008 de l'epoque je trouvais meme que mon 6r en full etait plus violent que le 10r logique tu vas me dire.
Mais pour le coup quand j'ai recupéré le 10r en full je t'assure que j'ai eu l'impression que mon 6r en full etait un 103sp a coté.
J'ai essayer le gex1000 2005 d'un pote et a coter je trouve que mon 10r marche mieu.
Alors si tu ne trouves pas de difference avec le 106cv soit tu a un probleme quelque part ou tu tes planté au débridage

Essaie soit d'aller voir un concess ou de trouver quelqu'un du fofo pres de chez toi qui a un 2008/2009/2010 pour comparé

A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

http://www.west-riders.fr/

Message par A.T.R kill le Mer 30 Jan 2013, 04:00

merlinlenchanteur971 a écrit:Pour le debridage des 08/09 il te faut les cornets full et virer le shunt
La difference est net surtout sur la seconde partie du compte tour.
en bridé elle a du mal dans le partie mi/haut du compte tour... Ce n'est plus le cas en full ou la seule limite est le rupteur !

Pour la petite comparaison avec le s1000rr, la 10r n'est pas aussi "sensationnelle"... J ai pu en tester une bridée et ca n'a rien a voir a le 10r niveau "expressivité" du moteur...

Mais dans tous les cas un 10r full ca pousse (faut quand meme pas deconner Very Happy )

Exactement

A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Message par A.T.R kill le Mer 30 Jan 2013, 04:05

Et qu'apelles tu par catalyseur car sur les 2010 le catalyseurs est dans le collecteur au niveau de la parti 4 en 2 , apres tu as la chambre de tranquilisation des gazs d'échappements qui est entre ton racord de pot et le collecteur mais ceci ne joue en rien sur le fait que tu doit sentir une difference entre le 106cv et le full.
Et garder ton pot d'origine avec la valve d'echappement te permet au contraire de garder un peu plus de couple que si tu avais un pot adaptable.

A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Message par ZX10RYann36 le Mer 30 Jan 2013, 04:20

Il y a quand même une différence sur nos 10r en full et bridé..... Heureusement.
Soit tu t'es planté sur le shunt, soit sur les cornets ( je doute sur les cornets car des cornets full a installer c'est pas sorcier et tu ne peux surtout pas te planter.... )

Après le shunt du 2010 est différent du 08-09, mais si tu l'a retiré, elle devrait etre en full full... et donc sentir la différence.... Même un qqun d'expérimenté sur d'autres machine doit voir la différence Wink

ZX10RYann36
Fou du guidon
Fou du guidon

Message par ZX10RYann36 le Mer 30 Jan 2013, 04:22

est ce que lors de la monté en régime elle peine a atteindre le rupteur..... ou elle va s'y écraser sans broncher....

ZX10RYann36
Fou du guidon
Fou du guidon

Message par Camozi le Jeu 31 Jan 2013, 09:25

Cool les gars je vois que sa bouge bien sur ce forum et mille merci de tout l intérêt que vous avez apporté à mon poste j ai tout bien vérifier hier soir et j ai rien louper sur les cornets et le shunt sur la 2010 c est une prise blanche sous la selle avec un fil noir et jaune et celui si shunt un fil noir et jaune vers un bleu pour les cornet pas facile de se tromper les 2 du milieu son idem et les côté ils ont un côté plat pour ne pas toucher la boite à air donc à ma prochaine sortie jespere que les routes seront plus sèche pour essorer la poignée après 6mille pour voir si l aiguille s écrasé dans le haut du compte tour de toute façon elle va aller voir la concession pour l entretien et le rappel du régulateur début mars et je verrai avec lui se qu il en pense en tout cas mille merci les gars

Camozi
novice
novice

Message par ZX10RYann36 le Jeu 31 Jan 2013, 09:31

Je pense a ça aussi, est ce que ton filtre a air est propre....?? Si trop sale beaucoup de crasse ça peu envié aussi de la. ( je pense que tu as du regarder... ) si tu n'a pas essorer la poignée après 6000 tours c'est normal que tu n'ai pas vu la différence... Le bridage est fait dans les tours pour cette machine...

ZX10RYann36
Fou du guidon
Fou du guidon

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:09

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut