Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par lemms le Dim 30 Juin 2013, 08:44

Bonjour,

Je viens de passer mon ZX10R 2k10 en full aujourd'hui, Super content je vais essayer la moto et la c'est le drame la moto ne dépasse pas les 10 000 tours (Elle broute, donne des à-coup à 10 000)
J'ai modifié moi même les cornets d'origines avec un Dremel et enlevé le shunt
J'ai pris mon temps et le travail est Nickel
la moto fonctionnait très bien en bridée, elle a tout juste 9000 Km au compteur

Avec les Cornets débridés et le Shunt enlevé elle envoie du lourd mais bloque a 10 000 Tours (elle donne des à-coups comme ci elle voulait monter plus haut)
Avec les cornets débridés et le Shunt remis elle passe les 10 000 sans problème mais fonctionne comme avant (Bridée)
La question est pourquoi fonctionne t'elle correctement (mais bridée) avec le Shunt ?

Une idée ?

Merci de vos réponses et de votre aide
Cdlt,
Denis

lemms
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par stinger le Dim 30 Juin 2013, 20:07

Bizarre ton affaire.Tu es sûr d'avoir débranché le bon fil ?

_________________

stinger
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14900
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 53
Localisation : 74 Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par lemms le Dim 30 Juin 2013, 20:22

Oui il se situe entre les 2 selles (fil noir & jaune)
C'est bien le seul qui ressemble à ça
Au point mort la moto monte en rupture sans problème.
Des que je roule sans le Shunt elle bride à 10 000 tours.

lemms
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par stinger le Dim 30 Juin 2013, 20:29

Et ton voyant FI ne s'allume pas ?

_________________

stinger
Pilote au TT et North West 200
Pilote au TT et North West 200

Sexe : Masculin

Messages : 14900
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 53
Localisation : 74 Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par lemms le Dim 30 Juin 2013, 20:43

Non pas de voyant FI allumé.
Je vais tester aujourd'hui, peut être une merde dans le réservoir ou le boîtier CDI qui fait le con ?

A+

lemms
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par lemms le Dim 30 Juin 2013, 20:57

Si je ne m'abuse, le fait d'avoir modifié les cornets donne plus d'air a la moto et le shunt enlevé plus d'essence ?
J'en conclue que la moto à plus d'air que d'essence qui arrive (enfin je pense)
Je roule avec du SP95 et pas du 98 est ce grave docteur ?
Si je remet le Shunt en place en laissant les cornets FULL ça craint pour la moto ?
Merci de votre aide
A+

lemms
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par steau28 le Dim 30 Juin 2013, 21:01

as tu bien remonté ta boite a air et les differentes durits qui s y branchent?

_________________

steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 9971
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par Flo le Dim 30 Juin 2013, 21:46

Pour moi aussi, c'est un souci de mélange.
T'es sûr que t'as pas trop agrandi tes cornets? Ou comme le dit steau, que t'as tout bien remonté et qu'il n'y a pas une prise d'air quelque part?
J'avais voulu modifier ma boite à air sur mon ancienne moto, et ça me faisait exactement pareil.

Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9019
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par lemms le Dim 30 Juin 2013, 23:24

Problème réglé, j'ai roulé sur 2 Km poignée dans le coin bloqué a 10 000 Tours et d'un coup elle m'a mis un gros coup de pied dans le cul puis est passée à 11, 12, 13 000 ... tours mn sans problème !!

Pourquoi ? une merde dans le réservoir ?, un rodage à faire en full ?
Le boîtier CDI qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait ?

Enfin Bref, elle est libre et c'est un avion de chasse.

A voir si cela ne ce reproduit pas par la suite.

Merci

lemms
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par Flo le Dim 30 Juin 2013, 23:26

Etrange quand même...

Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9019
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par steau28 le Dim 30 Juin 2013, 23:38

cool..

_________________

steau28
Admin
Admin

Sexe : Masculin

Messages : 9971
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 37
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par ViperTheSniper le Mar 02 Juil 2013, 07:30

Ca semble une merde dans le réservoir j'ai déjà eu le soucis qui avait encrassé la pompe

ViperTheSniper
Maitrise la piste
Maitrise la piste

Sexe : Masculin

Messages : 1159
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 33
Localisation : Montendre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par cl06 le Mar 02 Juil 2013, 23:43

Frein à main coincé ???

cl06
Fou du guidon
Fou du guidon

Sexe : Masculin

Messages : 3752
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 64
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par A.T.R kill le Mer 03 Juil 2013, 07:38

cl06 a écrit:Frein à main coincé ???
lol! lol! lol!

_________________

A.T.R kill
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 5127
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : La Rochefoucauld (16)

http://www.west-riders.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par zep le Jeu 11 Juil 2013, 19:47

Ca semble une merde dans le réservoir j'ai déjà eu le soucis qui avait encrassé la pompe

Pareil
Par contre le fait qu'elle se soit "débloquée" d'un coup je comprends pas bien...

zep
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 284
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 48
Localisation : revenu de Shenzhen - dans la Yaute !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage en Full et bloque a 10 000 Tours

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum