forum du zx10r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jeux aux soupapes.Mon 10r en revision hivernale...

3 participants

Aller en bas

Jeux aux soupapes.Mon 10r en revision hivernale... Empty Jeux aux soupapes.Mon 10r en revision hivernale...

Message par stella Lun 02 Déc 2013, 19:56

Je profite de cette pause hivernale pour faire une petite cure à mon bébé...J'ai controlé le jeu aux soupapes (cylindre 4 échappement à 0.16 (min 0.17) et cylindre 3 admission dans la limite basse....Mes compétences s'arretant là je l'ai apporter à un pro pour faire un jeu dans la moyenne. Je précise que les autres mesures étaient toutes dans la tolérance basse (0.18 maximum à l'échappement et de 0.15 à 0.16 à l'admission.) La moto à 10000 kms en -1/+1 dont 3000 de piste.
Je vais faire contrôler le jeu à l'alternateur également...et puis l'année prochaîne GAZZZ sur les circuits...
Les 10r ont tendance à avoir un jeu serré ou c'est aléatoire (une moto qui fait de la piste ou pas....)?
Y a t'il parmi nous des personnes qui ont eu un jeu trop grand?

stella
novice
novice

Sexe : Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux aux soupapes.Mon 10r en revision hivernale... Empty Re: Jeux aux soupapes.Mon 10r en revision hivernale...

Message par Flo Lun 02 Déc 2013, 21:32

Rappelle nous le modèle de ton 10R?

Si 2006/07, profite-en pour bien contrôler les coupelles.
Flo
Flo
Pilote au T.T
Pilote au T.T

Sexe : Masculin

Messages : 9136
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.

Revenir en haut Aller en bas

Jeux aux soupapes.Mon 10r en revision hivernale... Empty Re: Jeux aux soupapes.Mon 10r en revision hivernale...

Message par fastlorent Jeu 16 Jan 2014, 10:55

Flo a écrit:Rappelle nous le modèle de ton 10R?

Si 2006/07, profite-en pour bien contrôler les coupelles.

pourquoi les coupelles précisément ? quel est le problème ? un mecano pro n,est il pas capable de déceler un souci éventuel lors du jeu aux soupapes ??
fastlorent
fastlorent
novice
novice

Sexe : Masculin

Messages : 67
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux aux soupapes.Mon 10r en revision hivernale... Empty Re: Jeux aux soupapes.Mon 10r en revision hivernale...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum