SP95 - E10 ou pas ?
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SP95 - E10 ou pas ?
Pour ceux qui auraient des doutes, voici l'information officielle sur le site de Kawasaki.fr :
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Les ZX10 depuis 2006 peuvent en utiliser...
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Goffg- novice
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
a voire,mais j'aurais trop d'insertitude au niveau de la pompe a essence
elles sont plutot sensible...
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Dinky- Fou du guidon
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
J'sais pas si les pompes sont sensibles... mais ...j'éviterais l'Ethanol ...Dinky a écrit:a voire,mais j'aurais trop d'insertitude au niveau de la pompe a essence
elles sont plutot sensible...
Au fait ... merci quand même pour 'linfo Golfg
cl06- Fou du guidon
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
Aucun intérêt Conso en hausse aucun gain économique et ecolo ...
Zx59- novice
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
Perso, je n'en mets jamais, d'autant qu'il n'y a que qd je passe en France que la question se pose
Goffg- novice
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
ça doit etre de meme par chez vous,mais que cela deviens dure de trouver du 95 normal
donc je comprend,qu'on s'interesse de plus pres au E10
donc je comprend,qu'on s'interesse de plus pres au E10
Dinky- Fou du guidon
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
y'a une pompe à coté de chez moi qui n'a que du E10, j'en mets de temps en temps.... pour l'instant rien à déclarer, le moulin tourne comme avant.
On va dire que je fais un plein sur 4 d'E10...
On va dire que je fais un plein sur 4 d'E10...
alx_haze- Fou du guidon
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
Que quand j'ai pas le choix, voiture comme moto.. sinon, j'évite.
bibikill- novice
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
Au moins avec cette info, on sait que si on n'a pas le choix, pour une fois, on ne risque normalement rien... c'est toujours ça
Goffg- novice
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
j'en avais mis sur mon ancienne moto, sa avais foutu la merde grave! (bon OK c'etait un cb500 de 99 mais quand meme!) depuis c'est mort! je touche plus a l'E10
racing-78- pose le genoux
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
jamais de e10, je bosse dans les bateaux, et depuis l'arrivèe du e10, que des problemes de durites, pompes a essence, injecteurs, bref, de la daube, perso, c est sp98 only!!!!
bob l'eponge- novice
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
Le E10 est un fiasco normalement il devrait bientot etre retiré de la vente
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
T'façon, dans le 95 "standard", il y a déjà 5% minimum d'éthanol.
Flo- Pilote au T.T
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
c est vrai, d ailleurs, on conseille a tous nos clients le sp98!!!
bob l'eponge- novice
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Date d'inscription : 23/08/2012
Re: SP95 - E10 ou pas ?
Un gars de chez Kawa France, pour l'assistance mécanique aux concessionnaires, m'a dit de ne pas mettre de SP95, pas bon du tout.
AIR-ONE- Motard expert
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
Mais encore?
Flo- Pilote au T.T
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
Jamais d'E10 non plus pour ma part.
Un pote m'a envoyé un texto ya 15 jours en me disant que son calculateur et sa sonde lambda avait cramé a cause de l'E10, sur sa mercedes.....3000€ de frais
Un pote m'a envoyé un texto ya 15 jours en me disant que son calculateur et sa sonde lambda avait cramé a cause de l'E10, sur sa mercedes.....3000€ de frais
Kevin- Fou du guidon
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
C'est du brin le E10 y a pas a dire
Buck- Pilote au TT et North West 200
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
AIR-ONE a écrit:Un gars de chez Kawa France, pour l'assistance mécanique aux concessionnaires, m'a dit de ne pas mettre de SP95, pas bon du tout.
Et pourquoi ca ?
Toutes mes kawa ont rouler au 95 et j'ai jamais eu de soucis
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
+1 idem, que du 95 et jamais eu de probleme,meme avec mon vieux zx9rA.T.R kill a écrit:AIR-ONE a écrit:Un gars de chez Kawa France, pour l'assistance mécanique aux concessionnaires, m'a dit de ne pas mettre de SP95, pas bon du tout.
Et pourquoi ca ?
Toutes mes kawa ont rouler au 95 et j'ai jamais eu de soucis
olive44- pose le genoux
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
A.T.R kill a écrit:AIR-ONE a écrit:Un gars de chez Kawa France, pour l'assistance mécanique aux concessionnaires, m'a dit de ne pas mettre de SP95, pas bon du tout.
Et pourquoi ca ?
Toutes mes kawa ont rouler au 95 et j'ai jamais eu de soucis
Je te crois, et ne dis pas le contraire. Ce gars de Kawa m'a dit que ce n'était pas bon. Trop sec comme carburant.
Mais moi, de toute façon, c'est SP98 only!!
AIR-ONE- Motard expert
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
sur les livrets constructeur auto et moto est stipulé sp 95
par contre pour mes veilles breles et auto sp98
par contre pour mes veilles breles et auto sp98
gui- novice
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
T'es sûr que ce n'est pas l'inverse qu'il ta dit? Parce que le plus le taux d'octane est élevé, plus c'est sec et plus c'est corrosif...AIR-ONE a écrit:Je te crois, et ne dis pas le contraire. Ce gars de Kawa m'a dit que ce n'était pas bon. Trop sec comme carburant.
Mais moi, de toute façon, c'est SP98 only!!
Et vu le rapport volumétrique de nos chignoles, ce n'est pas de mettre du 95 au lieu du 98 qui va augmenter le cliquetis.
Le seul avantage du 98, c'est qu'il fait gagner du poids... Au porte-monnaie!
Flo- Pilote au T.T
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
Non, je suis absolument sûr, de ce qu'il m'a dit.
Le 95 est plus corrosif que le 98, ça c'est certain.
Le 95 est plus corrosif que le 98, ça c'est certain.
AIR-ONE- Motard expert
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Re: SP95 - E10 ou pas ?
ma fois.. moi c'est 95 only et E10 (moitié du réservoir) quand j'ai pas le choix ! j'ai du faire 4 demi-plein de E10 en 24 000 bornes !
loic71- Pilote au T.T
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