Radiateur ZX10R K7 perçé...
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Radiateur ZX10R K7 perçé...
Bonjour,
Hier, première grosse virée "hivernale" avec les amis... je vous passe les détails, mais en résumé : c'était la "journée de la femme" en avance pour les 2 nénettes du groupe : une en ZX12R qui arrivait beaucoup trop fort dans un virage, route grasse à cet endroit précis, et zouuuuu glissade impressionnante à laquelle je n'ai pas pu assister... car moi, j'étais à l'arrêt avec ma ZX10R K7 qui fumait... et fuyait... un caillou qui a percé le radiateur, ce qui m'amène ici. La copine s'en sort avec une clavicule cassée et 2 mois d'immobilisation, la moto explosée sur le côté gauche et tête de fourche. Enfin l'usage des jambes est toujours là ouf !
Donc, les gendarmes super cools (on était un groupe de 10 tous majoritairement en sportive - plaques pas très clean... bcp de boue lol, mais ils ont rien dit :-), l'ambulance appelée, et les 2 remorques pour ramener les motos.
Donc question mécanique de la ZX10R 2007 :
1- est-ce que cela est fréquent et connu que le radiateur se perce souvent ? Car sur le sabot, il n'y a pas de "fermeture", et mes pneus BT16pro bigomme projettent bcp de caillou... donc les amis pensent que un caillou est resté bloqué sur le pneu et avec le "rythme dynamique" (on va l'appeler comme ca lol), zouuu projection dans le radiateur. Cela est-il possible ?
2- pour la réparation : du radiateur, un ami me conseille un radiateur "standard" ds les 200 euros mais neuf, qui s'adapte sur toutes les motos et il va me le remonter, car chez kawa hors de prix et long... vous en pensez quoi ? Autre idée ? On pense que si pas neuf, cela peut re-fuire... même si soudure... et comme je roule beaucoup et dynamique... je préfère du résistant ! Vos avis et suggestions ?
3- ne plus avoir du caillou et que cela perce à nouveau le radiateur : les amis m'ont suggéré de mettre une "grille" pour protéger : vous pensez quoi ? vous suggériez quoi ? Et où on trouve cela ?
Merci pour vos réponses !
Biz motarde.
Hier, première grosse virée "hivernale" avec les amis... je vous passe les détails, mais en résumé : c'était la "journée de la femme" en avance pour les 2 nénettes du groupe : une en ZX12R qui arrivait beaucoup trop fort dans un virage, route grasse à cet endroit précis, et zouuuuu glissade impressionnante à laquelle je n'ai pas pu assister... car moi, j'étais à l'arrêt avec ma ZX10R K7 qui fumait... et fuyait... un caillou qui a percé le radiateur, ce qui m'amène ici. La copine s'en sort avec une clavicule cassée et 2 mois d'immobilisation, la moto explosée sur le côté gauche et tête de fourche. Enfin l'usage des jambes est toujours là ouf !
Donc, les gendarmes super cools (on était un groupe de 10 tous majoritairement en sportive - plaques pas très clean... bcp de boue lol, mais ils ont rien dit :-), l'ambulance appelée, et les 2 remorques pour ramener les motos.
Donc question mécanique de la ZX10R 2007 :
1- est-ce que cela est fréquent et connu que le radiateur se perce souvent ? Car sur le sabot, il n'y a pas de "fermeture", et mes pneus BT16pro bigomme projettent bcp de caillou... donc les amis pensent que un caillou est resté bloqué sur le pneu et avec le "rythme dynamique" (on va l'appeler comme ca lol), zouuu projection dans le radiateur. Cela est-il possible ?
2- pour la réparation : du radiateur, un ami me conseille un radiateur "standard" ds les 200 euros mais neuf, qui s'adapte sur toutes les motos et il va me le remonter, car chez kawa hors de prix et long... vous en pensez quoi ? Autre idée ? On pense que si pas neuf, cela peut re-fuire... même si soudure... et comme je roule beaucoup et dynamique... je préfère du résistant ! Vos avis et suggestions ?
3- ne plus avoir du caillou et que cela perce à nouveau le radiateur : les amis m'ont suggéré de mettre une "grille" pour protéger : vous pensez quoi ? vous suggériez quoi ? Et où on trouve cela ?
Merci pour vos réponses !
Biz motarde.
Karinette- novice
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
tout modèle confondu de chaque moto toute marque confondu tu peux percer ton radiateur avec un caillou c'est pour ça que beaucoup mette une petite grille de protection pour éviter les projections. soit tu la fabrique toi même comme beaucoup soit tu achète directement faite mais je n'ai pas de site à te communiquer je n'en ai pas moi même.
Pour les prix je ne connais pas du tout le marché ni ce qui peut se monter dessus.
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OaKleY- Pilote au TT et North West 200
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Merci pour la réponse. Bon à priori, le copain qui va me remonter cela, va le faire "made in home" - on va aller vers cette solution alors !
Karinette- novice
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Ben sur mon 2009 j ai monté un R&G a 80€,le tarif pique un peu mais ca protege bien
The FIF- novice
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
The FIF a écrit:Ben sur mon 2009 j ai monté un R&G a 80€,le tarif pique un peu mais ca protege bien
Pareil suite a la reparation de mon radiateur apres perçage par 1 cailloux a haute vitesse sur autoroute .....
Maintenant j'y pense plus en balade ....
Skarf06- novice
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
fais réparer ton radiateur chez un soudeur alu, un billet de 20 et c est reparti..
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steau28- Admin
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Un petit coup de pate epoxy bi composant et c'est réglé
Il sont particulièrement fragile apparemment sur les kawa quand meme
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Athily- Fou du guidon
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
je te dirais que chez yam,c'est peut etre pire
espacement entre ailettes tres fin,donc il faut un rien,pour les plier
les conduits horizontaux on l'aire plus fin
cette moto a tendance a fort chauffé,est quand on compare aux kawa,on peut remarquer que le radiateur est moins haut que sur le 10r
les diam des conduits d'entrer et de sortie,sont plus petit aussi
espacement entre ailettes tres fin,donc il faut un rien,pour les plier
les conduits horizontaux on l'aire plus fin
cette moto a tendance a fort chauffé,est quand on compare aux kawa,on peut remarquer que le radiateur est moins haut que sur le 10r
les diam des conduits d'entrer et de sortie,sont plus petit aussi
Dinky- Fou du guidon
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Bon y a qu'a monter des radiateurs d'honda alors
cette année je l'ai percé 2 fois quand même, dont une chute a la clé
cette année je l'ai percé 2 fois quand même, dont une chute a la clé
Athily- Fou du guidon
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Merci à tous pour vos reponses, je vais faire part de vos réponses à l ami qui me fait la réparation, et je vous tiens au courant photos à l appui :.)
Karinette- novice
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
moi je touche du bois et j'ai rien mis
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OaKleY- Pilote au TT et North West 200
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Même sur piste, on arrive a les percer, alors sur route....
+1 avec Steau: sa se répare sans problème
+1 avec Steau: sa se répare sans problème
zep- novice
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Merci pour vos réponses. Le radiateur neuf à 200 euros adaptable aussi sur ZX10R va etre monté par 2 amis cet apres midi, et puis direction Leroy Merlin pour construire une grille de protection. J vous poste apres les photos, au final :-) ...Et cerise sur le gâteau, ils vont dechicaner mes 2 pots Akra... Ouah...apres ma moto va respirer lol ! Les chicanes sont très enfoncées même après retrait de la vis. Hate de voir et entendre le résultat final :-) !
Karinette- novice
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Localisation : Ernée - Mayenne
Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Ah et ils vont ressouder aussi l ancien radiateur troué au cas où, mais sur le long terme ils ont deja tenté l expérience et ca n a pas tenu. Enfin au cas où ca pourra me servir un jour !
