accoup à la remise des gaz, injection ou synchronisation ?
Page 1 sur 1
accoup à la remise des gaz, injection ou synchronisation ?
Bonjour,
j'ai un souci depuis quelques temps assez génant.
Quand je remets les gaz en sortie de courbe, j'ai un accoup brutal de l'arrivée de la puissance. C'est assez déstabilisant et du coup ca me crispe un peu vu que je suis plein angle. Et ca me fait perdre du temps à la remise des gaz.
J'ai un PC5/SFM et quand je l'ai fait regler il y a 2 semaines, il a essayé d'appauvrir à la remise des gaz mais j'ai toujours ces à-coups.
Pour compenser, j'augmente un peu le ralenti mais ce n'est pas la solution idéale.
Un copain me dit qu'il faut refaire la synchro (un peu comme si c'était des carbus)
Est ce que quelqu'un a déjà eu ca et qu'a t il fait ?
merci
j'ai un souci depuis quelques temps assez génant.
Quand je remets les gaz en sortie de courbe, j'ai un accoup brutal de l'arrivée de la puissance. C'est assez déstabilisant et du coup ca me crispe un peu vu que je suis plein angle. Et ca me fait perdre du temps à la remise des gaz.
J'ai un PC5/SFM et quand je l'ai fait regler il y a 2 semaines, il a essayé d'appauvrir à la remise des gaz mais j'ai toujours ces à-coups.
Pour compenser, j'augmente un peu le ralenti mais ce n'est pas la solution idéale.
Un copain me dit qu'il faut refaire la synchro (un peu comme si c'était des carbus)
Est ce que quelqu'un a déjà eu ca et qu'a t il fait ?
merci
moto25- pose le genoux
- Sexe :
Messages : 654
Date d'inscription : 15/12/2011
Sujets similaires
» problème accoup a bas regime
» sensation d'accoup embrayage ou bdv
» accoup en 5ème à 6000t.min-1 au démarrage (10R K5)
» accoup entre 4000 et 7000 tr
» Accoup en seconde sur la mise en puissance (modèle 2004-2005)
» sensation d'accoup embrayage ou bdv
» accoup en 5ème à 6000t.min-1 au démarrage (10R K5)
» accoup entre 4000 et 7000 tr
» Accoup en seconde sur la mise en puissance (modèle 2004-2005)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|