Karinette- novice
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Localisation : Ernée - Mayenne
Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
J'ai réparé 2 radiateurs sur des k9/k10, l'an dernier.
j'ai fait ça avec une soudure à froid qu'on trouve dans les grandes surfaces du bricolage. C'est facile et ça tient très bien.
J'ai aussi bricolé une grille de protection avec un un "métal déployé" que j'ai trouvé à brico-dépot.
Bref, ces réparations n'ont pas couté plus de 30€ en fournitures et quelques heures de mécanique pour la dépose/repose des radiateurs.
A mon avis, inutile de vouloir changer ton radiateur sauf si le caillou t'a fait un trou de la taille d'une orange
j'ai fait ça avec une soudure à froid qu'on trouve dans les grandes surfaces du bricolage. C'est facile et ça tient très bien.
J'ai aussi bricolé une grille de protection avec un un "métal déployé" que j'ai trouvé à brico-dépot.
Bref, ces réparations n'ont pas couté plus de 30€ en fournitures et quelques heures de mécanique pour la dépose/repose des radiateurs.
A mon avis, inutile de vouloir changer ton radiateur sauf si le caillou t'a fait un trou de la taille d'une orange
jupi- pose le genoux
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Localisation : Bapaume (62)
Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
A l'époque de mon Z, pareil je suivais un pote et là un caillou direct dans le radiateur!!
C'est le drame!!
Petite pointe de pâte de soudure a froid, un coup de bombe pour la couleur et nikel plus de problèmes!!
C'est le drame!!
Petite pointe de pâte de soudure a froid, un coup de bombe pour la couleur et nikel plus de problèmes!!
jeremie- novice
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Age : 37
Localisation : 62 où ça caille!!
Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Bonjour,
Suite de mes mésaventures du radiateur perçé... vendredi l'ami qui me le remonte vient, on retire le carénage ensemble, puis le radiateur : ce fut ma 1e expérience de mécanique en l'aidant, j'étais contente de moi ! On a galéré à retirer le carénage, bcp plus facile de le remonter que l'inverse, et il avait peur de percer les 3 diurites du radiateur, du coup je l'ai fait moi même, avec un tournevis, pour créer un "appel d'air" et retirer le calcaire dessous (même principe que pour ouvrir un bocal en verre quand je cuisine lol), tout en douceur, et j'y suis arrivée toute seule ! Il était supris et content, moi aussi. Si vous voulez inciter vos femmes à les intéresser à la mécanique, un petit conseil : dites leur qu'il faut procéder par étape, et faire certains gestes comme en cuisine lol Par contre si elle ne cuisine pas, là, c'est même pas la peine.
Ensuite, on s'apprete à changer mon radiateur... horreur ! Ce n'était pas le bon, erreur d'étiquetage dans les stocks du fournisseur... un K5 au lieu de K7 !! Bilan, on a recommandé la bonne piece, et il la récupère cet apres-midi.
Mon bébé est au box, désossée sur les flancs, alors je la regarde de face, avec la tete de fourche là je la reconnais lol. On a acheté une grande grille chez leroy merlin, et aussi on a déchicané mes 2 pots akra ! Ouah, ca va arracher ! J'ai hâte d'entendre le bruit sans lol. Par contre j'aurai tjs les chicanes dans le bagster, au risque de me faire arêter, et eviter les 90 euros d'amende, mais sur la région parisienne, notamment les grands axes, c'est presque une "tradition" lol, on est habitué.
Suite d'ici jeudi, dès qu'elle est remontée, et photos que je posterai :-)
Suite de mes mésaventures du radiateur perçé... vendredi l'ami qui me le remonte vient, on retire le carénage ensemble, puis le radiateur : ce fut ma 1e expérience de mécanique en l'aidant, j'étais contente de moi ! On a galéré à retirer le carénage, bcp plus facile de le remonter que l'inverse, et il avait peur de percer les 3 diurites du radiateur, du coup je l'ai fait moi même, avec un tournevis, pour créer un "appel d'air" et retirer le calcaire dessous (même principe que pour ouvrir un bocal en verre quand je cuisine lol), tout en douceur, et j'y suis arrivée toute seule ! Il était supris et content, moi aussi. Si vous voulez inciter vos femmes à les intéresser à la mécanique, un petit conseil : dites leur qu'il faut procéder par étape, et faire certains gestes comme en cuisine lol Par contre si elle ne cuisine pas, là, c'est même pas la peine.
Ensuite, on s'apprete à changer mon radiateur... horreur ! Ce n'était pas le bon, erreur d'étiquetage dans les stocks du fournisseur... un K5 au lieu de K7 !! Bilan, on a recommandé la bonne piece, et il la récupère cet apres-midi.
Mon bébé est au box, désossée sur les flancs, alors je la regarde de face, avec la tete de fourche là je la reconnais lol. On a acheté une grande grille chez leroy merlin, et aussi on a déchicané mes 2 pots akra ! Ouah, ca va arracher ! J'ai hâte d'entendre le bruit sans lol. Par contre j'aurai tjs les chicanes dans le bagster, au risque de me faire arêter, et eviter les 90 euros d'amende, mais sur la région parisienne, notamment les grands axes, c'est presque une "tradition" lol, on est habitué.
Suite d'ici jeudi, dès qu'elle est remontée, et photos que je posterai :-)
Karinette- novice
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Localisation : Ernée - Mayenne
Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Tu pourras nous mettre une petite photo de ton impact juste par curiosité ?
The FIF- novice
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Localisation : Arpajon 91
Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Oki pour les photos de l impact aussi
Karinette- novice
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Age : 47
Localisation : Ernée - Mayenne
Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Salut Karinette,pareil pour moi l'année dernière sur mon ZX10R de 2008 un caillou envoyé par un pote qui rouler devant moi qui m'a percé mon radiateur,j'ai donc racheté un radiateur d'occase car comme tu dis neuf pour le mien c'était 750 euros chez kawa et comme cité avant j'ai aussi achété une grille de protection R G à 80 euros comme ça plus de crainte.
Benito55- novice
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Localisation : meuse 55
Suite et fin des aventures de mon radiateur percé - K7
Bonjour, alors comme je vous l'avais dit, suite et fin des aventures de mon radiateur perçé: donc au final, le radiateur kawa neuf coûtant 800 euros... presque 1/5e du prix de valeur de ma moto, j'ai vite cherché une autre solution. Un radiateur d'occasion K7, j'en ai trouvé un en Angleterre, dans les casses... rien, et les délais étaient trop longs et pas certaine que ce soit en bon état même si j'avais vu une photo !
Donc, après divers conseils, j'ai finalement opté pour la solution de réparation : par bouche à oreille, un ami m'a recommandé d'aller voir un professionnel de réparation ds radiateurs aux industriels, qui fait aussi occasionnellement les autos et motos dans le 77, pour rendre service. Il a fait une soudure à froid, et ca tient, après 800 km de roulage :-) Coût 50 euros, et j'avoue côté délai, ayant prévu une ballade 2 jours après, j'ai usé de mon charme féminin et ma tête blonde, pour que le lendemain je puisse récupérer la pièce . A contrario, un ducatiste avec un trou énorme, récupérait le sien sous 1 semaine... il a été très sympa et son travail est propre.
Donc, un ami qui s'y connait bien en mécanique, m'a construit une grille maison, qu'il a glissé sous les rebords du radiateurs, et l'a bien coincée pour la faire tenir. j'ai appris bcp sur ma moto, et ce fut une journée "aventure" enchainant les problèmes, qui ont été résolus au fur et à mesure, que je vous relate ci-dessous :
- il a construit la grille, puis au remontage, mince, nous ne savions plus où allait le kaxon... quelle galère !! Au final, après réflexion, heureusement il avait eu la bonne idée de prendre des photos avant le démontage, et nous avons pu le repositionner, en le nettoyant au préalable car il fonctionnait mal. Un coup d'anti goudron dessus, et la vis desserrée et zou il refonctionnait super bien.
- ensuite, après avoir retiré les chicanes (j'en avais marre du "faible bruit" des akras), la moto respirait mieux, nous avions hate d'entendre son bruit..et au moment du contact, pouf, batterie à plat.La poussette ne marchant pas, un voisin est arrivé au bon moment, nous a preté des cables et quelle galere aussi pour savoir comment accéder à la batterie ! L'ami ayant un Z750 etait surpris de l'accès sur la ZX10R, perso, je savais que c'était sous la selle conducteur, mais le temps de comprendre qu'il fallait déclipser les caches sur le coté pour y accéder, nous avons mis un certain temps. Enfin, elle a re-démarré, quel bonheur d'entendre son nouveau bruit
- ensuite, en faisant la purge du radiateur, nous n'avions pas assez de liquide de refroidissement, du coup j'ai couru en acheter avant la fermeture des magasins... et c'était bizarre, car le niveau de diminuait pas "à chaud" mais une fois que le moteur était coupé et au bout de plusieurs minutes...j'ai roulé le soir avec, et en rentrant, tout le liquide était en dessous du mini, du coup j'en ai rajouté le soir, j'ai mis la moto droite avec une planche sous la béquille latérale, et le lendemain elle redémarrait le niveau du liquide étant enfin normal. Depuis il ne bouge plus, c'est comme si la nuit il s'était "tassé"...bref ca fonctionne sans pb ni bruit bizarre, ni odeur étrange, c'est l'essentiel. Je trouve même qu'elle fonctionne mieux depuis ! on garage m'a dit pareil ensuite.
- enfin nous avons galéré pour remonter le carénage qui se clipsait.... pas toujours facile, mais à deux, nous y sommes arrivés.
Voilà quelques photos ci-après. J'ai donc roulé depuis 2 semaines avec, j'ai changé aussi mes pneus. Là ou je l'amène, ils m'ont dit qu'elle avait un plus beau bruit sans les chicanes. je sors du garage avec mes pneus neufs, direction Vallée de Chevreuse pour les "roder", c'est pres de chez moi, et je me fais arrêter, controle routier et barrage à la sortie du radar tronçon (au passage, je vous informe que des gamins ont shouté dessus avec un lance pierre, du coup ils ne fonctionnent plus, normalement, les carreaux noirs sont cassés sur les 4 radars, de chaque côté, bon à savoir). Je me dis, avec les chicanes et plaque sale, j'suis "morte".. lol, eh ben j'suis restée calme et polie, j'ai retiré mon casque, le Mr de la gendarmerie en voiture a fait le tour de ma belle, et zou, je suis repartie sans rien :-) il m'a dit d'être prudente en prime
Voilà, l'aventure du radiateur étant fini, je peux enfin rouler.. enfin dès qu'il n'y aura plus ne neige !
Donc, après divers conseils, j'ai finalement opté pour la solution de réparation : par bouche à oreille, un ami m'a recommandé d'aller voir un professionnel de réparation ds radiateurs aux industriels, qui fait aussi occasionnellement les autos et motos dans le 77, pour rendre service. Il a fait une soudure à froid, et ca tient, après 800 km de roulage :-) Coût 50 euros, et j'avoue côté délai, ayant prévu une ballade 2 jours après, j'ai usé de mon charme féminin et ma tête blonde, pour que le lendemain je puisse récupérer la pièce . A contrario, un ducatiste avec un trou énorme, récupérait le sien sous 1 semaine... il a été très sympa et son travail est propre.
Donc, un ami qui s'y connait bien en mécanique, m'a construit une grille maison, qu'il a glissé sous les rebords du radiateurs, et l'a bien coincée pour la faire tenir. j'ai appris bcp sur ma moto, et ce fut une journée "aventure" enchainant les problèmes, qui ont été résolus au fur et à mesure, que je vous relate ci-dessous :
- il a construit la grille, puis au remontage, mince, nous ne savions plus où allait le kaxon... quelle galère !! Au final, après réflexion, heureusement il avait eu la bonne idée de prendre des photos avant le démontage, et nous avons pu le repositionner, en le nettoyant au préalable car il fonctionnait mal. Un coup d'anti goudron dessus, et la vis desserrée et zou il refonctionnait super bien.
- ensuite, après avoir retiré les chicanes (j'en avais marre du "faible bruit" des akras), la moto respirait mieux, nous avions hate d'entendre son bruit..et au moment du contact, pouf, batterie à plat.La poussette ne marchant pas, un voisin est arrivé au bon moment, nous a preté des cables et quelle galere aussi pour savoir comment accéder à la batterie ! L'ami ayant un Z750 etait surpris de l'accès sur la ZX10R, perso, je savais que c'était sous la selle conducteur, mais le temps de comprendre qu'il fallait déclipser les caches sur le coté pour y accéder, nous avons mis un certain temps. Enfin, elle a re-démarré, quel bonheur d'entendre son nouveau bruit
- ensuite, en faisant la purge du radiateur, nous n'avions pas assez de liquide de refroidissement, du coup j'ai couru en acheter avant la fermeture des magasins... et c'était bizarre, car le niveau de diminuait pas "à chaud" mais une fois que le moteur était coupé et au bout de plusieurs minutes...j'ai roulé le soir avec, et en rentrant, tout le liquide était en dessous du mini, du coup j'en ai rajouté le soir, j'ai mis la moto droite avec une planche sous la béquille latérale, et le lendemain elle redémarrait le niveau du liquide étant enfin normal. Depuis il ne bouge plus, c'est comme si la nuit il s'était "tassé"...bref ca fonctionne sans pb ni bruit bizarre, ni odeur étrange, c'est l'essentiel. Je trouve même qu'elle fonctionne mieux depuis ! on garage m'a dit pareil ensuite.
- enfin nous avons galéré pour remonter le carénage qui se clipsait.... pas toujours facile, mais à deux, nous y sommes arrivés.
Voilà quelques photos ci-après. J'ai donc roulé depuis 2 semaines avec, j'ai changé aussi mes pneus. Là ou je l'amène, ils m'ont dit qu'elle avait un plus beau bruit sans les chicanes. je sors du garage avec mes pneus neufs, direction Vallée de Chevreuse pour les "roder", c'est pres de chez moi, et je me fais arrêter, controle routier et barrage à la sortie du radar tronçon (au passage, je vous informe que des gamins ont shouté dessus avec un lance pierre, du coup ils ne fonctionnent plus, normalement, les carreaux noirs sont cassés sur les 4 radars, de chaque côté, bon à savoir). Je me dis, avec les chicanes et plaque sale, j'suis "morte".. lol, eh ben j'suis restée calme et polie, j'ai retiré mon casque, le Mr de la gendarmerie en voiture a fait le tour de ma belle, et zou, je suis repartie sans rien :-) il m'a dit d'être prudente en prime
Voilà, l'aventure du radiateur étant fini, je peux enfin rouler.. enfin dès qu'il n'y aura plus ne neige !
Karinette- novice
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Photos du radiateur perçé réparé et moto remontée
photos : url=https://servimg.com/view/17167771/45][/url]
url=https://servimg.com/view/17167771/49][/url]
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Karinette- novice
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Karinette- novice
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Re: Radiateur ZX10R K7 perçé...
Impec
Tu es parée maintenant, a toi les longues virées
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The FIF- novice
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